Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Dynamiser le classement coopérative

bonjour, à l'image du classement de réputation, pourquoi le classement des coopératives ne subit pas le même traitement c'est à dire la mise en valeur des coopératives actives et laisser les coop inactives descendre au classement avec un perte d'xp par semaine ou mois d'un certain pourcentage, ainsi qu'un classement de coopérative à la semaine, parce que remonté 10000 xp pour atteindre une coop qui ne tourne pas ( exemple entre la 200ème à la 100ème place des coopératives ) il faut un temps très long, des mois voir plus, même si la coopérative ne fait aucune mission, je pense donc un système à revoir !!

Réponses

• lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    up pour une réponse
    up
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (04.07.2016)
    cc moi je suis pas pour car quand les gens partent en vacances et que les missions ne se font pas, alors les coops redescendent et après c'est dur pour remonter, voilà mon avis.

Et pense aussi que certaines missions, prennent plus d'une moitié de semaine.

Modifié (05.07.2016)
    bonjour Petit Coq je parle vraiment des coops complètement inactive, et comme je l'ai précisé cela peut aussi être au mois, j'ai réellement pointé une coopérative ou j'étais par le passé qui ne faisait plus aucune mission, en plus d'un an ils sont passés de la 120ème place à environ une 200ème place !!! juste parce que par le passé il avait réalisé un bon score en XP de coop, ce genre de coop pollue le classement et limite la progression d'autres coopératives très motivées !! et pour comparaison les grands joueurs de missions haut placés dans le classement de réputation ne descendent pas vite meme si ils partent en vacance !!
    Après j'ai aussi proposé un classement coop à la semaine, qui aiderait les plus petites coopératives à voir leur vrai niveau.
    up pour une réponse du CM , merci d'avance

surtout après réflexion pour la création d'un classement à la semaine pour les coopératives (comme pour les joueurs) , que les plus petites coop puissent mieux situer leur progression, et pourquoi pas une classement général et hebdo des points de réputations des coopératives !!

merci pour les éventuelles réponses !!
  • trouver un système pour motiver joueurs à faire des missions

car ceux qui ne font rien profites des récompenses

merci

si vous avez une idée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier