Accueil French Présentation de l'équipe

Cellardoor : une porte se ferme, une autre s’ouvre.

24

Réponses

  • zahou (FR1)zahou (FR1) Messages: 2
    mr6

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Pierre, je vous souhaite le meilleur pour le futur dans votre vie.

    Bonne chance et bonne route
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (04.05.2016)
    bonjour, Pierre et au revoir ;)
    olala c est la catastrophe!
    on etait tous gentils,pourtant!!!!
    olala je vais pas m en remettre!! :'(
    la question que je vous avais posé en mp,j aurais pas de reponse!!!!et cela sera jamais fait!car vous ,vous connaissiez tous les foru meurs(euses)
    Pierre
    Il nous manquera
    Et ses reparties aussi
    Restez
    Restez avec nous
    Et surtout ne nous oubliez pas <3
       je vous souhaite une bonne route!et soyez heureux pierre :)













  • Bonjour Pierre,

    Un si joli post ....pas possible de partir là-dessus.... :(
    De plus, comme je suis assez récente dans le jeu, je n'ai pas pu suffisamment profiter de vos lumières.... :'(

    Je vous souhaite le meilleur dans vos nouvelles fonctions... :p
    Bonne continuation,

  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour Pierre !! :smiley: 

    Je veux simplement te remercier pour tout ce que tu as fait sur ce forum...

    Je suis très surprise et triste que tu nous quitte... :'(
    Pour moi, ça ne fait qu'un an mais, c'est que tu es là depuis mes débuts !! 

    Il sera en effet difficile de te remplacer et... c'est bien toute de ta faute...
    à être si parfait... fallait pas voyons !!  :D

    Je te souhaites bonne route et, que le meilleur soit à venir !! 

    Alors, comme je le ferais en vrai... Un Gros CÂLIN et Deux Gros BISOUS !! 

    MERCI !!!! :smiley: 

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (04.05.2016)
    Bonjour Pierre,

    Et voilà.
    Les modérateurs avaient appris la nouvelle avec quelques heures d'avance, hier, mais le voir là, sur le forum, ça me fait quand même un drôle d'effet.

    Bien sûr, je pouvais m'attendre à ce que ton enthousiasme et ton dynamisme te poussent un jour vers de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes et de nouvelles responsabilités et, au fond, je m'en réjouis pour toi.

    Néanmoins, ta présence chaleureuse sur le forum et en dehors me manqueront, et pas qu'un peu.

    J'en aurais, moi aussi, des "merci" à formuler, mais je m'en tiendrai, finalement, à ceux qui englobent tous les autres. 
    Merci pour tout ce que tu as partagé avec nous : ton temps (ô combien), ton expérience, tes infos, tes projets pour le forum,  ta conviction,  ton dynamisme, ton humour...
    Merci pour ce respect que tu as toujours témoigné à chacun, l'acceptant  dans ce qu'il est, ce qu'il pense, sans jamais lui demander d'être quelqu'un d'autre, et merci d'avoir toujours traité ton équipe de modos avec autant de considération que celle qu'on montre à  des collègues (je ne pense pas que ce ne soit nécessairement une évidence).

    Le forum devra continuer sans sa "Pierre" angulaire et risque de vaciller un peu dans un premier temps.  C'est sûr qu'il y aura un nouvel équilibre à trouver.

    Bonne  route là où tu vas et,  bises  de - Falbala - (héhé, ça ne pouvait se terminer que comme ça ;) )


  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Merci cher Pierre de nous avoir aidé pendant tout de temps , meme si on aurait tous préférait que tu restes mais comme tu la dis , chaque bonne chose ont une fin .
    Encore merci Pierre et bonne chance pour la suite !!!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Oui, sans bras, je ne pouvais plus écrire. C'est un choc, qui arrive après plusieurs autres liés au jeu. Mais ce choc devrait être salutaire. En effet, vous nous rappelez où est la vie.

    Pour vous, elle est, pas seulement bien sûr, mais aussi, dans votre travail. Et d'un travail, on change quand on trouve mieux, plus intéressant, et je vous souhaite toute la chance possible dans le domaine, quel qu'il soit, qui vous appelle.

    Nous étions des clients. En bon commercial, vous avez su créer une relation excellente avec ces clients. En ce sens vous avez parfaitement réussi votre mission, et qu'il y ait eu des petits plus avec certains, ou avec beaucoup de temps en temps, et même parfois de petits miracles de communication, que vous ayez donné quelques bonheurs, que nous ayons eu des pensées d'amitié par moments, c'était une cerise sur votre gâteau et une grosse rasade de crème sur les nôtres, ça a facilité des vies et ce n'est pas négligeable. Ce fut un bon moment.

    Mais vous repartez loin de nous, et tout ce que je nous souhaite, c'est de regagner nos vies comme vous regagnez la vôtre. C'est une grande leçon que je retire de votre présence parmi nous et de votre départ.

    Bien amicalement,

    Dominique.
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (04.05.2016)
    Un seul être nous manque est tout est dépeuplé^^.......!!!!

    Le roi est mort vive le roi^^.......!!!


    Est ce une promotion ou une sanction ?????


    Bon courage au nouveau CM :)))))
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    ouah ! ca pour etre une nouvelle, c'est une nouvelle.... :(

    Meme si je suis plutot discrète sur le fofo ces derniers temps, je passais toujours pour y lire les derniers potins, les dernières MAJ,... et j'étais contente de te croiser, et de lire tes loooooooongs pavés !

    Et même si on a eu une mauvais passe, je ne retiendrai que le positif avec toi, car tu as toujours su être à notre écoute, tu as été toujours très patient avec tout le monde, et surtout, tu prenais toujours le temps de répondre à toutes les questions.

    Merci Pierre, et bonne continuation à toi pour la suite :)
  • bonsoir pierre

    que dire de plus
    tu vas laisser un grand vide derrière toi car oui tu étais notre ami avant tout  et tu le resteras


    un mot rien qu'un        MERCI PIERRE


    gros bisous
    nathalie
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (05.05.2016)
    Bonjour

    Ainsi va la vie quand c'est un choix ! ou non lol
    Bonne route Pierre :)
    Mais alors qui va remplacer ?
    il doit bien y avoir un indice...

    Bonne continuation
    Post edited by bono66 (FR1) on
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Ce fut un plaisir d'avoir toujours réponses à mes quelques MP et de vous lire Pierre. Il est bon d'aller voguer vers d'autre horizon :)
    Une petite phrase de Nietszche :
    On voit à la démarche de chacun s'il a trouvé sa route. L'homme qui s'approche du but ne marche plus, il danse...

    Bonne route Pierre


  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Bonjour,

    Les bras m'en sont tombés hier, du coup il a fallu le temps de les recoller et je n'écris qu'aujourd'hui.

    Je te remercie pour le travail accompli sur ce forum et te souhaite bonne route.  Tu vas nous manquer.

    Amicalement,
    Ashkaa/Patrick
  • Bonjour Pierre,

    @Christiane5859, @Mamiemikele (FR1) si les bras vous en tombent, ça risque d'être compliqué de taper un autre post
    xptdr
    Et c'est en fait, cette petite phrase qui vous défini pourtant très bien, car une chose qu'on ne peut pas vous enlever, c'est votre humour. :smiley: 

    On a eu quelques divergences, mais toujours dans le respect de l'autre, même si parfois il y a eu des doutes. ;)
    En tant que messager des bonnes nouvelles, moins bonnes et surtout les mauvaises, vous avez toujours su malgré tout conserver le respect, et ce même quand certains pourtant eux, ne l'avaient pas. Ce qui démontre aussi chez vous, une capacité importante à la maîtrise de soi.
    Vous savez mettre de la fermeté là où elle est nécessaire.
    Vous savez aussi nager en eaux troubles et vous l'avez démontré de nombreuses fois. ;)
    Vous savez aussi noyer le poisson, mais avec élégance et même avec humour. (ça pouvait me faire sourire, voire rire).
    Vous avez su en trois ans, faire de ce forum un élément utile pour le jeu. (Cela dit, je n'ai toujours pas de réponse au retour des groupes, je vais donc relancer le topic avant votre départ. :wink: )
    Vous avez toujours fait le maximum pour nous donner les infos nécessaires, même si parfois elles étaient un peu en retard. :tongue:

    Comme on dit : on sait ce qu'on perd, même si cela n'a pas toujours été facile, mais on ne sait pas ce qu'on "gagne". L'avenir nous le dira, mais comme beaucoup ici, je pense que je vous regretterais, car au moins, on savait comment vous "prendre" (en tout bien tout honneur, hein :tongue: ). Mais surtout, j'avais appris à vous décrypter. :D

    Je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez, ce que vous espérez.
    Bonne route ! :smiley: 
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour Pierre,

    Tu pars avec tous tes cheveux ? Tu as tout de même dû t'en arracher quelques fois !   ;)  

    Tu laisses ce forum qui ressemble parfois à une cour de récré avec ses franches rigolades et ses discussions animées mais quel plaisir de venir y lire chaque jour tes posts et ceux de chacun.

    Tu le dis toi-même un forum est vivant et riche de part ses intervenants mais je pense aussi grâce aux personnes qui le modèrent et là, j'inclue, bien sûr, CM et Modos.

    C'est un métier sans doute pas toujours très facile de faire le tampon entre les joueurs et ton entreprise mais tu as répondu à chacun et su rester toujours très courtois et pour ça, merci.

    Merci pour tes réponses sur le forum ou en MP.

    Tes pointes d'humour dans certains de tes posts m'ont bien fait rire.

    Bonne continuation et réussite pour tes futurs projets.   :)



  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321

    Bonjour Pierre :)

    Tout ce résume dans ces deux phrases


    Toutes les bonnes choses ont une fin.

    La fin n’est qu’une forme de commencement.




    (vous ne pouvez pas savoir la sensation que l’on ressent lorsque l’on clique sur l'icône des sanctions mwahahahahahhaha) ;).

    Kiffant je pense quand 

    votre interlocuteur est un peu Gonflant :D  :p 

    Merci aux orateurs, ceux qui ont lancés des débats passionnants, virulents mais toujours respectueux.

    Ça c'est vite dis ;y'en a eu des plus  grossier aussi je pense :o   ;) 


    Merci aux graphistes qui m’ont crée un flopée de signatures au top et ont dynamisé grandement ce forum. L’orque et le pandaroux vous remercient. :)

    Et moi je vous remercie  de l'avoir arborer avec autant de perfection et d’enthousiasme:)

    Ah! votre patience j'en ai abusé qqes fois ,mais bon 

    Qui aime bien ,châtie bien nan?

    Punaise quel patience  bravo!

    Je souhaite a votre successeur  du courage  

    car vous remplacez sera pas chose aisé

    Je vous souhaite un bel avenir en IRL

    MERCI 



    Maintenant ma curiosité  s'agite  :D:D;)

    - Pensez vous passez de temps en temps avec votre compte joueur?

    - Quel votre pseudo coté ferme?


    Allez lâchez l'info bcp aimerai savoir ou vous êtes planquez hihi


    BONNE ROUTE
    Free.

  • Allez lâchez l'info bcp aimerai savoir ou vous êtes planquez hihi
    Il signe peut-être une clause de confidentialité en partant. sweat_smile
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Bonjour,

    Ça fait des heures que j'ai lu cette annonce, et je n'arrive toujours pas à m'y faire... 
    Le forum sans toi, je n'arrive pas à l'imaginer ^^

    Tu es un excellent CM, proche des joueurs, proche de tes modos, honnête, plein d'humour et j'en passe.
    J'ai adoré l'année passée à tes côtés, tu m'as beaucoup apporté et tu as beaucoup apporté à ce forum qui ne serait pas ce qu'il est si tu n'avais pas été là.

    Je n'aimerais pas être la personne qui te remplacera, tu as placé la barre très haut ^^

    Puisque tu t'en vas pour saisir une opportunité, je ne peux que me réjouir pour toi :) J'espère que tu t'épanouiras autant là-bas qu'ici avec nous !

    Je te fais de gros bisous, tu vas me manquer ;)


  • babane (FR1)babane (FR1) Messages: 43
    Modifié (05.05.2016)

    oh non pierre je suis ici depuis pas longtemps mais j'ai entendu que du bien de vous autour de moi!!! vous étiez un peu un petit papa d'une famille nombreuse.. merci encore pour tout!!!

    quand il y avait des beugues vous étiez là!!                                                                                                         

     quand quelqu'un avait des petits problèmes techniques vous étiez là!!!                                                          

    quand on jouait au jeu vous n'étiez pas très loin!!                                                                                                                         bref pierre en quelque mot vous étiez toujours là!!!

    merci de votre soutien au quotidien et de votre présence!! on pensera fort à vous!!!

    ce n'est qu'un au revoir pierre, ce n'est qu'un au revoir.. nous nous reverrons bientôt!!!

    ps : si tu penses que l'on t'oublie, alors oublie ce que tu penses!!



  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (05.05.2016)
    Bonjour Pierre,

    C'est avec beaucoup de tristesse que je vois ce post, l'annonce de ton départ. Je ne pensais pas qu'un jour cela pourrait arriver je pensai que c'était moi qui serais partie avant toi !

    J'ai connu le forum un peu avant que tu n'arrives mais j'ai pris plaisir à y venir et à participer grâce à toi. Tu as toujours été là lorsque j'ai eu des moments difficiles sur le forum. Tu as toujours su dire les mots qu'il fallait pour m'expliquer les choses et pour me donner l'envie de ne pas quitter définitivement le forum. J'ai apprécié tout ce soutien qui m'a aidé à grandir et à voir les choses autrement.

    J'en ai vu des choses sur ce forum des bonnes comme des mauvaises mais tu as su toujours faire la part des choses et tu en es toujours sorti la tête haute. Cela va être dur de te remplacer, pas sûre que le prochain CM soit aussi proche de nous que tu l'as été.  

    Je te souhaite plein plein de bonnes choses dans ta vie IRL privée comme professionnelle. Et encore merci pour tout ce que tu m'as apporté et apporté à ce forum.

    Tu vas nous manquer ! sniff sniff !!!  :'(

    Gros bisous  <3

    Elena


  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Bonjour,
    Merci pour toutes les réponses apportées
    et bravo pour l'entrainement à la patience que cela a dû demander!
    red panda

    Je vous souhaite une bonne continuation pour ce nouveau virage,
    httpsmediagiphycommediamgAcz1EFIyxmogiphygif

    en vous souhaitant un public plus sage!
    httpsmediagiphycommedia2XjL7GsII4anCgiphygif fun cuddle cuddling 9gag Wrestle

    J'espère qu'il s'agit pour vous d'une bonne opportunité
    red panda

    Au revoir et bonne chance pour vos projets à mener...
    Afficher limage dorigine
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (05.05.2016)
    Coucou Pierre :kissing_heart: 

    J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce post, mais il faut me comprendre : près de 2 ans à tes côtés sur ce forum en tant que modératrice (sans compter avant), ça en fait des choses vécues ensemble.

    Il y a eu des bons moments, comme des moins bons avec quelques prises de bec.. Mais en autant de temps, c'est bien normal :). Je te rassure, je ne garderais que les bons souvenirs qui sont bien plus nombreux et bien plus importants pour moi (d'ailleurs, je ne me souviens même plus sur quoi portaient les différents différends qu'on a pu avoir ;))

    Je te dirais simplement merci de m'avoir fait confiance en me demandant de rejoindre l'équipe, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour ton soutien et ton aide que ce soit en tant que CM ou pour des sujets plus personnels. Eh oui, en plus d'être notre "chef" et tu es un ami plein de qualités (je ne les énumérerai pas, il y en a trop ;)), toujours prêt à nous aider en cas de problème.

    Je suis très triste de ton départ, mais en même temps, je suis contente de te voir évoluer. Tu le mérites amplement vu tout ce que tu as apporté à ce forum, à tes modos et même à GGS. Ils vont perdre un super CM, je dirais même le meilleur (ça c'est pour tes chevilles ;))

    Je te souhaite de t'épanouir autant dans ton prochain boulot que dans celui-ci. J'espère que tu ne les embêteras pas trop avec tes blagues... euh... comment dire... euh... :expressionless:  (bon pour rétablir la vérité, certaines n'étaient pas mauvaises... certaines... :D)

  • Bonjour Pierre,

    Et voilà en trois ans, je n'ai jamais vraiment osé prendre la plume, enfin le clavier, si ce n'est pour poser une ou deux questions à mes débuts. Et pourtant, j'ai pris l'habitude de parcourir ce forum très régulièrement, ne serait ce que pour pister, cela a été parfois le cas, vos posts. J'ai à chaque fois beaucoup apprécié votre humour, votre calme et votre courtoisie, parfois teintée de fermeté avec tous les joueurs, et surtout dans les échanges souvent houleux lors de la mise en place des nouveautés. Toutes les communautés sont elles aussi raleuse que la notre, ou est ce encore un effet de nos ancêtres gaulois ?

    Alors vous voilà sur le départ ? j'en suis bien triste mais nous ne pouvons que vous souhaiter le mieux,  voguez vers de nouvelles aventures professionnelles et bonne chance !

    Le forum ne sera plus le même sans vous !


  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Bonjour Pierre !

    Quelle surprenante surprise !! (c'est pour dire à quel point je suis surpris)
    Je ne suis pas un grand sentimental... Mais suis plutôt pragmatique !

    Cela dit, j'aime cette fin théâtrale qui vous qualifie parfaitement bien : un discours chaleureux ponctué d'humour et d'une pointe de sentimentalisme qui fait craquer tout le monde !
    Cette fin me fait penser au "cercle des poètes disparus" où tous les élèves montent sur les tables pour saluer le départ de leur maître !

    J'espère aussi avoir la chance de vous rencontrer lors du rassemblement "mettre un visage sur un pseudo".. Je ne pense pas votre nouvelle fonction incompatible avec ce moment de partage !! Sauf peut être un départ à l'autre bout du monde... Ce qui serait une bonne nouvelle pour un globe trotteur tel que vous ! ;)

    Bonne route !
    Philippe
  • Je n'aime pas rouspéter mais là, je le fais en disant :smile: 
    Je n'aime pas les remplaçants  :(

    Désolée pour toutes les misères et toutes les couleurs que vous avez vu avec nous. Nous resterons sages comme des images si vous restez. :'(
    Je vais jouer à la courageuse en arrêtant de pleurer pour faire un bisou.  :'(

    Pierre, mille mercis de nous avoir supporté.

    Maryline

  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Je ne trouve pas les mots....

    ..... le forum sans toi, Pierre, ne sera jamais plus pareil :disappointed:

    Tu as su, pendant ces 3 années, gagner notre confiance et notre amitié en la personne que tu es : courtois, patient, drôle, amical et dévoué.

    Nous te regretterons... :'(
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    difficile d'imaginer ce forum sans toi ! 
    Jalouse de ceux qui vont profiter de tes compétences
    triste de ne plus en profiter

    merci pour toutes tes annonces officielles claires
    merci pour ta gestion des conflits
    merci pour ton humour (mmmhhhh)
    merci pour ton humanité

    et ..... merci pour la musique ! 

    ne change rien

  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    "Plus on s'avance vers la ligne de l'horizon, plus elle s'éloigne" !

    C'est à dire que ton parcours n'est pas prêt de s'arrêter...

    Que du meilleur !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @jonquille6, merci beaucoup, ce sont trois titres que j'aime beaucoup. :)

    @marbi, merci beaucoup. Pour Pierrette, c'était une plaisanterie hein !

    @Anjea, merci beaucoup à vous aussi pour ces trois années. :)

    @Marrypoppins, merci ! ;)

    @maninou83, j'y ai répondu dans le sujet dédié. ;)

    @Jackine.RoseGam, merci à vous. 

    @GoodFredv18 (FR1) merci à vous, vous avez encore quelques jours pour me poser cette question. :)

    @didine2801, merci. ;)

    @Famille H.B., merci à vous mais ne dîtes pas que je suis parfait voyons. 

    @ - Falbala -  <3 Ca vaut tous les discours. :)

    @jams, merci. ;)

    @mamiemikele, merci pour cette pensée profonde. :)

    @kokocorico, ça, seul l'avenir le dira mais j'ai toute confiance envers le(a) prochain(e) CM. :)

    @laure3181, merci à vous. ;)

    @natafouine, merci, je pense aussi avoir développé des liens d'amitié sincères avec certains joueurs. 

    @bono66 (FR1), vous en saurez rapidement plus sur le(a) prochain(e) CM.

    @lolotte123, très belle citation.

    @Ashkaa, merci à vous. :)

    @Christiane5859, et oui, épidémie de manchoïsme sur le forum Big Farm ces derniers jours. Qui sait, on va peut être réduire le nombre de clics dans le jeu du coup. Merci à vous. ;)

    @zwp, merci. Ce n'est pas toujours facile c'est sûr mais ça apporte aussi beaucoup de plaisir. 

    @freemoot, merci à vous. Adventure Time, toujours une valeur sûr. Pour le jeu, oui je compte continuer encore et du coup, non, je ne communiquerai pas le nom de ma ferme. :)

    @sogroo, merci ce fut un plaisir partagé.

    @babane, merci à vous. 

    @elena2003 (FR1) merci beaucoup, je me souviens en effet de vos premiers pas ici. Ca a toujours été un plaisir que de vous lire.

    @cithare, merci beaucoup. Y  a pas à dire, ces petites boules de poil sont beaucoup trop mignonnes !

    @- Eurêka - <3 là aussi, ça vaut tous les discours. :)

    @Meuh Meuh2, meuh faut pas dire ça, tout se passera bien. Meuhrci à vous.

    @fildar24, merci, si je le peux, je ferai le déplacement. :)

    @maryline97, merci à vous. 

    @Ma2013, comme je vous l'ai dit en MP, merci à vous.

    @izafarm1, merci à vous.

    @CLAUDE60, merci à vous !


    Cordialement,

    Pierre

Cette discussion a été fermée.