Accueil French Présentation de l'équipe

Présentation nouveau Community Manager: Wallflower

CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
Modifié (01.07.2016) dans Présentation de l'équipe

Bonjour à tous et à toutes!

Me voilà enfin, après deux mois de préparation et une matinée très chargée (merci d'avoir patienté), je suis enfin opérationnelle à mon nouveau poste!

Il n’y a pas de mots pour décrire l’excitation que je ressens à l’idée de faire parti de cette grande famille. Par contre, me présenter, ça je peux le faire 

En quelques lignes, votre nouvelle CM (oui oui, une fille!) s’appelle Tina et a 24 ans. J’ai rejoins la famille Goodgame Studios en Avril 2014 et comme Marilou, j’ai pas mal voyagé avant de devenir Community Manager. Je suis française, née en banlieue parisienne et j’ai étudié à Paris et Tokyo pendant cinq ans avant de m’installer à Hambourg, ville que j’ai depuis complètement adoptée.

C’est plus qu’un réel plaisir de rejoindre cette nouvelle équipe et de pouvoir partager avec vous tous au quotidien! Soyez patients avec moi, j’ai encore des choses à apprendre, et je ferai peut-être quelques erreurs… mais je vous promets de faire de mon mieux 

Si vous êtes cinéphiles vous reconnaîtrez peut-être mon pseudo. Vous en saurez plus sur moi une fois que j’aurais terminé de collecter vos réponses au jeu concours “Mon CM idéal” lancé par Pierre avant son départ! Les récompenses seront versées dés que possible. En attendant merci pour votre patience, je sais que ces dernières semaines n’ont pas été faciles.

Un dernier mot de ma part, sachez que rien n’aurait été possible sans la présence et patience de nos modérateurs. Je tiens à les remercier pour le remarquable travail de cette équipe!!

C’est tout pour moi pour le moment, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à m’envoyer un MP pour des questions urgentes.

BigFarmement vôtre,

Tina

«1

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bienvenue parmis nous ,et on espere que tu seras contente
    les modérateurs ont fait leur possible et on su etre patient pour avoir des reponses a nos questions
    bonne journee ,maninou83  
  • Bonjour Tina,

    Bienvenue parmi nous....j'espère que tu portes des talons aiguilles....si non, cours vite t'en acheter ;)
    Boutique MAGARI 23 maria-louisen strasse à Hambourg :p
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    bienvenue sur BigFarm et chez ggs^^

    Une fleur sur Bf en tant que CM, c'est thématique^^  

    Bon courage et bonne chance en tout cas ;) 

    PS: Je suis sur que les petites modettes de BF sauront t'aider de leurs avisés conseils^^
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Bienvenue parmis nous  Tina !
    Il va te falloir une jolie signature demande vite à nos créatifs ils sont tous super ;) Ma préféré actuellement c'est @Anjea. :) Mais chut faut pas le répéter........ ça va faire des jaloux. Après ils sont tous excellent alors  tu risque d'avoir une sacrée garde robe.
    Et pour en revenir à nos modo, ils ont été top et je pense qu'on sait tous qu'ils ont fait tous leurs possible pour nous aider.
    bonne lecture du forum ;) Y a de quoi faire.

  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou Tina  et bienvenue a toi  en tant que CM

    bon courage  pour  ce nouveau départ

    bonne journée
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Eh, bah enfin c'est pas trop tôt ! :)

    Bienvenue, ca fait exactement depuis 4h02, depuis que je chante

    https://www.youtube.com/watch?v=NFn0NOXNCQg

    Une fille ça va nous changer :), euh par contre pas trop de féminité, genre les coq roses :) avec des coeucoeurs partout lol

    Nan sérieux bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas t'amuser, euh plutôt bosser, c'est ton boulot hein !

    Moi c'est le Coq, bien sympa, qui râle, qui s'emporte beaucoup quand on m'emmouise lol

    Bienvenue Tina !



    PS: eh eh j'ai pas un gros roman!

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Tina et bienvenue sur le forum en tant que CM.

    bon courage pour ton 1er jour parmi nous.
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour et bienvenue Tina!!!! :)
    bon courage !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Pour faire dans l'originalité bienvenue et bon courage.

    Je te souhaite d'être à la hauteur de ton prédécesseur Pierre et là il y a du boulot :)

    Thibault

  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bienvenue à toi tina
    au plaisir de nous faire découvrir d'autres choses dans ce petit monde de ferme!!!!
    je tiens également à remercier les modérateurs qui font toujours un bon boulot .
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Comme mes "compagnons" de forum je vais être hyper originale et vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

    Marebella


  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour Tina !! :smiley:

    En te souhaitant la bienvenue, 
    https://www.youtube.com/watch?v=qBVSUF5_Ov4

    Passe une belle journée et profite bien de ta fin de semaine pour un nouveau départ !!  :D
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (02.07.2016)
    Bonjour Tina,

    Bienvenue dans ce petit village qu'est notre forum, village peuplé d'habitants de toutes les sortes et de tous les caractères, qu'ils y reviennent fidèlement tous les jours ou occasionnellement en visite, pour y organiser la fête ou se taper sur la tête avec des poissons pas frais (c'est quand même assez rare, heureusement), avec des questions ou avec des réponses, avec des créations en images ou en guides, tutos et autres topics utiles à tous.

    Le départ de Pierre a un peu endormi le forum malgré notre bonne volonté ; ton arrivée va le réveiller, je pense, en y amenant un nouvel élan.

    Nous (les modos) avons eu la chance de pouvoir faire un peu ta connaissance avant ton arrivée et je te sens pleine d'enthousiasme et de projets.

    Alors, en avant, allons-y tous ensemble :)


    Post edited by - Falbala - on
  • Bonjour et bienvenue.

    Effectivement reprendre la tâche derrière "le pierrot" :tongue: sera sûrement ardu. Mais à chacun ses spécificités et façon de faire et nous saurons nous adapter.  ;)

    Je précise toutefois une seule chose : être différente de Marilou, siouplaît ! svp Très très important.



  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour Tina,

    Je connaissais wallflower de Bob Dylan, mais pas la référence au cinéma; c'est chose faite grâce à wiki....
    Et puis, une giroflée, comme dit ig_88, tu es tout de suite intégrée au décor.
    Bienvenue sur le forum

    L'écureuille
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour Tina,

    Soit la bienvenue parmi nous.

    Avant toute chose un petit remontant (_) 

    T'en auras besoin !!!

    Bonne journée jolie fleur  :)
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Tina,

    pour être originale, je vais te souhaiter la ... bienvenue ! :smile:

    Malgré l'absence d'un CM, les modos ont assuré comme des chefs <3. Chapeau à eux :wink:.

    Bon courage à toi ... et n'oublie pas de muscler tes petits doigts chaque jour avant de venir ici, car des fois, faut s'accrocher pour ne pas avoir de crampes tellement il faut écrire :smiley:.

    Anjea




  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Bienvenue et BON COURAGE ! euh on est plein a voir souhaité du courage de quoi faire peur ^^ mais nan y a comme partout des gueulards des chiens fou qui aboient plus qu'ils ne mordent et des bisounours tout gentil tout doux mais on est tous la pour s'amuser de détendre et se changer les idées alors tout est censé bien se passer non O:-)
    je te souhaite de trouver tes marques et de te faire ta place avec un brin d'autorité beaucoup d'humour et d'autodérision et une sacré organisation au vu de tout le taf qui a du s'accumulé 
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Bienvenue ! :)
    Afficher limage dorigine
    Et, peut-être, bon courage ? smiley ange



  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour Tina. tu n'as pas à t'inquièter, ici on est super sympas (hum!) bon enfin, disons que tu devras te faire ta propre idée :D!

    à Pierre on disait "vous", perso ça me convenait. à toi de nous dire et on s'adaptera. ça n'ôtait rien à sa sympathie, ça n'enlèvera rien à la tienne. pour reprendre ce que disait quelqu'un plus haut, pitié, ne te calque pas sur Marilou :(!

    je ne venais plus sur le forum, j'espère y reprendre goût avec ta présence.
    je ne veux pas dire que les modos, pas bien! au contraire. elles ont fait du bon boulot, merci modos :)!

    ah! une question pour se faire une idée hein: l'avatar là, il est à ton image???
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour Tina :)

    Je te souhaite la bienvenue :):)

    Afficher limage dorigine



    Bon courage à toi dans cette nouvelle tâche :)


  • Bjour Tina, je vais être très très originale, BIENVENUE ;) et surtout.... Bon courage lol
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Beaucoup d'énergie, tu vas en avoir besoin.
    Il, ah non c'est elle ! .... ;) ... Cela va nous changer !
    Effectivement le forum va reprendre vie et c'est génial !
    Non, tu ne risques pas de t'ennuyer ...
    Va vite prendre un café ou 2, tu vas en avoir sûrement besoin mais en glace car il fait trop chaud ! :p
    Efficace tu seras, nul n'en doute,
    Notre coop a hâte de lire tes infos et autres ...,
    Un "bonne chance" pour ce nouveau job !
    Et encore "merci" aux modos pour leur travail.

    Heidi, petite fille des montagnes

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (01.07.2016)
    Bienvenue à toi, fleur de muraille.

    Pierre avait su créer une véritable communauté autour de lui. Nul doute que tu y arriveras toi aussi.

    Il te faudra cependant de la patience et beaucoup de diplomatie. Les modos t'aideront comme ils nous ont aidés dans la phase de transition, et nous tâcherons de ne pas être trop pénibles au début.

    B :) I :D E ;) N B) V :* E :p N :kissing_closed_eyes: U :love: E :blush:
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bienvenue Tina/Wallflower

    Giroflée des murailles

    Girofle des murailles
    La giroflée des murailles, aussi appelée violier jaune ou ravenelle, et même bâton-d'or est une plante de la famille des Brassicacées assez commune en France, qui pousse sur les murs et dans les rocailles.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour Tina,

    Bienvenue sur le forum et Bon courage


    James
  • Bonjour Tina et bienvenue

    Merci à Falbala et autres modérateurs en l'absence de CM. ;-)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    petit hors sujet mais @marbi (FR1) je vois que ta signature dit bye bye me dis pas que toi aussi tu quitte le jeu?!
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonsoir  Tina ,
    Je te souhaite  la bienvenue , sur le forum  , je ne suis pas très  loquace sur celui ci , et encore moins depuis le départ de Pierre (sauf  pour ma coop , hihihi  !!) , j'espere que tu nous apporteras du sang neuf , car avec tous ces départs , le forum devenait triste, très triste meme  , tu auras du boulot  pour récupere tout ça  !!!.
    Mais on compte tous sur toi ;
    Merci aussi  à nos gentilles modos  qui on fait un travail super extra , dans  la mesure de leurs moyens .
    Bonne soirée à toutes et à tous , et bon jeu
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (02.07.2016)
    Youhouuuu Notre CM est arrivée ! ^^

    Patience et longueur de temps valent mieux que peine ni que rage
     Penses-y Tina, quand on sera des râleurs en série lol ;)

     On est pas méchants hihi Bon des français râleurs... ça n'étonne personne à l'étranger...

     Bonne installation dans ton siège de CM !

     Bisous d'Auré la Feignasse :)
Cette discussion a été fermée.