Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Prix d"amélioration maison sophistiquée

Bonsoir

Je me demandais si le prix des amélioration des maisons était bugger pour passer au lvl 7?
511000 or sa fait mal pour une amélioration.

Sur ce bon jeu.

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (25.09.2016)
    Bonsoir

    Je me demandais si le prix des amélioration des maisons était bugger pour passer au lvl 7?
    511.000 or sa fait mal pour une amélioration.

    Sur ce bon jeu.

    Bonsoir Rayddan, Je pense que tu as du mal noter les chiffres  :o

    Je te mets les chiffres que j'ai.
    Mais j'ai quand même d'abord pensé comme toi quand j'ai comparé les prix . Je ne pense pas que se soit un bug  :(

     

     

  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (26.09.2016)
    moi ça m'affichais 511000 mais maintenant je comprend pas ça m'affiche 471000 c'est bizard là
    bon déjà il y a du positif ça baisse lol

    http://hpics.li/6a1d942

    http://hpics.li/a4b032e


    ça c'est pour passer une habitation lvl 7





  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Sans doute y'a-t-il une question de niveau du joueur. L'annonce de la mise à jour disait que les ajouts concernaient en priorité les hauts niveaux (150 et +). Pour ma part, aux environs du niveau 190, il m'en coûtera 11.000 po pour passer du niveau 6 au niveau 7.

    Bon jeu B)
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    C'est pour ça que je n'achète plus d'or...
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Du coup, si vous ne montez pas les maisons bleues au max, vous perdez tout le bénéfice de la maison sophistiquée.
    Heureusement pour moi, je n'en ai pas.
  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8

    - Katana - a dit :
    Bonjour,

    Sans doute y'a-t-il une question de niveau du joueur. L'annonce de la mise à jour disait que les ajouts concernaient en priorité les hauts niveaux (150 et +). Pour ma part, aux environs du niveau 190, il m'en coûtera 11.000 po pour passer du niveau 6 au niveau 7.

    Bon jeu B)
    Alors si je comprend bien tout, le dernier lvl de la maison se ferais en fonction de notre niveau à nous? plus on est HL moins on paye chère.

    Mais ceci marche pour les autre lvl de la maison ou juste pour le dernier?
    Et c'est le même principe pour les champs?
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Merci Katana,

    En effet cela semble être la seule réponse possible, vue nos différents niveaux et le prix affiché.
    Donc maintenant même sur les up de l'archi les niveaux du joueurs sont très important.

    Bon jeu
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    De mieux en mieux...
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Rayddan : cela doit être le même principe pour les champs  :/
  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8
    Mais on est bien d'accord que le niveau du joueur est juste pris en compte pour le dernier lvl de la construction?

    Et j'y pense vite fait mais ça veux donc dire aussi que la grange est dans le même cas?

    (désoler si je pose des questiuons bêtes mais c'est vraiment histoire d'être sûr)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (26.09.2016)
    @Rayddan (FR1) Je dirais oui pour la question. En même temps, il faudrait comparer avec une personne ne niveau inférieure au mien pour les étages inférieurs des maisons sophistiquées. Pour moi le niveau supplémentaire de la grange est à 20490 po

    @monfifidamour (FR1): je ne vois pas le rapport. Si tu as construit les premiers niveaux des habitations sophistiquées tu as déjà des ouvriers en bonus. Après, nous répétons régulièrement (et je le dis en tant que chef de coop) qu'il faut réfléchir avant de construire les habitations sophistiquées parce qu'elles ne s'améliorent qu'en or. A chacun de choisir sa stratégie. après, il a été clairement annoncé que les ajouts concernaient les HL donc il doit y avoir un niveau minimum pour améliorer, auquel on serait en quelque chose à 100% du prix. Au-dessus de ce niveau on reste à 100% mais en-dessous on peut être à 150%, 200%, etc. en fonction du niveau actuel du joueur.
    C'est aussi vrai pour les décos. Il est possible, si l'on n'a pas le niveau, d'acheter des décos avec de l'or. Sauf que le prix sera prohibitif. Le jeu est basé sur la durée donc tu peux brûler des étapes mais alors ce sera à un certain prix.

    Bon jeu B)
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Tu ne vois pas le rapport Katana ? Ce n'est pas grave !


  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8
    je vais essayer de me renseigner pour faire le comparatif, je remettrais ça ici, ça pourra toujours en intéresser quelques uns
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (26.09.2016)
    Tu ne vois pas le rapport Katana ? Ce n'est pas grave !


    Si tu as quelque chose à développer fais-le s'il te plaît. Je ne pense pas que les sous-entendus soient réellement constructifs. De quoi parles-tu dans ce cas? On ne perd pas le bénéfice de la maison sophistiquée. Mais si tu as d'autres informations partage-les, c'est comme ça qu'on avance.
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Je dis que si tu décides de laisser ta maison au niveau 5 ou 6, tu perds l' avantage par rapport à celui qui va monter sa maison ordinaire au niveau 7. Donc ceux qui ont des maisons bleues n'ont pas le choix que de continuer à banquer. C'est tout ce que je veux dire !  
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (26.09.2016)
    bjr je suis au niveau 234 ,maisons bleues 11 000 or pour passer au 7 , grange bleue je ne  sais pas je ne les montes plus, trop chères
    idem les maisons bleues resteront comme cela pour l'instant, on remettra des  rouges car je n'ai plus de  maisons  à thèmes et je ne fais plus les iles qu'avec 1 champ avec la production la + longue, j'investis plus mes dollars la dedans et   finalement je dois dire  oufffff quel repos!!!!
    Post edited by cloclo3000 (FR1) on
  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8
    En général ceux qui construisent les maison bleu ne le font pas pour les ouvriers que ça rapporte vu que au final on en gagné que 2 de plus, c'est surtout pour la satisfaction que c'est maison on été conçues.

    Fin pour ma part c'est ce que je pense et c'est pourquoi je l'ai fait.

    Maintenant quand tu compares les deux maisons, la normal au lvl 7 sera toujours moins rentable qu'une maison bleu lvl 6, certes tu perdra 3 ouvriers avec une bleu lvl 6 par rapport à la normal lvl 7 mais niveau satisfaction il n'y à pas photo.

    Mais toutes personnes qui accepte de mettre de l'argent dans un jeu en connais forcément les conséquences qui s'en suis, plus tu mets plus il faut mettre. Certes il y a des avantages mais à un certain prix.

    Après chacun à ses avis.
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Modifié (26.09.2016)
    Bonjour,

    Est-ce que les constations faites pour les bâtiments qui s'achètent et s'améliorent avec de l'or sont les mêmes constatations avec des bâtiments s'achetant avec des dollars? c'est-à-dire si par exemple je suis d'un niveau 90 vais-je payer l'amélioration en dollars plus cher qu'un level 150 ou 200?

    Dans ce cas, ne faut-il mieux pas donner comme conseil à un level inférieur à .... 150? 200? (à voir dans les comparaisons) qu'il vaut mieux dans un 1er temps peaufiner l'ensemble des améliorations de sa ferme et oublier l'architecte (même s'il le voit passer, un peu comme le conseil pour les fermes temporaires) jusqu'à ce qu'il ait atteint le niveau pour payer la somme "normale"? (sauf si bien sur il veut payer le prix fort et non attendre le prix "soldé" :p ...)
    Bon jeu à tous
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Grâce au laboratoire la satisfaction a moins d'importance puisque tu peux utiliser du premium partout sauf sur les champs.
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Grâce au laboratoire la satisfaction a moins d'importance puisque tu peux utiliser du premium partout sauf sur les champs.
    Sauf que pour faire du prémium, il faut d'abord faire du "normal" et que là ça peut coûter cher surtout quand on parle de faire des engrais. Donc la satisfaction a toujours un peu d'importance.
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Oui, allez on va pas se battre pour si peu^^. Pour moi, ça ne vaut pas le coup de monter une maison bleue au niveau 7 mais chacun fait comme il veut...
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Je suis bien d'accord avec toi puisque je ne joue qu'avec l'or que le jeu m'apporte donc autant dire que j'ai fait une croix sur les maisons bleues depuis.... que je joue^^
    Mais jouant avec une satisfaction à +307 sur ma ferme principale j'avoue que si j'avais pu gagner un peu de satisfaction avec les maisons bleues, je l'aurais fait!
    Mais comme tu le dis chacun fait comme il veut (et surtout comme il peut^^).

    Bon jeu à tous
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Mais on est bien d'accord que le niveau du joueur est juste pris en compte pour le dernier lvl de la construction?

    Et j'y pense vite fait mais ça veux donc dire aussi que la grange est dans le même cas?

    (désoler si je pose des questions bêtes mais c'est vraiment histoire d'être sûr)

    L'archi me demande ceci pour la grange (rouge et la grange bleu) Niveau 115
    Donc apparemment j'ai les même chiffre que katana (pour la bleu)


  • Rayddan (FR1)Rayddan (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (26.09.2016)
    Vu que t'as les même résultat au lvl 115 et que katana qui est au alentours du lvl 190 alors que c'est une MAJ 150+ je me demande si cela ne concerne pas juste les habitations
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Vue le prix pour les champs fertile que j'ai, j'espère sincèrement que le niveau du joueurs est prit en compte. Car sinon c'est vraiment pas donné du tout.

    J'ai 88.208 or pour le dernier niveau, et vous?
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    bonjour,

    viens de regarder ^^ nécessite steevy d'ac, mais pas de prix affiché ^^  gratuit pour moi ? 

    sinon en passage de souris : 11000 la maison, 29900 le champ fertile et 17900 pour grange niv 7

    suis niveau 213

    j'avoue avoir du mal avec les prix vus ci-dessus ! 

    bon jeu à tous
  • Same thing as mine on what the others think.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier