Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Avis de recherche !

Bonjour, 

Je suis peut être la seule à m'inquiéter, mais pensez-vous que les sauterelles aient fini par manger Lester? :'(
Si quelqu'un a des nouvelles, n'hésitez pas à lui dire que je serais ravie de le recevoir pour lui remonter un peu le moral  :D

Blague à part, fait-il encore partie des éléments du jeu ou GGS s'est-il rendu compte que c'était trop intéressant pour les joueurs? Avant que les non goldeurs haussent l'éternel étendard, "ce n'est que pour les goldeurs", sachez que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a réussi à satisfaire Lester sans sortir la CB .

Bonne journée


Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    lauluc, ca tombe bien, Lester et ses sauterelles est chez moi depuis ce matin

    Mais il va pouvoir bien "sautiller" pendant 24h !  lol

    Bonne journée
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Coucou, lauluc, je crois qu'elle ont mangées Lester depuis le début chez moi, je pense que je ne dois pas sentir bon, car il n'est jamais venu chez moi !
  • Bonjour Lauluc,

    Et bien tu en as trop dit ...ou pas assez^^...alors expliques-nous comment honorer la demande d'or de Lester sans sortir la CB....
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,alors moi aussi ,je cherche a comprendre la
    car des qu'on a fait les voisins , en principe il te demande de l'or apres
    donc soit tu lui donnes pas et la Lester ne revient pas
     moi il est venu 1 fois ,mais vue la somme d'or demande autant dire que je l'aie laisser sautiller sur place
    bonne journee,maninou83
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (06.07.2016)

    Bonjour ,

    L'apparition de Lester et comme l'appatition des primes achats or 150% et 200% c'est trés alétoire et la méthode utilisée par GGS est gardée secrète.

    Voici certaines choses que j'ai remarqué pour avoir le prime à 150% et 200% , ne pas faire d'achat d'or pendant un petit moment ne pas être présent sur le jeu tout les jours ...

    Je n'ai pas acheté d'or depuis début janvier 2015 et je viens seulement de voir le prime 200 % la semaine derniére ou j'en ai profité pour faire un petit achat :)

    Des paramétres du même type sont peut-être appliqués pour que Lester pointe le bout de son nez.

    Depuis l'arrivée de Lester je ne l'ai vu qu'une fois en Avril par contre des menbres de ma coope le voit toutes les semaines même plusieurs fois par semaine.

    Je connais aussi une personne non goldeur qui a pu profiter de Lester qui lui demandait environ 50 000 or.Avec l'or qu'il a economisé plus la technique des permis or il a pu profiter de Lester.





    Je rappelle la technique des permis d'or que j'avais posté dans le sujet de l'annonce officielle de Lester  : 

    Bonjour ,

    Je poste cela ici car je ne sais si cela vaut le coup de créer un sujet dans trucs et astuces pour cela.

    J'ai pensé à une petite astuce pour profiter des dépenses d'or de Lester qu'une personne de ma coope a testé hier.

    Je compte sur Pierre pour ne pas remonter cette information pour une fois

    Cette astuce pourra servir aux non goldeurs,aux petites/moyens/gros goldeurs mais il y a bien entendu plusieurs conditions et aussi quelques conseils pour optimiser.

    Pour celles et ceux qui voient Lester (je dois lui faire peur il n'est toujours pas venu me voir ) une fois que vous avez satisfait 10 voisins il faut cliquer sur Lester qui nous offre 25 000$ et ensuite généralement il propose de dépenser une certaine somme d'or qui est toujours supérieur à l'or que nous avons en notre possesion.Ce petit vieillard cherche à nous faire acheter de l'or

    Il vous faut des permis or , une mine niveau 2 minimum bien sur et au moins 4000 or en stock.

    Voici un exemple d'un joueur qui aurait 5000 or sur son compte 7 permis or et une mine niveau 2.Il vient de finir Lester il n'a plus qu'à cliquer dessus pour récupérer 25 000$ et lancer le "prime" or.

    Avant de cliquer sur Lester il faut que votre mine ne soit pas en production ; et comme Lester reste indéfiniment sur nos fermes je vous conseille d'attendre un prime dépense en plus.

    Les conditions ci dessus étant remplies le joueurs cliquent sur Lester qui lui demande 32 000 or.

    Le joueur lance sa mine avec un permis or (2 000 or de dépensés) il accélère ensuite sa mine niveau 2 (2 000 or de dépensés encore) , il fait cela avec ses 7 permis donc 28 000 or de dépenser.

    Il avait 5 000 or en Stock il a donc toujours ce montant en Stock car les permis ne rapportent rien.

    Ensuite il lui manque 4 000 or de dépensé que ce joueur peut dépenser dans des guides,des bâtiments , des décorations ,dans le ranch,donner à sa coope...

    Il a atteint les 32 000 or que lester lui redonne , si il avait utilisé ces permis or classiquement il aurait eu que 14 000 or et en plus il a eu des guides ou un bâtiment or ou .... et il a profiter d'un prime depense qu'il lui a rapporté quelques récompenses.

    Attention si vous avez une mine supérieur au niveau 2 l'accélération coute moins cher donc il faudra bien le prendre en compte dans vos calculs mais les permis rapportent de l'or en plus dans ce cas là.


    J'espère que c'est clair et que cela pourra vous servir et stocker bien vos permis or pour Lester.

    Cette astuce ne marchera pas à tout les coups car cela dépends de votre stock de permis et du montant d'or que Lester demande.

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour

    il est déjà venu chez moi une bonne dizaine de fois !  Une vrai sangsue !

    la seule fois où j'ai satisfait ses voisins, ce chenapan ne m'a pas proposé de transaction or alors que je m'y étais préparée !  Alors depuis je le renvoie à son logis avec ses sauterelles en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ou l'écrire !  Et là ça fait un bout de temps qu'il n'est plus venu !  :smiley:

    Bon jeu à tous :)

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonjour, Lester est revenu aujourd'hui, depuis la fin des commandes il sautille (ça lui fait de l'exercice). Il ne propose pas d'or à chaque fois, de toute façon il est trop gourmand  :D
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Merci beaucoup pour vos réponses!!

    Bon, je suis donc rassurée, les petites bêtes ne mangent toujours pas les grosses  ;)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Encore une petite astuce pour Georges.

    Quand vous le voyez et que vous souhaitez qu'il vous propose de dépenser de l'or une fois que vous avez satisfait 10 voisins , il ne faut pas que votre quantité d'or bouge.

    Une fois que Lester est là et jusqu'à ce que vous satisfaisiez 10 voisins ne récolter pas de permis or ni de fleurs d'or , n'ouvrez pas de boites mystéres , n'achetait pas d'or ne dépensez pas d'or.

    En faisant cela Lester propose quasiement toujours une dépense d'or une fois que vous l'aurez satisfait.

  • Merci Titi
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    lauluc (FR1) a dit :
    Merci beaucoup pour vos réponses!!

    Bon, je suis donc rassurée, les petites bêtes ne mangent toujours pas les grosses  ;)
    non, pas toujours :)
    c'est pas un araignée sur ton épaule, là ? :pB)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367

    Bonjour ,

    L'apparition de Lester et comme l'appatition des primes achats or 150% et 200% c'est trés alétoire et la méthode utilisée par GGS est gardée secrète.

    Voici certaines choses que j'ai remarqué pour avoir le prime à 150% et 200% , ne pas faire d'achat d'or pendant un petit moment ne pas être présent sur le jeu tout les jours ...

    Je n'ai pas acheté d'or depuis début janvier 2015 et je viens seulement de voir le prime 200 % la semaine derniére ou j'en ai profité pour faire un petit achat :)

    Des paramétres du même type sont peut-être appliqués pour que Lester pointe le bout de son nez.

    Depuis l'arrivée de Lester je ne l'ai vu qu'une fois en Avril par contre des menbres de ma coope le voit toutes les semaines même plusieurs fois par semaine.

    Je connais aussi une personne non goldeur qui a pu profiter de Lester qui lui demandait environ 50 000 or.Avec l'or qu'il a economisé plus la technique des permis or il a pu profiter de Lester.





    Je rappelle la technique des permis d'or que j'avais posté dans le sujet de l'annonce officielle de Lester  : 

    Bonjour ,

    Je poste cela ici car je ne sais si cela vaut le coup de créer un sujet dans trucs et astuces pour cela.

    J'ai pensé à une petite astuce pour profiter des dépenses d'or de Lester qu'une personne de ma coope a testé hier.

    Je compte sur Pierre pour ne pas remonter cette information pour une fois

    Cette astuce pourra servir aux non goldeurs,aux petites/moyens/gros goldeurs mais il y a bien entendu plusieurs conditions et aussi quelques conseils pour optimiser.

    Pour celles et ceux qui voient Lester (je dois lui faire peur il n'est toujours pas venu me voir ) une fois que vous avez satisfait 10 voisins il faut cliquer sur Lester qui nous offre 25 000$ et ensuite généralement il propose de dépenser une certaine somme d'or qui est toujours supérieur à l'or que nous avons en notre possesion.Ce petit vieillard cherche à nous faire acheter de l'or

    Il vous faut des permis or , une mine niveau 2 minimum bien sur et au moins 4000 or en stock.

    Voici un exemple d'un joueur qui aurait 5000 or sur son compte 7 permis or et une mine niveau 2.Il vient de finir Lester il n'a plus qu'à cliquer dessus pour récupérer 25 000$ et lancer le "prime" or.

    Avant de cliquer sur Lester il faut que votre mine ne soit pas en production ; et comme Lester reste indéfiniment sur nos fermes je vous conseille d'attendre un prime dépense en plus.

    Les conditions ci dessus étant remplies le joueurs cliquent sur Lester qui lui demande 32 000 or.

    Le joueur lance sa mine avec un permis or (2 000 or de dépensés) il accélère ensuite sa mine niveau 2 (2 000 or de dépensés encore) , il fait cela avec ses 7 permis donc 28 000 or de dépenser.

    Il avait 5 000 or en Stock il a donc toujours ce montant en Stock car les permis ne rapportent rien.

    Ensuite il lui manque 4 000 or de dépensé que ce joueur peut dépenser dans des guides,des bâtiments , des décorations ,dans le ranch,donner à sa coope...

    Il a atteint les 32 000 or que lester lui redonne , si il avait utilisé ces permis or classiquement il aurait eu que 14 000 or et en plus il a eu des guides ou un bâtiment or ou .... et il a profiter d'un prime depense qu'il lui a rapporté quelques récompenses.

    Attention si vous avez une mine supérieur au niveau 2 l'accélération coute moins cher donc il faudra bien le prendre en compte dans vos calculs mais les permis rapportent de l'or en plus dans ce cas là.


    J'espère que c'est clair et que cela pourra vous servir et stocker bien vos permis or pour Lester.

    Cette astuce ne marchera pas à tout les coups car cela dépends de votre stock de permis et du montant d'or que Lester demande.

    MERCI TITI !!!! grâce à ton astuce, j'ai pu profiter de l'offre de Lester et gagner plein de PO
    emoticonesmerci 21merci 46
    et çà grâce à toi encore merci...
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir Lotus ,

    Content pour toi que cette astuce ai pu te servir.J'aime bien partagé avec ma coope et sur le forum quand je trouve des trucs ou astuces sur le jeu.

    Par contre j'ai oublié de le préciser dans mon message mais ce n'est pas gratuit :) il faut donc maintenant que tu passe dans ma coope pour verser 10% de tes gains en or c'est le tarif :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    ah la la, dommage pour toi, j'ai déjà tout claqué au poker  ;) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier