Accueil French Discussions fermées

GEORGE , ACHARNE OU VOLEUR ?

Bonjour ,

Hier soir , en me reconnectant sur le travailleur acharné j'étais ,content , car même en ayant été absent presque toute la journée  , j'avais tenu le coup dans le classement en me retrouvant 17emè vers 20h30 ,avec presque 1 000 000  de points .
Je comptais bien arriver à 1 200 000 points pour avoir les 2 permis or en plus , et donc je me suis remis à la tâche de plus belle et relance les produits que George me demandait, bien sûr en goldant , pour arriver à des cadences assez hautes .
Vers 23h55  mon score était de 1 042 000 points et j'étais 14emè , j'avais les choux à produire que j'ai réussi  à monter en cadence 7 pour une durée de 2h48, et donc je décidais qu'il était temps de faire un petit dodo .
Ce matin en me connectant à 5h , quelle à été ma surprise en constatant  , que non seulement mon score avait baissé mais que je me retrouvais à la 51emè place .En fait mon score était revenu au même point que à ma connexion d'hier soir et bien sûr le classement à suivi, donc tous mes points que j'avais réalise le soir plus ceux que les choux devaient me donner ont été perdus.
Quelqu'un aurait-il eût ce problème ?
Bien sûr j'ai fait toutes les manips d'usage et  envoye un ticket au support , mais bon de ici à ce qu'ils répondent !!
Peut être que notre vieil ami George , ne touche pas une retraite bien comme il faut , et qu'il se met à voler , maintenant , les pauvres joueurs que nous sommes , et bien, si c'est le cas , je pense que ça sera lui le plus perdant .
Je n'attends pas de réponse particuliére , ici sur le forum , c'était juste pour vous faire part de mon mécontentement et de ma colère dans le fait qu'on nous prends vraiment pour des pigeons et cela à tous les niveaux et pour savoir si d'autres joueurs avaient eût le même problème
 Bonne journée ( et bon jeu  ?  )

Réponses

  • Coucou mad,

    Aie, ça fait mal ça, très mal. :s
    Et je comprends ta colère, même si cela ne t'arrive pas souvent de t'y mettre. ;)

    Avant d'aller faire dodo, maintenant avec George, je prends mes précautions : capture d'écran.
    Question, avec le temps qu'il reste, va-tu pouvoir récupérer ce manque ? :/
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour Madmax,

    Comme Christiane le dit si tu n'as pas fait de capture d'écran tu n'as guère de chance d'avoir gain de cause. Moi, j'ai eu ce problème fait un ticket au support et je n'ai jamais reçu de réponse, comme Pierre l'avait conseillé si pas de réponse refaire un ticket ce que j'ai fait et toujours pas eu de réponse.

    Moi, aujourd'hui, si j'ai un conseil a donné pour tous les joueurs concernant le travailleur acharné surtout lorsque comme toi on est si bien classé (tout perdre c'est rageant !), de faire des captures d'écran à chaque fois qu'on quitte le jeu et surtout en fin de travailleur acharné de rester connecter au jeu même si on n'est pas devant pour être süre que les derniers points engrangés soient bien comptabilisés.

    Elena

  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonsoir ,

    Merci Elena , de ton conseil , bien sûr , c'est ce que  je aurais  dû  faire , mais si à chaque fois que l'on fait un évent , dans le jeu , on doit faire une capture d'écran , pour prouver notre avancement , alors là on ne s'en sort plus , par contre le support lui je ne vais pas le laisser tomber , et même s'il faut le relancer toutes les semaines , je vais le faire , alors là il vont se rappeler de mon pseudo ,  je ne vais pas laisser tomber de sitôt , c'est moi qui te le dis .

    Bonne soirée et bon jeu
  • Coucou,

    La dernière fois, j'avais fait une capture d'écran et envoyé le tout au support, j'ai eu gain de cause, mais j'ai patienté plusieurs semaines, sans les relancer cela dit. Disons que je l'ai fait juste pour le principe de bien signaler le problème, qui était que le compteur "s'arrêtait" à notre déconnexion, dès lors qu'on n'était pas connecté au départ de George.

    Donc pas forcément avec tous les events, mais celui de George, le mieux est la capture d'écran dès qu'on va au dodo.

    Mais le pire c'est que ça arrive alors que tu as goldé pour arriver à finir. Et donc, effectivement, ne lâche pas l'affaire. ;)
  • madmax83 (FR1)madmax83 (FR1) FR1 Messages: 117
    Bonjour ,

    Merci Christiane , effectivement ça m'à coute assez cher , déjà pour arriver et me maintenir  au classement que j'avais , plus quelques milliers de po  , pour rattraper le retard et rentrer dans les 50 premiers , pour ne pas tout perdre , donc évent excessivement onéreux  , que je ne ferais pas tous les jours , et que je ne ferais plus du tout , si je n'ai pas gain de cause .
    Bonne journée et bon jeu
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Je ne trouve pas cela normal de devoir une copie d'écran pour pouvoir se justifier d'un hypothétique bug qui pourrait survenir suite à un problème de programmation de GGS.

    Pour ma part j'ai eu un problème en Février avec Georges les points de la nuit n'avaient pas été compté et je n'ai donc pas eu en l'occurrence les semences de tournesols.

    J'ai donc fait un ticket au support et j'ai effectué une relance toute les 2 semaines et j'ai eu enfin un retour en Avril.

    Les premiers échanges me demandaient de fournir une copie d'écran que je n'avais pas mais je n'ai pas lâché l'affaire et au bout d'une dizaine d'échange j'ai été crédité des semences que je n'avais pas eu.

    Je comprends que GGS ne puisse pas faire confiance à l'aveugle à tout le monde et si c'était le cas je pense qu'il y aurai des abus , mais ils ont les moyens de vérifier si ils veulent et j'estime que ce n'est pas au joueur de faire des copies d'écran en permanence même si cela facilite grandement le temps de traitement et d'un éventuel dédommagement.

    En presque 2 ans de jeu j'ai fait une quinzaine de ticket au support j'ai toujours eu une réponse parfois au bout de quelques jours parfois au bout de quelques semaines. J'ai presque toujours été compensé à hauteur de ma perte sauf deux fois mais parfois il m'a fallut faire un certain nombre d'échange.

    Mais en étant de bonne foie en apportant les bonnes justifications (avec trés rarement des copies d'écran comme je réponds au support comme savoir à l'avance que nous allons rencontrer un bug il faudrait faire des copies d'écran de toutes nos actions) , en étant pas trop gourmand sur le dédommagement (mais juste quand même) , en échangeant parfois plus de 10 messages et en étant patient on est généralement dédommagé.

    C'est parfois un peu lourd mais nous n'avons pas le choix :(


  • Effectivement, ce n'est pas normal de devoir en arriver à faire des captures d'écran. Mais après avoir été prise 2 fois avec l'event de George, je me suis méfiée. Et au moins, cela m'a permis d'avoir satisfaction sans avoir à discutailler pendant plusieurs mails, pour y arriver.
    Une capture ça prend 10 secondes à faire et à sauvegarder. Donc bien plus rapide, et bien moins stressant. :wink: 
Cette discussion a été fermée.