Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Nouveauté:qui est ce ?

Bonsoir du tard 
voici ce qu’on m'a donné pour un détourage et mazette c’est nouveau 
Mais qui est ce ?
vous avez la réponse? 
venez nous la partagé
Merci
bon jeu et forum
Free.

◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

Réponses

• ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,959
    coucou Free :)

il me semble que ce personnage apparait quand on a acheté tous les livres d'une catégorie (guide lait, par exemple)

il te propose alors un niveau supplémentaire.. ;)
    Merci Free :)<3

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    à mon Phil adoré... tu resteras à jamais dans mon cœur <3<3 
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,323
    c'est la première que je le vois ,
    une île Maya  ça!  ça serai cool !
    Merci Gaby :)

je souhaiterai un nom :)
     ◄•▬•►Free 2.8◄•▬•►     ◄Signatures Dispo►      Vos Signas en un clique     Vieux lien qui va contenir autre chose
    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

◄◄♫♫♫►►

ah oui, une île Maya, excellente idée... tu peux la suggérer ;)

sinon, j'ai beau chercher des infos au sujet de ce personnage et de cet "évent", je ne trouve rien :(
    elles doivent être bien cachées.. :p

"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
    attendons demain nous s'en serons plus peut-être
    belle nuit Gaby  :)
    bisessssssssss

◄◄♫♫♫►►

• Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,290
    Modifié (12.10.2016)
    Ce doit être Indiana Jones, lol, il y a une (petite) ressemblance.
    Mamiemikele @ fr 1

Coopérative
    La Green Team

Coopérative-test : Plan Or Sec
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour, déjà vu ce personnage il y'a assez longtemps il vend des guides d'un niveau supérieur au niveau max disponible dans la bibliothèque

lenalyas @ fr 1
    bonjour, déjà vu ce personnage il y'a assez longtemps il vend des guides d'un niveau supérieur au niveau max disponible dans la bibliothèque
    Bonjour Lenalyas
    j'ai jamais vu ,il a été si discret  :D
    cherchons encore  :)
    Bonne journée merci
    Free
    Ce doit être Indiana Jones, lol, il y a une (petite) ressemblance.

Bonjour Mamiemikele
    j'y ai pensé aussi et également a un personnage de: la planète au trésor ... mais me souviens plus de son nom
    Merci
    Free.

◄◄♫♫♫►►

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,605
    Bonjour,

Cet event existe depuis le mois de mai, si je me souviens bien, mais je ne parviens pas à en retrouver trace dans les annonces.

A mon avis, il ne doit pas avoir fait l'objet d'une màj à lui tout seul, mais a été ajouté à l'occasion d'une autre mise à jour plus importante.

Il permet simplement d'acheter un guide supplémentaire pour ceux qui ont déjà acheté tous les guides de la librairie dans une rubrique déterminée.

Bon jeu à tous.

signa signée Jonquille

• marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 965
    Bonjour,

Voici "l'annonce" retrouvée, mais cette MAJ concernait le nouveau défi des coop avec la récompense "canardière"

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2992866#Comment_2992866

Freemont a raison, il n'a aucun nom ce personnage: pour moi il s'appelle CORSO... chercheur de livres!

Bon jeu à tous

• funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,605
    Modifié (12.10.2016)
    Bonjour marebella,

Merci pour l'info ; ma mémoire ne me trompait donc pas pour la période de son apparition, mais je n'avais pas retrouvé l'annonce, et pour cause puisqu'il n'y en avait carrément pas et qu'on en a parlé plus tard dans la discussion concernant l'annonce du 11 mai :D

Par contre, je n'ai pas vu non plus s'il avait un nom ou pas, mais je ne lui en connais pas.

Bon jeu à tous.

signa signée Jonquille

Bonsoir   :)
    Merci pour vos réponses ,j'étais passé a coté
    je vous souhaite un bon jeu et forum
    on l'appellera JOHN DOE alors :D
    Free.

◄◄♫♫♫►►

bonsoir :)

d'après ce que dit @lenalyas (FR1), je me suis donc pas trompée dans les infos.. j'avais bien compris pourquoi ce personnage pouvait venir sur nos fermes :)

merci @marebella (FR1) pour le lien.. tu as eu de la chance de tomber dessus.. j'ai essayé pas mal de chose pour le rechercher sans y parvenir :(

Bonsoir Ericochet :)
    Tout une époque qui vous semble chère  :D;)
    Bonne soirée,jeu et forum et tout et tout....
    Free.

◄◄♫♫♫►►

Cette discussion a été fermée.