Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Post disparu

Bonjour,

Ce matin, j'ai posté une demande d'aide dans le topic "SOS ma coop a besoin d'aide", des voyageurs sont venus nous aider, j'ai réédité mon post pour donner des nouvelles fraiches il y a environ 2h et jusqu'ici tout va bien. 
J'ai voulu y retourner or, dans ce topic tous les posts datant après le 15 mai (un post de Katana en dernier) ont été "effacé" du topic.... 
Du coup j'en viens à me demander: 
1/ je n'avais pas posté au bon endroit mais quand je regarde ma liste des commentaires je ne retrouve même pas ce post
2/ un modérateur est venu faire le ménage et n'a pas vu mon post qui disait que nous n'avions pas encore terminé
3/vanilla a quelque chose contre moi et commence à effacer tous mes posts.... (prise d'une crise de paranoïa, la terre entière m'en veut :D)
4/j'ai un bug
5/?????

J'hésite: je refais un post... ou mon post va revenir avec ses petites papattes tout seul? :p bon si je pouvais au moins avoir une explication.

Bon jeu à yous


Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (31.05.2016)
    Bonsoir Marebella,

    C'est moi qui suis allé trop vite en faisant du ménage dans cette discussion ce soir.
    Je rétablis ton post à sa place :)

    Pour la bonne lisibilité de cette discussion de demande d'aide nous enlevons régulièrement les posts caducs :)
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir - Katana -,

    Pas de souci, l'erreur est humaine, au moins on a un humain à bord du navire ;)
    Merci d'avoir rétabli mon post - je comprend tout à fait que le ménage est fait régulièrement dans ce topic sinon les voyageurs ne vont pas s'y retrouver.
    Merci, bonne soirée.

    Du coup, sachant ce qui s'est passé et ayant bien vu que la terre entière ne m'en veut pas, amis modérateurs vous pouvez fermer cette discussion.

    Bon jeu à tous
Cette discussion a été fermée.