Accueil French Discussions fermées

Connexion au forum !

Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
Modifié (25.05.2016) dans Discussions fermées
Bonjour,

je rencontre des 'soucis' pour me connecter au forum :angry:
Je m'explique : je dois indiquer mon adresse mail, mon mot de passe et choisir mon serveur SAUF que je dois le faire au moins 4 fois pour qu'enfin je puisse poster quelque chose !!!!

Est-ce normal ?
«13

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Anjea,

    Ce problème s'est déjà manifesté en fin de semaine dernière et, après l'avoir fait remonté, cela semblait aller mieux. Je le fais remonter de nouveau :)

    Bon jeu B)
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour Katana et merciiiii ! :wink:

    Bonne journée :smile:
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Modifié (25.05.2016)
    Euh, encore moi ! :confounded:  

    Mamiebigoudi n'arrive plus à se connecter non plus, mais plus du tout, elle.
    Elle a fait un ticket au support mais j'imagine que ça ne servira à rien :disappointed: 

    J'espère que le bug sera vite corrigé ...

    Voilà voilà .... j'ai transmis l'info ! :smile:

    ________________

    J'ajoute une info qui aidera peut-être (du moins, je l'espère) : j'ai de grosses difficultés à me connecter au forum comme je le disais précédemment mais j'y arrive tout de même ==> je passe par Opéra .... :wink:
    Post edited by Anjea (FR1) on
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Bonjour...

    J'ai effectivement rencontré le même souci ce matin

  • Bonjour, Il y a une joueuse de ma coop qui a perdu son mot de passe pour accéder au forum, comment peut-elle faire pour le récuperer?
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour, Il y a une joueuse de ma coop qui a perdu son mot de passe pour accéder au forum, comment peut-elle faire pour le récuperer?
    Bonjour Bhunter,

    Le mot de passe pour accéder au forum est le même que celui utilisé pour accéder au compte jeu, donc si elle peut se connecter sur le jeu elle doit pouvoir se connecter aussi au forum.

    Bon jeu B)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Anjea (FR1) a dit :
    Euh, encore moi ! :confounded:  

    Mamiebigoudi n'arrive plus à se connecter non plus, mais plus du tout, elle.
    Elle a fait un ticket au support mais j'imagine que ça ne servira à rien :disappointed: 

    J'espère que le bug sera vite corrigé ...

    Voilà voilà .... j'ai transmis l'info ! :smile:

    ________________

    J'ajoute une info qui aidera peut-être (du moins, je l'espère) : j'ai de grosses difficultés à me connecter au forum comme je le disais précédemment mais j'y arrive tout de même ==> je passe par Opéra .... :wink:
    Bonjour à tous,

    Pour les joueurs qui ont des difficultés à se connecter au forum, il faut vider les caches, essayer de se connecter (plusieurs fois si nécessaire) et ne pas oublier de se connecter aussi via le bouton de connexion du forum lui-même, sous la barre de recherche, s'il apparaît.

    Il semble que cela aide beaucoup de joueurs.

    Quand vous avez fait cela, si vous pouvez nous donner des nouvelles, nous les remonterons.

    Merci beaucoup.
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonsoir,

    Juste pour info, ce problème existe depuis pas mal de temps et il est vrai que dernièrement il est plus fréquent.

    Je donne le lien de cette discussion , vous y trouverez les réponses de Pierre.

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Elena,

    Le problème n'est pas nouveau, c'est vrai, mais il semble particulièrement vif pour le moment.

    J'ai très rarement des problèmes de connexion ; j'ai un pc auto-nettoyant à chaque redémarrage, et, il me faut une bonne dizaine d'essais pour arriver à me connecter comme joueuse, et, même comme modo, il est assez rare que le premier essai soit fructueux, ce qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent.

    Cela dit, avec beaucoup de persévérance, on finit par y arriver... 

    Avec vraiment beaucoup de persévérance :D ...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi j'ai eu aucun souci a me connecter ce matin au forum
    mais bon je verrais si je suis pas  deconnecte a chaque fois qu'il y a une prime pour acheter de l'or ,car ca c'est gavant
     bonne journee ,maninou83
  • tété218 (FR1)tété218 (FR1) FR1 Messages: 18
    depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion, en effet toutes les 10 mns"connexion perdue" c'est vraiment désagréable, pas intéressant de jouer dans ces conditions !
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour tété218,

    je me disais que s'il y avait de l'orage par chez toi, ça pouvait aussi ne pas aider à avoir une bonne connexion stable ... 
    Personnellement, je ne rencontre pas de souci de connexion sur ma ferme ; mon problème se situait au niveau de ma connexion au forum. D'ailleurs, je note une amélioration :smile:.

    Toujours pour info et si ça peut aider, je passe par Opéra et ça fonctionne bien :smile:.
  • tété218 (FR1)tété218 (FR1) FR1 Messages: 18
    Anjea, pas d'orage chez nous,  j'ai Mozilla et jusqu'à présent aucun problème mais là c'est de pire en pire, connexion perdue toutes les 10mn et maintenant soucis pour récolter ou semer  zut de zut ! pas intéressant de jouer dans ces conditions donc j'envisage 1 arrêt définitif du jeu !!
    à suivre ....
    tété218
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Anjea, pas d'orage chez nous,  j'ai Mozilla et jusqu'à présent aucun problème mais là c'est de pire en pire, connexion perdue toutes les 10mn et maintenant soucis pour récolter ou semer  zut de zut ! pas intéressant de jouer dans ces conditions donc j'envisage 1 arrêt définitif du jeu !!
    à suivre ....
    tété218
    Bonjour Tété218,

    Ta déconnexion continuelle au jeu n'est peut être pas liée au jeu en lui même mais peut être à d'autres paramètres mais pour cela petite question ce problème que tu rencontres, il est seulement pour le jeu ou ta connexion internet aussi se coupe t elle ?

    Ta déconnexion continuelle peut être liée à flash player qui devient de plus en plus instable.

    Cela peut venir aussi de ta connexion internet, j'ai des membres de ma coop qui ont eu des problèmes comme cela, tout allait bien et soudain des déconnexions au jeu régulière, mais eux internet aussi coupé d'où ma question plus haut. Un technicien est venu pour chacun d'entre eux et le problème était lié à une prise défectueuse.

    Si comme eux tu as internet qui saute aussi alors je te conseille de faire vérifier tes prises par un technicien.

    Bonne fin de journée, et j'espère que tu trouveras la raison à tes problèmes et que tu resteras encore parmi nous !

    Elena
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Il est vrai que j'avais moi-même ce même souci sur la ferme il y a 2 ans de cela et c'était tout simplement dû au transformateur de ma livebox qui était défectueux !
    Un technicien est venu, me l'a remplacé et hop, tout était nickel :smile:.

    Merci Elena :wink:
  • tété218 (FR1)tété218 (FR1) FR1 Messages: 18
    Anjea,
     il n'y avait que le jeu qui buggait !! ce matin tout à l'air impeccable , espérons que cela continuera !! bonne journée à vous !!  bon jeu à tous et toutes bon week-end ! :-)

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Contente pour toi ! :smile:

    Je croise les doigts de pieds en espérant que ça tienne ! lol
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Je ne retrouve pas la discussion qui parlé de ce problème donc désolé je crée une nouvelle discussion.

    Depuis le changement de forum en Septembre 2015 il arrive fréquement qu'en passant par le jeu nosu ne soyons pas identifié sur le forum et qu'il faille rentrer de nouveau noes identifiants.Mais là depuis plusieurs il faut parfois s'authentifier 5 voir 10 fois pour pouvoir ensuite poster sur le forum.

    J'ai testé depuis plusieurs ordinateurs , plusieurs navigateurs , plusieurs forunisseurs internet et même problème.Je ne suis pas un cas isolé beaucoup de personne de ma coope rencontre ce problème et j'ai lu plusieurs personen sur le forum qui rencontre aussi ce problème

    Ce problème explique peut-être que le forum semble vraiment vraiment calme car cela doit décourager plsu d'une personne.

    Tina je me permet de te donner un peu de boulot :) (je me permet de te tutoyer tu peux en faire de même) serait d'essayer de voir ce qui se passe.

    Une deuxième chose : sais-tu quand les groupes seront de retour sur le forum?

    Merci

    Bonne journée

  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    j'ai eu le même problème hier et ce matin tout est revenu à la normale (j'utilise chrome).

    Bonne journée
  • Bonjour,

    J'en avais fait à plusieurs reprises la remarque à Pierre, qui me répondait que c'était parce que je devais encore avoir l'ancien cookie. Et pourtant depuis, j'ai nettoyé plus d'une fois avec Ccleaner et le problème à toujours persister.

    Il est temps que Vanilla fasse de gros progrès pour mettre le forum en forme et, oui aussi surtout nous rendre les groupes, mais également nous mettre un moteur de recherche digne de ce nom. Car là ça craint.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi j'ai pas ose demander pour les groupes ,mais c'est vrai que ca traine
     on nous avait qu'on les verrait des que Pierre aurait tout finit ,mais je pense que GGS a mit ca loin dans la liste
    donc oui si notre nouvelle CM TINA peut nous en dire plus ca serait un plus
     merci a TITI d'avoir pense a en parler 
     bonne journee,maninou83
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour,

    le plus important pour le moment est de permettre une connexion unique  depuis notre ferme sur le forum : je pense que cela redonnerait un peu de vie ici.
    C'est plus que décourageant de devoir mettre son adresse mail et son mot de passe 4 à 5 fois (voire plus!) pour arriver à se connecter ; ce n'est absolument pas normal ...

    Cela ne vient pas de nos ordinateurs ni de soit-disant anciens cookies .... nous avons tous des PC différents mais le même problème, donc .... 

    Voilà voilà, ma p'tite pensée agacée du jour :wink:
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je sais pas moi ,j'ai pas eu de probleme la pour venir sur le forum
    mais je vois quand parfois on est deconnecte ,du jeu la il faut remettre notre adresse mails et mot de passe
    pour ce qui etait de venir sur le forum ,j'ai lache un peu suite a un probleme avec 2 personnes

    bonne journee,maninou83
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    bonsoir,

     Voilà le lien de l'autre discussion 
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2973662/#Comment_2973662

    Oui cela m'arrive souvent à moi aussi, j'arrive sur une page où il me demande mon adresse mail, mon mot de passe et de sélectionner mon pays.  
    Ensuite, je me retrouve sur le forum mais je ne suis pas toujours connectée ou lorsque je vais dans un sujet je suis automatiquement déconnectée.

    Pour rester connecté il faut donc cliquer sur la colonne de droite "connectez-vous avec Bigfarm Community" et normalement ensuite cela marche ! 


    Voilà, peut être que tout le monde connaissait cette info mais si ce n'était pas le cas, cela pourra peut être vous aider à moins galérer pour vous connecter au forum.

    Bonne fin de journée, bon jeu !

    Elena
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Pareil que toi, Elena :wink:, merci pour l'explication en images.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir,

    Merci Elena pour les copies d écran je suis obligé parfois de cliquer 3 fois sur le lien que tu indiques et aussi parfois de rentrer 3 fois mes identifiants pour être enfin connecté.

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    bonjour à tous,

    Haaaaa enfin connectée

    Même problème pour moi 
    Rien que pour écrire ce post j'ai dû me connecter 7 fois :(
    Et même en passant par le lien d'elena 

    bon jeu à tous 

    Lisoo
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Bonsoir à tous, :)

    Pareil pour moi!!! J'ai même envoyée un message au support. :/
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Ce matin obligé de rentrer 2 fois mes identifiants et de cliquer 2 fois sur le lien que Elena a mis pour rester authentifié sur le forum et pouvoir poster.

  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    Modifié (05.07.2016)

    bonjour a tous : ;)

    Pareil que beaucoup , impossible de ce connecter au forum via l'option de notre jeu ! Et cela depuis un bon petit temps !!.

    il faut recommencer l'opération 2, 3,4 voir plus ++ pour etre reconnu .C'est asser pénible >:)

    bonne journée @pluche

Cette discussion a été fermée.