Accueil French Discussions fermées

GROS PROBLEME DE DECONNEXION

lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
Modifié (28.05.2016) dans Discussions fermées
depuis 2-3 jours , moi et mes amis coopeurs ont bcp de problème de connexion et je ne vois aucun message correspondant , je suis perso sur Microsoft edge , j'utilise ccleaner , je supprime l'historique , et pourtant en 20 minutes de jeu je déplore 3-4 déconnexions !!! donc très désagréable !!

Post edited by - Katana - on

Réponses

• - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Bonjour lenalyas,

Avec Edge, je suis déconnectée très souvent aussi.  Aucun problème par contre  avec Firefox.  Je ne suis pas certaine que, pour jouer à BF, Edge soit le meilleur choix et tu résoudrais peut-être ce problème en changeant simplement de navigateur.

Bonne journée à tous.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (28.05.2016)
    merci pour la réponse , je joue sur edge depuis la sortie de Windows 10 et la première fois qu'il y a des soucis comme cela
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    Modifié (28.05.2016)
    bonjour , suite au conseil de -Falbala- , j'ai téléchargé firefox , et toujours le même problème , donc merci pour le conseil , encore très utile !!!!
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Euh...
    bonjour , suite au conseil de -Falbala- , j'ai téléchargé firefox , et toujours le même problème , donc merci pour le conseil , encore très utile !!!!

... on comprend que tu sois énervée par ton problème, mais Falbala a la grande gentillesse de vouloir essayer de t'aider avec ton problème...inutile de "taper" sur ceux qui essaient en toute bonne foi de t'aider !
  • - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Modifié (28.05.2016)
    Bonjour lenalyas,

Navrée que la piste que je t'ai ouverte ne t'aie pas aidé, mais on ne peut pas deviner ce qui se passe avec l'ordi d'un joueur quand les problèmes ne sont pas généralisés et que ça ne paraît donc pas venir de chez GGS.

On peut donc uniquement proposer des solutions qui ont déjà aidé d'autres joueurs.

Je pourrais évidemment t'en proposer une autre, mais, tous comptes faits, je ne le ferai pas, parce que je n'ai pas trop envie de te voir "encore t'énerver" si ça ne t'aide pas.

Un forum est un endroit où on partage ses expériences et pas un défouloir où on lâche son énervement, je pense, même quand il est bien compréhensible.

Cette discussion a été fermée.