Accueil Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

3e ferme disparue

Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : j'ai besoin d'aide.

Merci pour la signa, Anjea
Ne serai plus là pour vous répondre comme modo, mais serai toujours présente comme joueuse.Merci à tous ceux qui sont constructifs :)

Réponses

• adidi (FR1)adidi (FR1) Messages: 1
    Modifié (11.05.2016)
    moi j'ai un problem j'ai nommer ma troisième ferme au même nom que la premier   et la troisième a disparu je sait pas comment la récupérer 

----------------------------------------

aidez moi svppppppppppp

Post edited by - Falbala - on
  • - Falbala -- Falbala - Inactive Messages: 1,124
    Modifié (11.05.2016)
    Bonjour adidi,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton problème.

Quand je t'ai vu parler de 3e ferme, j'ai pensé qu'après la ferme principale et la gourmande, tu avais créé la florale.
    Mais, en fait, c'est impossible puisque tu es de niveau 31 et que la florale ne peut être créée qu'au niveau 40 avec des dollars et au niveau 35 avec de l'or.

Il se pourrait aussi que tu aies voulu créer 3 comptes différents et qu'un de ces comptes ait disparu.

Si c'est cela ton souci, il est tout simplement interdit d'avoir trois comptes sur le même serveur.
    S'il arrivait que tu aies créé trois comptes sur 3 serveurs différents, alors peut-être as-tu choisi le mauvais serveur pour la ferme que tu ne retrouves pas, lorsque tu as voulu y retourner.

Autre possibilité que me souffle un ami (merci Titi), c'est que tu aies commencé la ferme tropicale.  Dans ce cas, cette ferme, qui est un event, disparaît totalement quand le temps imparti pour l'event est écoulé et il est normal qu'elle ait disparu.
    Ton niveau te permettait, en effet, d'y accéder (j'ai envie de dire malheureusement car il faut bien constater que  ce type d' event n'est pas du tout intéressant pour les petits niveaux).

Il existe plusieurs fermes temporaires : la tropicale, la viking, l'île aux aurores boréales et celle de Noël , et la bonbon.

Tu trouveras ici des informations concernant l'animation de l'environnement et notamment les fermes temporaires :

https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/52428/info-lenvironnement-de-laeroport-au-ranch-en-passant-par-lile-ferme-temporaire-la-se

J'espère avoir pu répondre à ta question.  Bon jeu à toi :)

Post edited by - Falbala - on

Merci pour la signa, Anjea
    Ne serai plus là pour vous répondre comme modo, mais serai toujours présente comme joueuse.Merci à tous ceux qui sont constructifs :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier