Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

jouer sans décoration

Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : Question décorations.

Réponses

  • carmen95 (FR1)carmen95 (FR1) Messages: 166
    bonjour 
    une petite question , j 'ai remarqué que dans certaines fermes , il y a aucune décorations !!
     alors peut 'on jouer sans décorations? et quels sont les incnvénients,
    merci
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour carmen,
     de ce que j'ai pu lire çà et là sur le forum, certains joueurs ne mettent jamais aucune déco sur leurs fermes, comme çà ils gagnent de la place pour y mettre des pommiers, des étables etc. Çà leur permet d'être ultra performants, plus que moi par exemple qui adore mes décos  ;) mais çà leur coûte très cher en dollars puisqu'ils payent les coûts de production plein pot  :/
    d'autre part, pendant certains événements (le travailleur acharné, les events camping, conte de fées ou autres) certains joueurs mettent de côté temporairement leurs décos pour construire des étables/pommiers ou autres et les remettent à la fin de l'event après avoir détruit ces bâtiments temporaires (çà permet d'avoir plus d'objets à récolter; par exemple pour l'event camping en ce moment certains joueurs ont construit des pommiers en plus pour avoir plus de bois à récolter et plus de pommes pour l'étape "fournissez des pommes"). çà leur coûte plus cher mais c'est juste le temps de réussir leur event
    voilà j'espère avoir été claire  :)
     bon jeu
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir ,

    carmen, oui, c'est possible d'avoir une ferme (ou toute ses fermes), sans décorations

    Par contre, celà cause un gros inconvénient ! Car, c'est grace aux décorations, que l'on a une Bonne SATISFACTION ( couts de productions en % )

    et pour parler de ma Ferme principale (que tu peux visiter), j'ai plein de décorations, mais des couts de productions à : -86%

    c'est à dire, que pour 100$ , finalement, je ne dépense que ........14$
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    souvent c'est 2 fermes sans déco et la 3ème avec

    ça devient encore plus vrai quand le labo est up jusqu'aux engrais pour les pommiers

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Voici un lien vers une discussion qui date d'octobre 2015 sur le fait de jouer sans déco:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/110192/jouer-sans-deco

    cette discussion te permettra aussi de voir les "inconvénients" de jouer sans déco et il y a des conseils de TITI qui sont intéressants. 

    Bon jeu à tous
  • carmen95 (FR1)carmen95 (FR1) Messages: 166
    merci à tous ceux qui m'ont répondus c'etait super interressant
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    le lien sur cette discussion d'Octobre 2015 est trés intéressante !

    Pour moi, actuellement, rien que pour la Ferme principale, ce serait plutot  "avoir 100 décos dans sa ferme" !  (méme si j'en n'ai pas 100 )

    Bon sujet à réfléchir !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier