Accueil French Discussions fermées

Bug d'affichage titre des sections

freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
Bonsoir a tous
je voulais savoir si ceci :
 est un bug
ou
 une nouveauté
ou
encore une manipe que j'aurai put faire sans me rendre compte
d'habitude les titres de section sont plus petits
merci pour votre aide
bonne soirée
Free



Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Free,

    Aucune idée, j'ai ça également. Je verrai demain si ça a été voulu par GGS ou si c'est un changement du au fournisseur du forum.

    Bon jeu et bon forum B)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Merci katana  :)
    je suis un peu rassuré de savoir que je ne suis pas seule
    belle fin de soirée
    Free.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    oupsssssssssssssssss désole pour le doublon  c’est rare que ca m'arrive cela 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,desolee de repondre seulement mais j'ai la meme chose
    bonne soiree,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Il s'avère qu'il y a eu une MAJ de Vanilla hier.

    Bon jeu et bon forum B)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    personnellement, je n'aime pas cette nouvelle présentation.. en plus, les titres sont collées à la dernière rubrique de la section précédente, ce qui n'est pas très logique et très lisible :p

    même si au final, rien n'a vraiment changé
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
    :)  bonjour ou bonsoir , c'est selon. Je pense etre au bon endroit car cela parle de "bug" .
    quand les bonhommes viennent au marche ; je clic , ils partent avec mes produits et .........rien pas 1 seul $  ???
    je suis nouvelle sur ce jeu mais j'ai lu presque tout les posts donc je connais ::les manips a faire !!:: inutile de me les redire. Donc suis-je la seule ou d'autres joueurs(es) ont le meme probleme ?
    Je sais (ou du moins) je crois que vu toutes les bonnes reponses que j'ai vu sur ce forum , je devrais me tirer de ce petit soucis .Tres bonne soiree a tout le monde , je peut attendre demain car la::DODO!!. :)
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir Lystrate :)

    tu es un peu hors sujet sur cette discussion :p

    mais en effet, j'ai également quelques voisins malhonnêtes qui prennent la marchandises sans payer.. ils ne donnent pas le bon exemple :p

    je ne suis pas prête à les inviter pour la fête des voisins ;) ils seraient capable de remplir leurs sacs de petits gâteaux ou autres plats :p
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (13.10.2016)
    Bonjour,

    Non c'est pas un rêve.... :)   nouvelle disposition.

    Mais quid de la fonction Discussions récentes ?  Celle-ci est-elle toujours en fonction comme auparavant , vu que ce sont, après les messages d'informtion,  les annonces coops qui apparaissent en premier ? Est-ce un choix voulu ?

    EDIT ==> apparaissait  auparavant toutes les nouvelles réponses au sujets toutes sections confondues.  

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.10.2016)
    :)  bonjour ou bonsoir , c'est selon. Je pense etre au bon endroit car cela parle de "bug" .
    quand les bonhommes viennent au marche ; je clic , ils partent avec mes produits et .........rien pas 1 seul $  ???
    je suis nouvelle sur ce jeu mais j'ai lu presque tout les posts donc je connais ::les manips a faire !!:: inutile de me les redire. Donc suis-je la seule ou d'autres joueurs(es) ont le meme probleme ?
    Je sais (ou du moins) je crois que vu toutes les bonnes reponses que j'ai vu sur ce forum , je devrais me tirer de ce petit soucis .Tres bonne soiree a tout le monde , je peut attendre demain car la::DODO!!. :)
    Bonjour,

    Puisque tu as lu presque tous les posts, tu as dû tomber sur ceux, nombreux, qui décrivent ce bug dans d'autres sujets
    .
    Dans le cas que tu dis, note ton compte de dollars,puis déconnexion-reconnexion, et tu verras que ton compte se réajuste (à condition, bien sûr, que ton compte n'ait pas déjà bougé au moment de la vente sans que tu l'aies remarqué : regarde aussi le montant avant de vendre).
  • Lystrate (FR1)Lystrate (FR1) Messages: 327
    Modifié (13.10.2016)
    :) Bonjour et merci a gaby et a mamiemikele  :)
    Oui bien sur mamiemickele j'ai vu , mais desolee je me suis mal exprimee je voulais justement savoir si en ce moment cela durait toujours :s  .Mais j'ai ma reponse grace a vous deux :) Bon appetit et gaby bon disco j'aime ce divertissement... :) A bientot.
    Au fait je m'excuse d'etre entree sur cette discution avec un sujet qui n'est pas en rapport :(:)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    - Katana - a dit :
    Bonjour,

    Il s'avère qu'il y a eu une MAJ de Vanilla hier.

    Bon jeu et bon forum B)
    Bonsoir katana :)
    merci pour le retour 
    bonne soirée a tous 
    Que les bugs soit loin de vous  :)
    Free.
Cette discussion a été fermée.