Accueil French Idées et suggestions

objets de collection

bonjour, acheter des objets manquants  avec l'or de la coop  bien sûr seul le chef aurais ce pouvoir pour ne pas que se soit l'anarchie  un exemple : en période de congés  nous n'avons pas  beaucoup  de joueur les missions s’arrête faute d'objet. Je ne peux pas consacre  un budget or  a moi tout seul.  Donc  je pense que cela  serait une solution  temporairement   ou tout le temps  voilà  bonne journée

Réponses

  • Bonjour Pat2b,

    Tout à fait d'accord..+1
  • verena61 (FR1)verena61 (FR1) FR1 Messages: 160
    Modifié (06.02.2017)
    Bonjour,

    Je constate qu'il n'y a pratiquement plus d'objet de collection avec les récoltes
    Est ce dû à la MAJ de la St Valentin ? les ballons ont ils remplacé les objets ?
    Ca va devenir compliqué de compléter les projets coop à ce rythme :(


    Edit : impossible de créer une nouvelle discussion dans "questions" j'ai donc utilisé ce sujet ...
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Bonjour tout le monde.
    à propos des objets de collection, 
    deux problèmes se posent selon moi.

    1° lorsqu'une coop installée depuis longtemps  accepte des petits niveaux il est difficile pour ces derniers d'avoir l'occasion de donner des objets car les projets demandant peu d'objets sont déjà tous terminés
    (Je ne suis pas certaine que la demande d'objets soit proportionnelle au niveau du joueur)
    2° Dans notre coop tous les projets ont leur quota d'objets déjà fourni.( Ce qui empêche les petits nouveaux de participer.  
    Malheureusement dans notre coop beaucoup de joueurs sont souvent en point rouge ou orange et à part l'option de tous les virer ( ce que nous nous refusons à faire) les projets sont quasis au point mort car irréalisable avec des joueurs de petits niveaux  et un  nombre de joueurs de plus haut niveau mais peu présent ces derniers mois.) Conséquence cela fait des mois que cette partie du jeu n'est plus jouée par notre coop.
    je donne un exemple actuellement nous sommes 25 (la coop est au complet)
    6 ont un niveau supérieur à 100, mais 3  sont en point rouge.
    6 ont un niveau entre 50 et 70  dont 2 dans l'orange et un dans le rouge 

    13 reste en dessous de 50  avec  1/3 des joueurs sous le niveau 20
    dans ces 13 joueurs 11 sont soit dans le rouge, l'orange ou le jaune 

    Difficile dans ces conditions de se lancer dans des projets.

    Alors
    1°  Ne pourrait-on pas prévoir une option qui permettrait aux petits nouveaux de donner des objets à la coop directement et que par la suite le chef de coop pourrait redistribuer selon les projets disponibles.
    2° Les quantités demandées  dans les  projets pourraient peut être tenir compte  du niveau des candidats (comme dans l'évent de la  Hotte du Père Noël ) 



  • aaa84 (FR1)aaa84 (FR1) Messages: 14
    Modifié (26.02.2017)
    bonjour
    je suis une vieille fermière (70 ans), je passe de temps en temps à la ferme comme au bon vieux temps de mes ancêtres mais je reste solitaire donc tous les objets de collection ne me servent à rien et je pourrais volontiers les offrir aux coops. De même pour certains équipements: fers à cheval, ...
    Bon jeu à tous
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonjour
    je voulais savoir comment on fait pour donner les objets de collection car certains ne me servent pas du tout???
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour @martineguest6 (FR1) :)

    je vois que tu es dans une coop. du coup, je ne sais pas si tu demandes pour donner les objets dans ta coop ou à d'autres coops ;)

    sinon, tous les objets peuvent te servir à compléter les collections des projets de coop, afin de pouvoir les lancer.
    pour cela, tu le sais peut-être déjà, tu dois allez dans l'option "coopérative", puis sur l'onglet des projets. tu cliques sur ceux qui ne sont pas complets pour voir les objets qu'il peut manquer

    en revanche si tu souhaites les donner à d'autres coops, tu connais peut-être des joueurs à qui tu peux les proposer ;)
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    bonjour @martineguest6 (FR1) :)

    en revanche si tu souhaites les donner à d'autres coops, tu connais peut-être des joueurs à qui tu peux les proposer ;)
    Bonjour ChrisGaby, 
    Je ne vois pas comment donner ses objets de collection, à moins d'être voyageur et de passer dans une coop le temps nécessaire pour les déposer sur un projet. Ais-je louper une info? Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet. 
    Bon jeu 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour myosotis,

    Ce n'est, en effet, possible de donner des objets que quand on est dans la coop qui les reçoit.
    Pour pouvoir en donner à une autre coop que la sienne, il faut voyager, au moins le temps de les donner.

    Bon jeu à toi.
  • myosotis29 (FR1)myosotis29 (FR1) FR1 Messages: 5,065
    Bonjour myosotis,

    Ce n'est, en effet, possible de donner des objets que quand on est dans la coop qui les reçoit.
    Pour pouvoir en donner à une autre coop que la sienne, il faut voyager, au moins le temps de les donner.

    Bon jeu à toi.
    Merci pour ta réponse, Funambuleke.
    Je suis rassurée sur ce point au moins, quoique l'idée de pouvoir mettre ces objets en communauté reste une suggestion en attente auprès de GGS ;)
    Bon jeu aussi. 
  • aaa84 (FR1)aaa84 (FR1) Messages: 14
    Bonsoir
    A tous ceux qui m'ont envoyé des messages: je ne cherche pas une coop, je voulais simplement donner ces objets qui ne me servent pas.
    Bon jeu
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour aaa84
    peut etre que des petites coops peuvent etre interesses
    mais pour ca il faudra voir si c'est possible , et peut etre aller donner les objets quand ils ont finit la misson
    bonne soiree,maninou83
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    non je pensais que l'on pouvait les donner à notre coop
    merci pour ton commentaire chrisgaby et bien sur les autres aussi
    bon jeu
  • aaa84 (FR1)aaa84 (FR1) Messages: 14
    bonjour il pourrait y avoir une boutique pour déposer tous ces objets non utilisés et que les coops pourraient en profiter. Je suis une ourse solitaire dans le jeu (c'est mon désir) mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir des inventaires inutiles alors que d'autres sont demandeurs!! Je n'ai pas bien compris "il faut voyager" dans le message de funambuleke.
    Bonne journéee !
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    aaa84 (FR1) a dit :
    bonjour il pourrait y avoir une boutique pour déposer tous ces objets non utilisés et que les coops pourraient en profiter. Je suis une ourse solitaire dans le jeu (c'est mon désir) mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir des inventaires inutiles alors que d'autres sont demandeurs!! Je n'ai pas bien compris "il faut voyager" dans le message de funambuleke.
    Bonne journéee !
    Voyager, c'est aller dans une coop juste le temps de donner ce qu'on veut donner (ou rester un peu selon les circonstances). Tu as intérêt à préciser, auprès de la coop où tu postules, que tu ne viens que pour donner des objets et que tu vas repartir.
  • aaa84 (FR1)aaa84 (FR1) Messages: 14
    merci pour cette précision

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier