Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

La nouvelle canardière

Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089

Les informations viennent d'arriver



* Pour le mode normal : 





* Pour le mode difficile : 




* Pour le mode Expert : 



---------------

Mise à jour du 05/07 : Les Canardières Super, De luxe et éblouissantes ont également été améliorées et devraient maintenant donner de meilleurs avantages à leurs propriétaires. Les changements s'appliquent aussi si vous les avez gagnées lors de précédents championnats. 
Post edited by Emma Ai (FR1) on

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour oui mais la canaderaie est reserve que pour 1 seule ligue
     les autres joueurs ne l'auront pas dans les autres ligues
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    maninou83 (FR1) : Oui seule la première coop de la Ligue Or auront ce nouveau bâtiment.

    Je ne l'aurai jamais mais je trouvais intéressant de connaitre les différences entre chaque mode.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci pour ta reponse Waylander ,bon il faut dire que ces joueurs font peut etre plus de missions et y vont a fond
     nous dans notre coop ,on impose pas et chacun fait si elle veut ,car avant les nouvelles donnees tout le monde faisaient ,mais ca a change et je crois que bcp ont ete demotives
    bon jeu
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Même si elle est prête au bout de seulement 2h. Bah je ne suis pas sur que ca vaut le coup de l'installer. J ai l'impression qu'on y gagne en beauté du bâtiment mais c est tout...
    Avec les cerises de coop on récolte plus de cerise qu'une cerise classique. Donc ca vaut le coup ! Mais là ...

  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65
    si des joueurs de la coop ne votent pas , ils peuvent quand même participer au championnat des coops ?
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonjour Plume plume

    Oui bien-sur.
    Le vote est là juste pour choisir entre les 3 niveaux proposés.
    La majorité l'emporte. 


  • FromPol (FR1)FromPol (FR1) FR1 Messages: 1,712
    Modifié (11.05.2016)
    les big canardières: il faut 4 nourritures, normal puisque aussi grosses que 4 canardières; oui, mais elles produisent en 2h, alors que celles de base produisent en 8h. Donc, en 8h, avec la big canardière normal niv1, on a produit: 4*330 = 1320 oeufs, et celle +++ 450*4=1800 oeufs en ayant donné 16 nouritures.
    Avec celles de base niv1, si on en prend 4, avec 4 nourritures, on aura au bout de 8h, 4*300: 1200 oeufs (hors boosts). Je ne vois pas en quoi elle rapporte autant que 5 ! et j'ai la flemme de comparer avec les chiffres au niv8.
    Autant dire que la big canardière normale est peu intéressante.
    Imaginiez que vous la gagnez, il faut déjà détruire 4 canardières montées au niv 6 voire 8, donc déjà pas mal de temps, ou avoir assez de place  plus les ouvriers (20 quand même) pour al construire, puis ensuite, il faudra bien une semaine pour arriver à la construire à un niv satisfaisant plus arriver à choper l'archi. Il y a aussi le coût de construction que je ne trouve pas dans l'aide.
    Et imaginez ceusses abonnés aux cerisaies de coop !!! ;-)
    Est-ce qu'elles étaient plus grandes les cerisaies de coop ?

    Et est-ce que le boost canard est appliqué ?
    vu la déconvenue avec l'ensilage récemment, je verrais bien un boost spécial big canardière.

    Au final, je n'appelle pas cela un cadeau mais un boulet ;-)

    Y'a un truc à bigfarm que je trouve bizarre: c'est un jeu, et l'intérêt est qu'il y ait des trucs chouettes, qui fassent plaisir, mais depuis quelques temps, pour chaque "cadeau", y'a comme un truc rapiat, qui le déconsidère.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    J'ai remonté la question sur la production de la super canardière par rapport à 5 canardières.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    alors cette canardière ??? ca donne quoi?
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Je comprend pas trop la super canardière est la récompense pour la seule coop qui réussit le championnat au max mais il faut choisir le niveau comme pour les events? ils ont fait un mix des deux? ou j'ai rien suivi ^^
    moi je la trouve juste jolie sur une ferme cette super canardière
    bon jeu a tous
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    rakam (FR1) a dit :
    Je comprend pas trop la super canardière est la récompense pour la seule coop qui réussit le championnat au max mais il faut choisir le niveau comme pour les events? ils ont fait un mix des deux? ou j'ai rien suivi ^^
    moi je la trouve juste jolie sur une ferme cette super canardière
    bon jeu a tous
    Bonjour rakam

    La productivité de la super canardière dépend du niveau de difficulté que la coop choisit avant le challenge. Et effectivement elle n'est gagnée que par la coop qui finit première en ligue or.

    Bon week-end!
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (11.07.2016)
    Ajout de l'annonce de la Maj du 05/07

    ---

    Edit: modification du premier post
    Post edited by Emma Ai (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier