Accueil French Discussions fermées

Bugs serveur test

delie (FR1)delie (FR1) FR1 Messages: 13
Modifié (24.08.2016) dans Discussions fermées
purchases of neighbour are not credited to my acount of my test farm
Post edited by - Katana - on
«1345

Réponses

  • line71 (FR1)line71 (FR1) Messages: 2
    Le château d'eau ne joue pas son rôle, ne tient pas compte des  moins 10%
  • bonjour

    tu es sûr ?

    Tu dois toujours nourrir tes animaux avec 10 nourritures ou avec 9 ?

    Bon jeu
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je pense qu'il s'agit ici du château d'eau de la ferme-test. Il y a un bug qui laisse à penser que nos nourritures descendent par 10 et non par 9, mais je me suis laissée dire que ce ne serait qu'un bug d'affichage.

    A vérifier par déco-reco (en contrôlant la quantité de nourriture restante avant et après).
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (21.08.2016)
    Bonjour @delie (FR1)

    Je pense que tu t'es trompé de forum. Ici tu es sur le serveur Français :D
    Tu peux poster ton message sur ce lien, (serveur test)
    Bon dimanche et bon jeu
  • Bonjour, il m'est impossible de me connecter au forum du serveur test. J'ignore si cela est normal. Je voulais signaler un premier bug sur ce serveur mais je n'arrive pas atteindre le bon forum.

    Bonne soirée.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Machiavelat,

    Essaie de copier-coller ce lien dans la barre URL de ton navigateur:
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/testboard

    Bon jeu B)
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    bonjour
    mon neveu ne peut pas se connecter sur le forum avec firefox en joueur avec le serveur test ??? "Le joueur indiqué n'a pas été trouvé."
    et il a essayé de se connecter en serveur france 1 pareil "le nom entré est incorrect "
    comment faire pour qu il puisse se connecter sur le forum car il a des beugues ?

  • Bonjour GT1900,

    Pour accéder au forum, il faut mettre son adresse mail et son mdp.Pour le forum test, dis- lui de passer par les french thread (@Katana nous avait donné les liens p11 de la discu serveur test)...moi, je fais toujours comme ça sinon je n'arrive pas à y accéder non plus.Ci-dessous un lien.
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/testboard/discussion/130712/french-thread-discussions-pour-le-serveur-francais
    Bon jeu à toi et à ton neveu

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Gt1900,

    Le premier conseil serait de tenter un autre navigateur. Un problème de connexion avec le serveur test n'est en soit pas surprenant mais ça l'est plus pour le serveur France.
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (22.08.2016)
    bonjour
    l'amélioration du silo au niv 2 , crée un bug , pour affecter ,les ouvriers ! du coup impossible de produire
    j'ai 11 ouvrier ,dispo et il en faut 6 pour le silo ,mai voici ce que cela fait :


    Si quelqu'un a une solution pour contourner ce bug , je veux bien , l'essayer ! merki ;)
  • Bonjour Youn296,

    @smokingyo (FR1) avait résolu ce type de problème en augmentant ou en construisant une maison...
    Si après avoir déco,vidage des caches, tu es toujours coincé, alors tentes...
    Bon jeu à toi,
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Bonjour Youn296,

    @smokingyo (FR1) avait résolu ce type de problème en augmentant ou en construisant une maison...
    Si après avoir déco,vidage des caches, tu es toujours coincé, alors tentes...
    Bon jeu à toi,
    bonjour Didine
    oui je vide très souvent caches/cookies etc ,et vide mon historique , je nettoie le tableau de adobflash ! mai rien ne ce passe .
    ok je vais tenter de construire une maison en + , merci
    bon jeu @pluche
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (22.08.2016)
    didine et kat,
    il a  testé a coté de moi, et sur 3 pc different et en plus  sur firefox, edge et chrome avec le lien https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/testboard/discussion/130712/french-thread-discussions-pour-le-serveur-francais.
    rien n y fait, on ne peux pas me connecter sur le forum .
    help nous
    Post edited by gt1900 (FR1) on
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour gt,

    Le souci est que nous ne pouvons pas agir personnellement là dessus et que je ne vois pas très bien quoi te proposer d'autre que je joindre le support... mais il faudra probablement patienter encore pour la réponse.

    Bonne journée à tous.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (22.08.2016)
    Bonjour Barakafrit,

    J'ai, en effet, répondu distraitement et merci de rappeler qu'il ne faut, en effet, pas écrire  au support pour ce qui concerne le serveur-test. Juste peut-être demander à quelqu'un qui peut se connecter au forum de ce serveur d'y signaler ces bugs.

    Par contre, je ne vois pas vraiment d'autre solution à proposer quand on a tout essayé, malheureusement.

    Bonne journée à tous.
  • Re bonjour GT1900,

    Essaie sur Chrome : sur Mozilla et Edge, je n'ai jamais pu me connecter au serveur test, ni au forum du serveur test....par contre chrome nickel ...
    J'espère que cela fonctionnera pour toi.
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (22.08.2016)
    didine, je viens de corriger mon poste, en faite j avais écrit Mozilla qu alors c était chrome donc aucun de ces 3 moteurs ne fonctionne : chrome, Firefox et edge ...
  • Bonsoir GT1900,

    Désolée...je suis à court de solutions ...et bien sûr, il a essayé sur sa ferme test ( par les icônes en haut à droite : le petit bonhomme "support")?...Si oui et que cela ne fonctionne pas...alors .... :(
  • fermiernorm (FR1)fermiernorm (FR1) Messages: 782
    Modifié (23.08.2016)
    Bonjour 
    désolé, je croyais avoir proposition mais après une meilleur vérification ce ne fonctionne pas :/  donc  j ai retiré le post

    bonne journée et bonne chance
    Post edited by fermiernorm (FR1) on
  • bonjour à tous 

    je ne peux me connecter sur le serveur test, ni sur le jeux habituel, la page tourne toujours dans le vide depuis ce matin !!!!!
    je ne sais pourquoi !!!!!
    merci de me dire si cela vous arrive
    sylviecou

  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (23.08.2016)
    Bonsoir,

    Je ne sais pas si ma solution fonctionnera pour d'autres joueurs  :)

    Pour me connecter au forum du serveur test il me faut ouvrir ce forum-ci  d'abord, laisser la page ouverte puis, depuis le jeu test  je clique sur le forum en haut et hop j'y ai accès. 

    Je sais c'est bizarre mais ça fonctionne pour moi.   ;)
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    déjà, avant de pouvoir m'inscrire au serveur test, je n'étais pas "chaud" !   mais aprés plusieurs tentatives sans succés, j'y suis encore moins !

    Mais, bon, chez GGS, on y est habitué !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    aprés m'etre inscrit sur le serveur test,et etre monté de différents niveaux, j'ai ma ferme qui est dans "la nuit" !
     lol

    de plus, je ne peux plus rien faire !
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Fais les manips habituelles pour te débugger et dis-nous si ça marche.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Ca y est, c'est bon !

    je me suis juste déconnecté, puis reconnecté

    .......Et le jour est revenu !   lol
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Autre bug rencontré: je ne peux pas construire ma 2éme grange !

    ....J'ai un message d'erreur ( méme aprés déconnection et reconnection)


    sinon, là, j'ai ....4 events en méme temps !
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (24.08.2016)
    oui, les quatre events, c'est pour avoir des décos intéressantes dès le début. Vas-y, fonce, ça se fait vite.

    Et tu auras le plaisir de gagner le Plutox invisible...
  • gavroche956 (FR1)gavroche956 (FR1) FR1 Messages: 5
    Quand des personnes se présentent au marché pour commander un produit. Quand on clique pour fournir la commande, le résultat de la commande n'est pas converti en dollar dans notre porte-feuille.
  • Les personnages qui se présentent au marché ne donne pas d"
Cette discussion a été fermée.