Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

11422

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Mimi,

    Le début est le même, certes, et nous le vivons en accéléré pour accéder plus vite à la suite, mais, pour le moment je ne sais pas à quoi vont servir les dollars villageois, ni le ranch qui semble s'annoncer très différent, ni cette barge en plus du bateau habituel, donc je vois mal comment la suite de notre périple pourrait être exactement le même : il y a forcément des nouveautés et je reste curieuse d'arriver à leur découverte.

    Les events sont à mon sens, simplement compris dans les moyens d'avancer plus vite dont nous profitons pendant quelques jour et je pense que nous ne sommes pas encore au coeur des nouveautés.

    On verra ça dans quelques jours, j'espère :)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (21.08.2016)

    Les Coop Française:


    - Franco Farm (merci nathan)
    - Testeurs Franco (merci famille hb)
    - La coop a chat
    - Team France (merci michel49800)
    - Arc en ciel (merci Jackine.roseGam)
    - La cabane
    - La Jurassienne2
    - Mousquetaires2
    - France 
    - Les Poulaillers 
    - La green Team / green team 2 et 3
    - Le grain
    - Quebec farm
    - Yonne 89
    - voyons voir
    - Francophone
    - vie ta vie
    - les farmers
    - la coop test
    - ramsès II
    - La bergerie 2
    - tous ensemble
    - amicale
    - souffle de maiis
    - la cabane
    - a l'unisson
    - fermetest france (merci zoze)
    - french touch
    - Plan Or Sec (merci mamiekele)

    Etc

    La liste s'est allongée




  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour Mimi,

    Le début est le même, certes, et nous le vivons en accéléré pour accéder plus vite à la suite, mais, pour le moment je ne sais pas à quoi vont servir les dollars villageois, ni le ranch qui semble s'annoncer très différent, ni cette barge en plus du bateau habituel, donc je vois mal comment la suite de notre périple pourrait être exactement le même : il y a forcément des nouveautés et je reste curieuse d'arriver à leur découverte.

    Les events sont à mon sens, simplement compris dans les moyens d'avancer plus vite dont nous profitons pendant quelques jour et je pense que nous ne sommes pas encore au coeur des nouveautés.

    On verra ça dans quelques jours, j'espère :)
    bonjour et merci Falbala pour ces précisions. c'est vrai que nous manquons un peu de retour de ce genre. donc, je vais m'attendre à des news :)

    mes prévisions pour la semaine prochaine: une recherche environnement, un challenges coop, etc... et peut être des nouveautés :p

    aprés, le jeu est assez stable malgré les quelques bugs signalés.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Coucou Mimi, pour la stabilité du jeu, je suis très agréablement surprise : je m'attendais à plus de bugs, à dire vrai.  Jusqu'à maintenant, je n'en ai qu'un réellement ennuyeux : c'est le château d'eau qui ne me sert à rien car il ne fait pas son effet et, pour moi, ce n'est pas un bug d'affichage, comme le disent certains car les nourritures et engrais sont bien débités par 10.

    Mais bon, ça ne bloque pas le jeu non plus et on sait que c'est un serveur-test.  Cependant certains joueurs ont eu, manifestement été bloqués dès le début de leur essai ; tout ne se passe donc pas aussi bien pour tous.

    Bonne journée à tous.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    il y a des bugs rigolos: j'ai un acheteur qui fait du sur-place depuis ce matin devant mon stand à la ferme.
    mais comme de toute façon, je ne suis pas payée... et oui, que personne ne se précipite pour le château d'eau ni d'ailleurs pour l'atelier, ça ne marche pas. bon, ça va venir hein mais ce n'est pas la priorité.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (21.08.2016)
    Bonjour,

    Le souci avec les bugs de la ferme test, c'est que je n'arrive pas à savoir si certains sont des tests ou de vrais bugs. Ils apparaissent ou non suivant les joueurs.
    Je prend pour exemples les fameux château d'eau et atelier. Pour ma part, le prix du château d'eau est 3 fois celui du château d'eau de notre ferme "en ligne" quand celui de l'atelier est 10 fois supérieur.
    Pour une de mes "coopine" c'est l'inverse et pour un troisième joueur les prix sont les mêmes entre les deux fermes.

    Bon test :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour,

    Le souci avec les bugs de la ferme test, c'est que je n'arrive pas à savoir si certains sont des tests ou de vrais bugs. Ils apparaissent ou non suivant les joueurs.
    Je prend pour exemples les fameux château d'eau et atelier. Pour ma part, le prix du château d'eau est 3 fois celui du château d'eau de notre ferme "en ligne" quand celui de l'atelier est 10 fois supérieur.
    Pour une de mes "coopine" c'est l'inverse et pour un troisième joueur les prix sont les mêmes entre les deux fermes.

    Bon test :)
    bonjour Katana.

    je peux t'expliquer ça puisque j'ai acheté les 2: plus tu montes de niveau, moins ça coûte. je ne me souviens plus trop du prix de l'atelier mais le château d'eau est à 1300po, comme sur les autres fermes. donc patience, tu grimpes et tu parviens à l'avoir à un prix abordable. MAIS, parce qu'il y a un gros mais, ça ne fonctionne pas du tout, c'est un bug.

    quant aux bugs justement, il y en a beaucoup qui ont été corrigés, il faut être patient.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (21.08.2016)
    Bonjour Mimi,

    Nous sommes tous les trois du même niveau (niveau 18 pour être précis), ou du moins l'étions quand nous avons fait ce constat (je ne me suis pas encore co aujourd'hui), d'où mon interrogation :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    j'aurais dû noter le niveau à partir duquel on les a au prix normal. attends le 20 au cas mais je te dis, pour l'instant tu ne perds rien Katana, ça ne fonctionne pour personne apparemment.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Oui, j'ai lu ça. De toute façon (je vais le dire tout bas), j'ai bien l'intention de faire ce test en mode non-goldeur, tout bêtement parce qu'ayant golder pour mes bâtiments pour ma ferme "en ligne" j'ai envie de tester l'autre aspect :)
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Concernant la Caisse tombée de l'avion (avec l'histoire du pied de biche acheté en po), combien de temps reste-'elle ?
    Et est-ce que ca bloque autre chose si on la fait pas ?
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    une nouveauté au niveau 30 :)! un event? en tout cas c'est seulement dans la barre des tâches.


  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Bonjour,

    Concernant la Caisse tombée de l'avion (avec l'histoire du pied de biche acheté en po), combien de temps reste-'elle ?
    Et est-ce que ca bloque autre chose si on la fait pas ?
    bonjour!
    on la laisse tous :)! si quelque'un me prête un pied de biche moi je veux bien tenter de l'ouvrir, sinon elle restera aussi longtemps que GGs voudra!
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Oki et merci ProUser02 ! 
    A ce prix-là,  le pied de biche j'ose même pas l'utiliser, de peur de lui faire des rayures. C'est que je comptais pourquoi pas, le revendre  après, pour rentrer dans mes frais...   :)   ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    il y a un bug facile à contourner, c'est celui des clients qui ne paient pas, les voleurs :)!

    il faut les titiller un peu plutôt que cliquer franco, à ce moment-là, la somme requise apparaît, il suffit alors de cliquer dessus et vous verrez avancer votre compteur $!
  • j'aurais dû noter le niveau à partir duquel on les a au prix normal. attends le 20 au cas mais je te dis, pour l'instant tu ne perds rien Katana, ça ne fonctionne pour personne apparemment.
    Bonsoir,
    @ProUser02 (FR1) Le château d'eau était à 1300 po au niv 15.
    Bonne soirée à tous,
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (22.08.2016)
    une nouveauté au niveau 30 :)! un event? en tout cas c'est seulement dans la barre des tâches.


    Salut, Mimi ;),

    Il s'agit de l'une des tâches-quêtes dont le début du jeu est friand. Tu viens d'en finir plusieurs avant d'arriver au niveau 30, tu n'y as juste pas fait attention (genre récolter du chou, puis nourrir les cochons etc...).

    Il est dommage que dans le sommaire des trucs et astuces, la ligne des tâches-quêtes n'ait pas été réactivée, n'est-ce pas,
    @-Eurêka- ?
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • bonjour

    Oui ça se présente en forme de livre. Le premier c'était avec les fleurs sauvages.
  • lord10 (FR1)lord10 (FR1) FR1 Messages: 2
    le serveur test :
    Je le sélectionne en bas d'écran, et je retrouve toujours l'accueil sur "france 1". Donc impossible d'accéder au test!
    quand à passer par google, je suis sur windows XP, donc impossible de jouer à BG autrement qu'en utilisant firefox.
    Dommage, le test ne sera pas pour moi!

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Pour l'event  "Esprit Festif' hormis qu'il nous oblige à nous déco/reco,   est-ce moi,  ou bien il avance très lentement ?

    :)
  • Nope il n'avance pas.
    Hier quand j'ai fermé, j'étais à 249, toute la matinée jusqu'à 15H j'ai récolté 16 en plus.
    A ce train là, il me faut une semaine de plus pour le finir.

    Et en plus il n'est pas impacté par le boost feux alors ça traîne, ça traîne,....
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (22.08.2016)

    Merci Christiane, en effet !  
    A ce  compte-là on l'aura ptet pour Noel  :D

    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    George a planqué les boules pour nous les flanquer...
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Bonjour

    Je viens de rencontrer un problème avec la construction de la barrière niveau 2 de la ferme gourmande.

    Je suis au niveau 33, je crois que la tâche s'est activée au niveau 32 ou 33

    Une fois le temps écoulé, l'amélioration n'a pas eu lieu, la fenêtre de construction est figée sur la barrière avec aucun temps de construction, il y a un petit tiret à la place.

    Impossible de construire quoi que ce soit d'autre, ça me ramène sur une page en allemand qui me demande de payer la somme d'or de 1234567 pour passer, je clique dessus et comme je n'ai pas assez d'or... la page d'achat d'or s'ouvre !

    Je suis donc bloqué.
    Je sais pas si ce problème a été signalé, mais faites donc très attention avec cette tâche !
    Patrick
  • Bonjour

    Je viens de rencontrer un problème avec la construction de la barrière niveau 2 de la ferme gourmande.

    Je suis au niveau 33, je crois que la tâche s'est activée au niveau 32 ou 33

    Une fois le temps écoulé, l'amélioration n'a pas eu lieu, la fenêtre de construction est figée sur la barrière avec aucun temps de construction, il y a un petit tiret à la place.

    Impossible de construire quoi que ce soit d'autre, ça me ramène sur une page en allemand qui me demande de payer la somme d'or de 1234567 pour passer, je clique dessus et comme je n'ai pas assez d'or... la page d'achat d'or s'ouvre !

    Je suis donc bloqué.
    Je sais pas si ce problème a été signalé, mais faites donc très attention avec cette tâche !
    Patrick
    Merci Patrick...elle va attendre chez moi la barrière....quand aux 1234567 or, pourquoi ne pas rajouter le 8 et le 9 pendant qu'on y est :p
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Re-Bonjour
    J'ai réussi à me débloquer en fermant ma page au lieu de déco-reco, et la construction de la barrière a été prise en compte
    Bon test
  • bonjour aujourd'hui j'ai eu des clients voleurs sans payer leurs du et a quelle que reprise quand j 'allais voir  (ex : l'esprit festif ) combien j avais d 'accumuler ou autre évènement la page se figeait  et devenait plus sombre alors j 'ai du actualiser a plusieurs reprises mais retour dans l'ordre pas la suite
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Bah vous savez quoi,  y a eu inflation avec la nvelle caisse contenant le pied de biche   :D

    Affaire à suivre   :)
  • www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Bah vous savez quoi,  y a eu inflation avec la nvelle caisse contenant le pied de biche   :D

    Affaire à suivre   :)
    Bonjour,

    Et bien chez moi, la caisse a disparu^^....à force de l'ignorer :p
Sign In to comment.