Accueil French Discussions fermées

ferme minuscule

Bonjour à tous,
Il m'arrive un sacré problème depuis hier : ma ferme a rétrecit !
Je me connecte avec firefox et ma ferme ne prend qu'1/4 de mon écran, le reste est vert; Impossible d'agrandir et impossible de jouer. Donc,  je me connecte avec google chrome, ma ferme est de taille normale mais par contre toujours les problèmes de récolte.
impossible de jouer correctement

BAUDOT71 @ fr 1

Réponses

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour BAUDOT71,

Si le jeu fonctionne sur une autre navigateur, alors il te faut suivre les "règles de bases" afin de résoudre la situation via Firefox.
    • Videz le cache de votre navigateur.
    • Mettez à jour votre navigateur ainsi que Flash Player.
    • Changer de navigateur peut permettre de résoudre le problème. Par exemple, il est possible que la connexion sur Internet Explorer n'aboutisse pas. Dans ce cas, vous pouvez essayer un autre navigateur parmi les suivants (la liste n'est pas exhaustive, et chacun a ses préférences en la matière): Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome, Safari...
    • Il peut être judicieux de fermer toute autre application utilisant Flash Player, comme un autre jeu par exemple, voire de fermer d'autres programmes inutilisés consommant des ressources inutilement.
    • Un simple redémarrage de votre machine peut s'avérer suffisant pour que tout rentre dans l'ordre.
    • Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas l'accès à internet.
    • Si aucune des solutions proposées n'a fonctionné, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans cette section en détaillant le plus possible le problème/bug et si possible ajouter un screenshot

Par contre de quels problèmes de récoltes parles-tu?

Cordialement,

Tina.

• Les problèmes de récoltes sont que je ne peux récolter que quelques secondes après qu'une production soit finie c'est-à-dire par exemple qu'au lieu d'avoir 2 min pour fleurs sauvages il me faut  bien 2min15 voire 2min30 et c'est très génant pour les missions. J'ai un message d'erreur que l'objet est occupé lorsque je veux récolter.

Mon problème de navigateur est peut-être lié au fait que mon ordi est ancien mais c'est dommage d'être obligé de changé d'ordi pour jouer à un jeu qui fonctionnait jusqu'à présent.
    BAUDOT71 @ fr 1
    Bonjour @BAUDOT71 (FR1)

Je te conseille alors de contacter le support du jeu, en leur expliquant bien que tu as déjà reçu les manipulations de bases à effectuer sur le forum.
    Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter par message privé.

Cordialement,

Tina.

• Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,092
    Il m'est arrivé une fois que ma ferme soit minuscule, rikiki.
    Enfaite c'était un problème de zoom du navigateur

Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout  :*
    Bonjour,

D'après ce que je comprends le problème de zoom s'est résolu avec le changement de navigateur, là c'est un problème de récolte apparemment, d'où mon renvoie vers le support  o:)

Cordialement,

Tina.

• Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,092
    Modifié (09.08.2016)
    Bonjour à tous,
    Il m'arrive un sacré problème depuis hier : ma ferme a rétrecit !
    Je me connecte avec firefox et ma ferme ne prend qu'1/4 de mon écran, le reste est vert; Impossible d'agrandir et impossible de jouer.
    -----
    Cela m'est arrivé exactement la même chose. c'était telment petit qu'il était impossible de jouer.
    J'ai cherché 30 min partout dans le navigateur pour comprendre et c'était le zoom par défaut qui n'était pas bon.
    Bonjour Tina,

Son premier problème est que ca ferme a Hyper rétréci. Je l'ai déjà eu. Avoir que les 1/4 de l'écran du pc et le reste de la page en vert, ca oui le mois dernier je l'ai eu. Il a fallut que je regarde dans les réglage du navigateur et j'ai regardé des vidéos explicative de comment remettre le zoom correctement.

Mais pour son problème de récolte alors là je pense que tu as étais de meilleure conseil :)

Donc,  je me connecte avec google chrome, ma ferme est de taille normale mais par contre toujours les problèmes de récolte.
    impossible de jouer correctement

Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout  :*
Cette discussion a été fermée.