Accueil French Discussions fermées

interruption du jeu

bonjour a tous

Une nouvelle maintenance a lieu en ce moment
Je ne trouve rien qui nous l'annonce ou alors je vois mal. Pourquoi cette maintenance? 
Va t on en avoir tous les jours maintenant?

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (20.05.2016)
    Bonjour GillesM,

    Il y a eu un hotfix que nous n'avons, en effet, pas pu annoncer.  Nous faisons ce que nous pouvons en tant que modérateurs pour vous tenir informés mais nous ne pouvons pas être en permanence sur le forum et en contacts avec les personnes qui nous renseignent.
    Nous avons eu un message une demi heure avant le hotfix, mais je l'ai vu trop tard pour vous prévenir.

    Désolée, mais il faudra aussi que les joueurs acceptent certains inconvénients dus à l'absence de CM pour le moment et au fait que les modos ne sont pas de service bénévolement 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

    Bonne journée à tous.


  • germain 58 (INT1)germain 58 (INT1) INT1 Messages: 159
    pas grave on va écrire au support pour avoir un dédommagement pour mission rater et récolte empêcher il vont être submergé les pauvre
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    - Falbala - a dit :
    Bonjour GillesM,

    Désolée, mais il faudra aussi que les joueurs acceptent certains inconvénients dus à l'absence de CM pour le moment et au fait que les modos ne sont pas de service bénévolement 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

    Bonne journée à tous.


    Bonjour,

    Depuis que nous n'avons plus de CM, je trouve que @- Falbala - tu justifies beaucoup votre indisponibilité à nous donner des info. Mais je pense que tu n'as pas à te justifier ou à justifier pour l'ensemble de modérateurs. Nous savons tous que vous faites de votre mieux et surtout nous savons tous que ce n'est pas votre activité rémunératrice mais bien du bénévolat. 
    Quand on se plaint de ne pas avoir l'information ce n'est pas vers toi ou l'ensemble des modérateurs que les joueurs pestent mais bien auprès de GGS en lui-même. C'est bien sympa de nous avoir mis nono le petit robot mais nous on aimerait bien Ulysse du coup :p..... 

    Bon jeu à tous
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    pas grave on va écrire au support pour avoir un dédommagement pour mission rater et récolte empêcher il vont être submergé les pauvre
    Bonsoir,

    Tu peux Germain. Comme ça, le support passera son temps à répondre à des tickets supplémentaires et demandera un temps encore plus important. Comme ça, les joueurs qui rencontrent un véritable souci, qui veulent se plaindre de comportements anormaux dans le jeu ou qui veulent clôturer leurs comptes attendront encore plus.
    Je pense qu'il est du devoir de chacun de se montrer un minimum adulte et de faire la part des choses. Nous ne sommes plus en championnat.

    Bon jeu B)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (21.05.2016)
    @marebella (FR1) :  Juste merci pour ton commentaire :)

    Edit : cela dit, mon intention n'était pas vraiment de justifier mais plutôt de rappeler une réalité, que la plupart des joueurs reconnaissent très bien mais que quelques uns oublient parfois.
    Post edited by - Falbala - on
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir  :)

    Roooo
    Germain peut bien s'exprimer :p
    C'est la crise d'accord, mais on ne va pas se mettre la rate au court bouillon !
    C'est un jeu B) et on peut chouiner ici je crois.
    De là à anticiper l'embouteillage et supputer le blocage .... pour s'abstenir et laisser le support œuvrer ...
    C'est autre chose !
    Bon allez, plantons nos choux et récoltons !

    Bon jeu
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124

    Je le confesse, ce n'est vraiment pas sérieux de ma part, mais ta dernière phrase, Bono, a évoqué une chanson de mon enfance, et je n'ai pas résisté.  Bon jeu à tous .


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,oui nous sommes des adultes et je pense qu'on doit vous comprendre
    oui vous etes des joueurs ,et vous etes pas CM
    mais vous en faites pas c'est pas trop a vous qu'on fait des reproches ,mais a la place du robot nono  moi aussi j'aurais prefere Ulysse31 
     bonne soiree ,maninou83
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049


    le fun....toujours le fun....bien sûr!!!

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    Bonjour a tous
    plus de connexion actuellement....
    Connexion au serveur impossible sur le petit carré

    Bonne journée
  • Lharissa (FR1)Lharissa (FR1) FR1 Messages: 188
    :) à tous,
    M^me chose pour moi, interruption brutale du jeu
  • moi pareil  plus de connexion depuis que st patrick est parti  j'espére une réparation  bon jeu à vous
  • Lautre_HucheLautre_Huche Guest, FR1 Messages: 3,131
    La suite dans les bugs, merci...
    Je ne vais pas pouvoir gérer des sujets différents ;)
Cette discussion a été fermée.