Accueil French Discussions fermées

GROS PROBLEME

lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
Modifié (03.09.2016) dans Discussions fermées
bonsoir je ne pensais pas réécrire pour cela aussi vite !! il y'a 2/3 semaines j'avais écris sur le forum pour un soucis d'un membre de ma coop qui avait vu son compte bloqué un samedi soir à 21h et il refonctionnait dès le lendemain sans une seule explication du support malgré un message du fermier en question , et la quel est ma surprise encore un samedi soir encore 21h et même la chose m'arrive , la dernière fois je m'étais fais renvoyer dans les cordes par un modo j'espère que cette fois ci je vais être entendu il y'a un vrai soucis la !!!

Merci pour vos messages et merci de ne pas fermer ma conversations comme la dernière fois !!!!!!!

Réponses

• - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Modifié (03.09.2016)
    Bonjour lenalyas,

Si on a fermé la conversation l'autre fois, c'est parce qu'on ne peut absolument rien pour ce genre de chose sur le forum et que ça dépend du support.

Si ton compte est bloqué, la seule solution est d'en demander l'explication au support en lui faisant un ticket (lien dans ma signature).

Au risque de te contrarier, je vais, en effet, fermer la conversation, puisque ce souci ne concerne pas le forum et que tu le sais puisque tu en as déjà fait l'expérience.

Désolée...
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

Par qui souhaites-tu être entendu? Il n'y a plus de CM sur le serveur francophone. La meilleure solution pour le fermier dont tu évoques le souci est de faire un ticket au support et d'attendre la réponse qui peut demander plusieurs jours suite aux réorganisations récentes (déjà qu'avant ça n'était pas très rapide).
    Tu peux conseiller à ce joueur les manips habituelles: vider les caches du navigateur, essayer avec un autre navigateur, mais s'il a un message disant que son compte est bloqué c'est que le support l'a bloqué et c'est avec le support qu'il faut voir. Tu appelles ça te faire renvoyer dans les cordes moi j'appelle ça être pragmatique: tu as un message, contacte la personne qui envoie le message ;)

Bon jeu B)
Cette discussion a été fermée.