Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Boost pour les entraînements

Bonjour,

Pendant les week-end de juillet on a eu le boost des fers pour entraîner les chevaux.

Ce n'était que pendant le tournois ? Que le mois de juillet ?

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Z,

    Normalement non le dresseur peut revenir tout les weeks end de l été.Nous l avons eu pour l instant 2 fois il me semble un week end sur 2 et comme il est venu le week end dernier il devrait revenir le week end prochain.

  • ZwpZwp Messages: 954
    Hello Titi   :)

    Comme je n'ai pas vu non plus le glacier ni hier ni ce matin  je me demandais si ça continuait aussi au mois d'août.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (06.08.2016)
    Re bonjour Z ,

    Ce week end nous avons les touristes , le boost defi coop et les feux d'artifices il me semble.

    Pas vu les 2 derniers pour l'instant.

    PS: Mme Irma tente donc dresseur et marchand de glace pour le week end prochain
  • ZwpZwp Messages: 954
    Re   ;)

    Ok le boost défi coop j'avais pas fait attention étant sans coop et pour les feux je joue sans animation mais il me semblait que ça s'affiche en haut de l'écran non ? J'en ai pas vu un seul.

    Comme je fait des aller-retours sur le jeu juste le temps d'une récolte, j'ai dû passer à travers de tous les feux alors.  

    Merci Mr Irma et bon défi    ;)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Pas vu de boost ou de feu mais c'est ce qui est annoncé il me semble.Mais moi présent que d habitude aussi.J'ai les peut être loupé aussi.

  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour, je suis restée quasiment toute la journée devant le pc et pas un seul feu...bizarre...
     un bug peut être ??  :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier