Stocks ferme viking envolés. Ferme florale bloquée (on ne peut ni récolter ni sortir, on voit ce qu'il y a dans la remise mais on ne peut pas fermer ça!!!!). Et le marché bio est devenu fou, trois bonhommes à la seconde!!!!
Comme vous le savez, je suis avant tout un joueur donc aussi touché par les bugs liés à la MAJ d'aujourd'hui. Je voudrais bien avoir quelque chose à conseiller, sincèrement mais je n'ai rien. Je ne peux qu'encourager tout le monde à patienter jusqu'à la maintenance de demain et de se trouver une occupation pour ce soir et de laisser la pression retomber.
Avec votre nouvelle mise en oeuvre je ne peu plus retourner a ma ferme principale quand je suis sur ma ferme gourmande. je crois que pour moi big farm cela vas ce terminer
Même problème dans mon île viking Plus de pingouin ni de phoque Plus de lin de sardine ni de hareng Plus de bois, de baie ni de laine Plus de nourriture pour phoque pour pingouin Plus d'engrais Plus de tuniques, de chopes ni de casque !!!!!! PLUS UNE SEULE RUNE !!! il ne me reste que celles de la dernière ile viking !!
C'est l'enfer ce truc
Et si la réponse est encore de faire un ticket au support, on va ENCORE se faire arnaquer ! Car une compensation oui, mais une qui sert vraiment à quelque chose et qui nous rende nos stocks !!
Car le stock perdu c'est des runes en moins et du temps de perdu aussi sur le décompte de l'île. Donc je veux mon stock de retour ou bien qu'on rajoute du temps à l'ile ainsi que des runes ou bien des dollars pour rattraper ce que j'ai perdu car si je veux attendre l'objectif de 90 millions de runes et gagner la canardière viking je dois repartir de ZERO !!!
Non mais sans blague ça devient de pus en plus pénible de jouer !!
bon j'avais écrit dans les suites de la mise à jour mais il parait que c'était pas le bon endroit C'est pourtant une suite et conséquence directe de cette mise à jour.
En résumé, j'ai perdu tous mes stocks sur la ferme viking. Tout recommencer du début c'est vraiment pas cool d'autant que je ne suis pas bien riche donc je mise sur ma prévoyance pour mener le projet à terme.
bonjour avec la derniere mise a jour, j'ai perdus 3 M de dollars, je ne peu plus rien faire dans la floreal et j'avais de l'avance en nourriture pour les pingoins
Pour répondre à Katana, comme dit le proverbe, demain il fera jour, mais c'est un jour de perdu pour progresser dans la ferme Wiking..Cela dit, bonne continuation dans le jeu à tous.
Idem pour moi, tous les stocks Ferme Viking sont à zéro.
@Katana ==> Serons-nous avertis de l'heure de la màj de demain ? Et le serveur sera-t-il coupé ?
En attendant bons tetris à tous....
EDIT pour ferme florale ==> peut-être vaut-il mieux reporter l'arrangement de la ferme à demain après la nouvelle màj destinée à réparer les bugs, car en effet les décos disparaissent quand on veut les remettre dans l'inventaire. Et tant qu'à faire, j'aimerais bien retrouver toutes mes décos
Post edited by www-ww (FR1) on
Merci Anjea
"Ma Perception Des Mots : Ils n'appartiennent à personne et à tout le monde. - Le comment en user en est tout un art parmi les Arts. - Leur exigence : le fond, la forme. - Leur emballage : l'orthographe. - Un mot a tous les pouvoirs.
Des pouvoirs que l'homme n'aura jamais sans lui (Www-ww)"
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar) Seules les personnes appréciées, qu'elles soient réelles ou virtuelles, ne nous quittent jamais vraiment...
C'est la première fois que j'écris sur le forum, mais comme beaucoup de monde mon avance sur la ferme viking (stocks) a disparu complètement. Déjà je bosse en journée et de trouver une catastrophe de telle envergure le soir, me démotive…. En espérant que demain soir, je retrouve tout ce que j'ai perdu...
Bonsoir à tous, idem, j'ai perdu mes stocks nourriture et production de ma ferme viking, et dans ma ferme florale, je ne sais pas ou sont passées mes décos que je n'ai pas réussie à replacer suite au changement de format... Bonne continuation !
Bonjour, pareil, j'ai perdu tout mon stock dans la ferme viking, moi qui avait géré en fonction de la prochaine étape, je suis dégoutée.... Vous avez ouvert des tickets? Si oui, comment fait-on?
Inutile de récolter ce soir si demain ils remettent tout comme AVANT le bug énorme.
Le marché bio en folie a fait grimper mon compte en dollars et a avalé mes stocks de réserve. Va-t-on revenir à l'état antérieur de nos fermes????
Et si ils se contentent de corriger ce qui ne va pas ça va hurler dans les fermes, surtout la Viking où tous les stocks ont disparu pour TOUS les joueurs!
Ce soir c'est sans Big Farm pour moi! J'attends pour voir comment ils vont "réparer"...
maj demain très bien mais en attendant on ne peut rien produire puisque plus de stock et chacun sait que le temps perdu ne se rattrape jamais . pour la florale déçue car elle n'a plus d'allure et impossible de replacer les éléments harmonieusement et le jeu est de plus en plus lourd .ce n'est qu'un jeu qui devrait nous détendre et non nous mettre les nerfs en pelote !
Réponses
Bonsoir à tous!
Stocks ferme viking envolés. Ferme florale bloquée (on ne peut ni récolter ni sortir, on voit ce qu'il y a dans la remise mais on ne peut pas fermer ça!!!!). Et le marché bio est devenu fou, trois bonhommes à la seconde!!!!
C'est du grand n'importe quoi.
Qui nous rendra ce qui est perdu?????
Comme vous le savez, je suis avant tout un joueur donc aussi touché par les bugs liés à la MAJ d'aujourd'hui. Je voudrais bien avoir quelque chose à conseiller, sincèrement mais je n'ai rien. Je ne peux qu'encourager tout le monde à patienter jusqu'à la maintenance de demain et de se trouver une occupation pour ce soir et de laisser la pression retomber.
Bonne soirée
Prévenir le support
merci à Heu4, du forum Empire
JE NE SERAI PLUS SUR LE FORUM A COMPTER DU 18/12 00h00.
je ne peu plus retourner a ma ferme principale quand je suis sur ma ferme gourmande.
je crois que pour moi big farm cela vas ce terminer
Même problème dans mon île viking
Plus de pingouin ni de phoque
Plus de lin de sardine ni de hareng
Plus de bois, de baie ni de laine
Plus de nourriture pour phoque pour pingouin
Plus d'engrais
Plus de tuniques, de chopes ni de casque !!!!!!
PLUS UNE SEULE RUNE !!! il ne me reste que celles de la dernière ile viking !!
C'est l'enfer ce truc
Et si la réponse est encore de faire un ticket au support, on va ENCORE se faire arnaquer !
Car une compensation oui, mais une qui sert vraiment à quelque chose et qui nous rende nos stocks !!
Car le stock perdu c'est des runes en moins et du temps de perdu aussi sur le décompte de l'île.
Donc je veux mon stock de retour ou bien qu'on rajoute du temps à l'ile ainsi que des runes ou bien des dollars pour rattraper ce que j'ai perdu car si je veux attendre l'objectif de 90 millions de runes et gagner la canardière viking je dois repartir de ZERO !!!
Non mais sans blague ça devient de pus en plus pénible de jouer !!
Lisoo
banana et macaronis
C'est pourtant une suite et conséquence directe de cette mise à jour.
En résumé, j'ai perdu tous mes stocks sur la ferme viking.
Tout recommencer du début c'est vraiment pas cool d'autant que je ne suis pas bien riche donc je mise sur ma prévoyance pour mener le projet à terme.
vraiment penible ces mises a jour non abouties.Pour ce soir terminer.
aucun sens
Places Disponibles pour Jeunes Pousses et Arbres Majestueux
Merci Litana
Idem pour moi, tous les stocks Ferme Viking sont à zéro.
@Katana ==> Serons-nous avertis de l'heure de la màj de demain ? Et le serveur sera-t-il coupé ?
En attendant bons tetris à tous....
EDIT pour ferme florale ==> peut-être vaut-il mieux reporter l'arrangement de la ferme à demain après la nouvelle màj destinée à réparer les bugs, car en effet les décos disparaissent quand on veut les remettre dans l'inventaire.
Et tant qu'à faire, j'aimerais bien retrouver toutes mes décos
Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas (Marguerite Yourcenar)
Déjà je bosse en journée et de trouver une catastrophe de telle envergure le soir, me démotive….
En espérant que demain soir, je retrouve tout ce que j'ai perdu...
bon jeu a tous
Même chose chez moi...tout a disparu
Même problèmes pour moi " stocks de la ferme Viking disparu et la plupart de mes décorations de la ferme Floral on également disparue "
Un petit retour en arrière s'impose...
Amis(es) du soir, Bonsoir!!!
Euh non pas normal. Gros bug.
En plus des décorations ont disparu
Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout
idem, j'ai perdu mes stocks nourriture et production de ma ferme viking, et dans ma ferme florale, je ne sais pas ou sont passées mes décos que je n'ai pas réussie à replacer suite au changement de format...
Bonne continuation !
pareil, j'ai perdu tout mon stock dans la ferme viking, moi qui avait géré en fonction de la prochaine étape, je suis dégoutée....
Vous avez ouvert des tickets?
Si oui, comment fait-on?
Bonsoir,
Inutile de récolter ce soir si demain ils remettent tout comme AVANT le bug énorme.
Le marché bio en folie a fait grimper mon compte en dollars et a avalé mes stocks de réserve. Va-t-on revenir à l'état antérieur de nos fermes????
Et si ils se contentent de corriger ce qui ne va pas ça va hurler dans les fermes, surtout la Viking où tous les stocks ont disparu pour TOUS les joueurs!
Ce soir c'est sans Big Farm pour moi! J'attends pour voir comment ils vont "réparer"...
Bonne soirée!
J'ai perdu également les 3/4 de mes décos. Cependant, la ferme fonctionne chez moi.