Accueil French Présentation de l'équipe

Départ CM Tina

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message sera mon dernier sur le forum. C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ de la modération de tous les forums liés à Goodgame Studios, et ce à partir de ce jour. Je ne répondrai ni aux messages privés, ni aux sujets postés, je n'ai plus aucune information à vous fournir car plus d'accès à la base de données de l'entreprise ; je ne suis plus qu'une joueuse comme les autres. 

Après deux ans et demi dans l'entreprise et près de deux mois au sein de l'équipe des CM je dois malheureusement déjà vous quitter, suite à une série de licenciements survenus récemment. Je ne rentrerai pas dans les détails car cela n'apporterait rien à la situation (vous pouvez toujours consulter la presse allemande), c'est déjà bien difficile pour tout le monde, moi la première, je suis triste et déçue. Triste de perdre mon emploi mais avant tout de perdre une belle communauté et une équipe de modération formidable - je n'aurais pas pu demander mieux de ce côté-là. Il est bien dommage que certaines décisions de l'entreprise nous aient plusieurs fois coupé les ailes, car nous aurions pu faire encore de grandes choses ensemble. Je n'accepte pas la situation actuelle mais il faut bien aller de l'avant dans la vie, c'est pourquoi après mûre réflexion j'ai dû prendre la décision la plus importante, celle de partir et de recommencer ailleurs, quelque part où je pourrai pleinement exercer mon métier pour m'épanouir et épanouir une communauté entière.

Et pour la suite? Et bien c'est plutôt flou pour le moment. Non, le développement de nos jeux n'est pas arrêté, en tout cas pas celui de nos titres principaux. Les modérateurs? Libres à eux de suivre les CM restant ou non. Quelque soit leur décision je la respecte et les encourage à faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Une réorganisation est en cours et vous verrez que les choses ne seront plus comme avant. En attendant, je vous invite tous à être compréhensifs et sympas avec eux, ils n'y sont pour rien et ne représentent pas l'entreprise comme un CM, allez-y doucement ^^ 

C'était court mais un réel plaisir de faire partie de l'équipe, je tire ma révérence et vous souhaite à tous une bonne continuation!

Amicalement,

Tina.
Cette discussion a été fermée.