Pourquoi aucun changement des projets coopérative ?

Bonjour, j'adresse un petit coup de gueule envers GGS (comme d'hab et comme nous tous), contre le manque d'imagination de GGS à renouveler nos missions coopérative !! Nous avons tellement de ressources inutilisées, je suis curieux de connaître une bonne raison pourquoi ne pas se servir de cela pour créer entre 3 et 7 missions coop supplémentaires !!
LUZERNE RUTABAGA ENSILAGE PECHE ANE COCHON ORGE LES RESSOURCES DE LA FLORALE ET AUTRES RECETTES DE LA BOULANGERIE , autant de choses existantes et si peu exploité !!! QUEL DOMMAGE et QUEL GACHIS !!!
REVEILLEZ VOUS GGS plutôt que de cherche comment nous faire dépenser le plus d'argent possible, faites déjà en sorte de rendre ce jeu tout autant attractif qu'il l'était à ses débuts, créer des nouveautés simple, plutôt que de vouloir créer l'extraordinaire qui a tendance à faire peur et fuir certain joueur !!!
LUZERNE RUTABAGA ENSILAGE PECHE ANE COCHON ORGE LES RESSOURCES DE LA FLORALE ET AUTRES RECETTES DE LA BOULANGERIE , autant de choses existantes et si peu exploité !!! QUEL DOMMAGE et QUEL GACHIS !!!
REVEILLEZ VOUS GGS plutôt que de cherche comment nous faire dépenser le plus d'argent possible, faites déjà en sorte de rendre ce jeu tout autant attractif qu'il l'était à ses débuts, créer des nouveautés simple, plutôt que de vouloir créer l'extraordinaire qui a tendance à faire peur et fuir certain joueur !!!
2
Réponses
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond des choses mais je pense aussi qu'il faut faire attention dans les produits demandés pour les projets de coop.
A un certain niveau, peu importe les produits demandés on a assez d'installations pour tout mais quand on est au niveau 40 par exemple, la ferme florale est tout juste accessible, la ferme gourmande est loin de ressembler à une ferme et il n'y a guère que la principale qui pourrait être appelée "ferme" à ce niveau. Et avant d'avoir toutes les installations des 3 fermes, il y a encore quelques niveaux à gravir.
Or, même un joueur de faible niveau a envie de s'investir dans les projets de coop, d'ailleurs souvent c'est là où ils ont l'impression de "servir" (désolée du terme mais malheureusement c'est ce terme que les joueurs de faible niveau avec qui j'ai pu échanger ont utilisé à chaque fois) à quelque chose dans la coop. Pour beaucoup, donner des dollars c'est compliqué (normal besoin de monter les fermes) alors que produire du maïs n'est pas difficile.
Donc oui pour avoir de nouveaux projets de coop mais toujours dans l'optique de garder (au max) les productions de la ferme principale; reste quand même rutabaga, luzerne, ensilages, cochons.
Bon jeu à tous