Accueil French Discussions fermées

FERME Bonbon, méga BUG

Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
Modifié (13.06.2016) dans Discussions fermées
Où est ma ferme bonbon ? Ce matin, il restait 7 jours.


On vient même de m'afficher mon résutat final.

Ce n'est pas drôle du tout !!!
«1

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour,

    Je suppose que tu as fait les manips en cas de bug?
  • constancedd (FR1)constancedd (FR1) FR1 Messages: 23
    Pareil!

    Ma ferme bonbon à disparue juste après la mise à jour!!!

  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195
    pareil pour moi après la MAJ
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.06.2016)
    Oui, j'ai nettoyé, fermé le PC. Du fait que j'ai eu l'écran final, me disant ma place et les bons gagnés par conversion de mes installations, je ne crois pas que cela puisse revenir.

    Je suis furax, j'étais 138° et je visais quelque chose, en 7 jours je pouvais.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (13.06.2016)
    Essayez les manips en cas de bug s'il vous plaît (déco, vidage des caches, reco) et dites-moi si cela a remis les choses en place ou pas.
    Mon aéroport me dit toujours 7 jours restants mais je ne fais pas l'île.

    Procédez aux vérifications et repostez dès que possible pour que je fasse remonter l'info en urgence si besoin est.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Si quelqu'un a un screen, pourrait-il le poster, svp.

    L'affichage du résultat final m'étonne particulièrement...
  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195

    je n'ai pas de capture d'écran mais à la reco j'ai eu le résultatde la ferme bonbon et elle a bel et bien disparu!


  • GRAM03 (FR1)GRAM03 (FR1) Messages: 13
    Parei pour moi

    Ma ferme bonbon à disparue juste après la mise à jour :'(
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.06.2016)
    J'ai été trop estomaquée pour faire une capture.

    Le résultat final me disait : 138°, 392000 et des poussières en bons gagnés grâce à mon travail. Ces bons-là sont dans mon inventaire.
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,pour moi l'ile bonbon est toujours la ,j'ai rien perdu
    et il reste 7jours
     mais j'etais deconnectee vue que j'avais vue qu'il y avait une MAJ
    bonne journee,maninou83
  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195

    moi sur l'aéroport il es t dit événement indisponible pour le moment


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Pareil pour moi, @lelenka (FR1)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    C'est remonté. Notre référent va vérifier tout ça et nous tiendra au courant dès que possible :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.06.2016)
    On me dit dans ma coop qu'on ne voit plus ma ferme bonbon, alors qu'on voit celle des autres.

    Edit : Merci, katana, j'espère que quelque chose pourra être fait !
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (13.06.2016)
    Cela touche aussi d'autres serveurs donc quelque chose SERA fait, à voir quoi et quand. Dès que nous avons des nouvelles elles seront postées ici-même :)

    Merci de votre compréhension et de votre collaboration avec les témoignages remontés
    :) 

    P.S.: en même temps, une MAJ impliquant les OVNI, il fallait s'attendre à des phénomènes inexpliqués ;)
  • constancedd (FR1)constancedd (FR1) FR1 Messages: 23
    Cache vidé, manip en cas de beug faite... rien de mieux! même essayé avec un autre navigateur!

    J'avais lancé la roue hier soir dans le ferme bonbon: J'ai eu droit à mon score final de la roue au départ prématuré de l'ile! (91eme!), plus le message me disant que j'étais dans les 500 premiers pour le cadeau!
    Alors que la roue est toujours là chez les autres joueurs qui ont toujours leur ferme bonbon!

    Pour l'ile aussi, j'ai eu droit à mon scrore final+classement, avec le prix de la revente des batiments (mais pas pensé à faire une capture tellement je ne m'attendais pas à ca!)

    Va t'on pouvoir récupérer notre ferme bonbon? Car j'avais tout upgradé niv 4, je commençais (enfin!) à rentrer des bons pour le ranch!

    Pas cool Big Farm!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Katana, je te mettrais bien un lol pour ta blague sur les OVNI, mais ils n'ont pas prévu un lol jaune (comme le rire de même couleur).
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    On peut te comprendre, Mamiemikele...

    Pour constancedd : les manoeuvres anti-bug ne servent, en effet, à rien dans ce cas car ce n'est pas un bug d'affichage.  Dès que nous aurons des nouvelles, nous reviendrons vers vous mais, pour le moment, nous en attendons également.

    Désolée pour ceux qui sont atteints par ce bug.
  • Gildieu (FR1)Gildieu (FR1) FR1 Messages: 22
    je suis victime du même problème, ma ferme s'est fermée à ma reconnexion vers 14 h, en me soldant mes bons , et l’aéroport me dit qu'il n'y a plus d’événement disponible. Le Boncanteur lui m'indique qu'il reste encore 10 jours,
  • je suis victime du même problème, ma ferme s'est fermée à ma reconnexion vers 14 h, en me soldant mes bons , et l’aéroport me dit qu'il n'y a plus d’événement disponible. Le Boncanteur lui m'indique qu'il reste encore 10 jours,
    Benny reste encore lui 10 jours, mais l'île elle, au chrono de l'aéroport, reste encore 7 jours.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Pour les personnes qui n'y auraient pas prêté attention, les joueurs impactés par le bug ne récupéreront pas leurs fermes bonbon mais recevront automatiquement une compensation.

    Bon jeu
    B) 
  • Moi pas de bug mais j'aurai bien aimé avoir la compensation !
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Merci katana pour la réponse.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.06.2016)
    Je m'estime satisfaite de la compensation proposée, ce que je visais si ma ferme ne s'était pas brusquement arrêtée est justement la récompense de labeur qui va m'arriver avec la compensation (et les bons qui vont avec).

    Sait-on quand nous obtiendrons cette compensation ?
  • Essaie de te déconnecter, puis de te reconnecter.
    Puis regarde dans ton inventaire si tu as ton palais bonbon
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci, @88270Player (FR1) , mais je n'ai encore rien...
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    La compensation devrait arriver dans 30 minutes minimum et 60 minutes maximum. Il n'y aura pas d'extinction du serveur durant ce temps.
    Vous saurez que les compensations auront été créditées par un petit message en anglais qui apparaîtra sur votre écran :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (13.06.2016)
    Merci, katana, pour tout ce que tu as fait :p;) , avec falbala B) . :p
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    De rien Mamiemikele, c'est surtout notre référente chez GGS qui a couru toute la journée et qui aura bien mérité de se reposer ce soir :) :D 

    Bonne fin de journée à toutes et tous
    :) 
  • Patrick65 (FR1)Patrick65 (FR1) Messages: 128
    Bonjour
    J'ai moi aussi été affecté par ce bug depuis la maintenance de 14h.

    J'ai lu qu'il y avait une compensation de prévue... est-ce qu'elle arrive automatiquement ? est-ce qu'il faut faire un ticket au support ?

    Merci pour vos réponses
Cette discussion a été fermée.