GROS PROBLEME DE DECONNEXION

depuis 2-3 jours , moi et mes amis coopeurs ont bcp de problème de connexion et je ne vois aucun message correspondant , je suis perso sur Microsoft edge , j'utilise ccleaner , je supprime l'historique , et pourtant en 20 minutes de jeu je déplore 3-4 déconnexions !!! donc très désagréable !!
Post edited by - Katana - on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Avec Edge, je suis déconnectée très souvent aussi. Aucun problème par contre avec Firefox. Je ne suis pas certaine que, pour jouer à BF, Edge soit le meilleur choix et tu résoudrais peut-être ce problème en changeant simplement de navigateur.
Bonne journée à tous.
Navrée que la piste que je t'ai ouverte ne t'aie pas aidé, mais on ne peut pas deviner ce qui se passe avec l'ordi d'un joueur quand les problèmes ne sont pas généralisés et que ça ne paraît donc pas venir de chez GGS.
On peut donc uniquement proposer des solutions qui ont déjà aidé d'autres joueurs.
Je pourrais évidemment t'en proposer une autre, mais, tous comptes faits, je ne le ferai pas, parce que je n'ai pas trop envie de te voir "encore t'énerver" si ça ne t'aide pas.
Un forum est un endroit où on partage ses expériences et pas un défouloir où on lâche son énervement, je pense, même quand il est bien compréhensible.