ferme minuscule

dans Discussions fermées
Bonjour à tous,
Il m'arrive un sacré problème depuis hier : ma ferme a rétrecit !
Je me connecte avec firefox et ma ferme ne prend qu'1/4 de mon écran, le reste est vert; Impossible d'agrandir et impossible de jouer. Donc, je me connecte avec google chrome, ma ferme est de taille normale mais par contre toujours les problèmes de récolte.
impossible de jouer correctement
Il m'arrive un sacré problème depuis hier : ma ferme a rétrecit !
Je me connecte avec firefox et ma ferme ne prend qu'1/4 de mon écran, le reste est vert; Impossible d'agrandir et impossible de jouer. Donc, je me connecte avec google chrome, ma ferme est de taille normale mais par contre toujours les problèmes de récolte.
BAUDOT71 @ fr 1
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Si le jeu fonctionne sur une autre navigateur, alors il te faut suivre les "règles de bases" afin de résoudre la situation via Firefox.
Par contre de quels problèmes de récoltes parles-tu?
Cordialement,
Tina.
Mon problème de navigateur est peut-être lié au fait que mon ordi est ancien mais c'est dommage d'être obligé de changé d'ordi pour jouer à un jeu qui fonctionnait jusqu'à présent.
Je te conseille alors de contacter le support du jeu, en leur expliquant bien que tu as déjà reçu les manipulations de bases à effectuer sur le forum.
Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par message privé.
Cordialement,
Tina.
Enfaite c'était un problème de zoom du navigateur
Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout
D'après ce que je comprends le problème de zoom s'est résolu avec le changement de navigateur, là c'est un problème de récolte apparemment, d'où mon renvoie vers le support
Cordialement,
Tina.
Son premier problème est que ca ferme a Hyper rétréci. Je l'ai déjà eu. Avoir que les 1/4 de l'écran du pc et le reste de la page en vert, ca oui le mois dernier je l'ai eu. Il a fallut que je regarde dans les réglage du navigateur et j'ai regardé des vidéos explicative de comment remettre le zoom correctement.
Mais pour son problème de récolte alors là je pense que tu as étais de meilleure conseil
Donc, je me connecte avec google chrome, ma ferme est de taille normale mais par contre toujours les problèmes de récolte.
Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout