Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Piratage compte

Bonjour 
Suite au piratage de mon mot de passe que j'ai réinitialiser 
J'ai perdu la coop que j'avais crée "Minos" comment faire pour récuperer ma coop

Merci

Réponses

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour edith,

    Si j'ai bien compris, tu avais la coop "Minos" ?  Et donc, tu étais chef ?

    ...à moins d'avoir donné ton mot de passe, je ne vois pas comment, tu as pu étre piraté !

    et pour récupérer ta coop, je n'ai pas de solutions

    Bon courage
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Edith10,

    Pour ce genre de souci, nous ne pouvons pas t'apporter d'aide sur le forum et il faut faire un ticket au support pour expliquer ce qui s'est passé. Il n'y a que là qu'on pourra tirer les choses au clair.

    Si tu as changé de mot de passe sur le jeu, c'est une bonne idée, mais peut-être serait-ce utile de changer également le mot de passe de ta boîte mail parce que les soucis peuvent venir de là aussi.

    Et surtout, ne partage ton mot de passe avec personne parce que, d'une part c'est interdit, et d'autre part, c'est dangereux et les problèmes de "comptes piratés" viennent souvent tout simplement de là.

    Bon we à tous. :)
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (30.04.2016)
    Bonsoir,

    Je souhaite juste rappeler aux joueurs, lors de la connexion, on inscrit son pseudo et son mot de passe ensuite.
    Surtout ne pas oublier de décocher la petite case où se trouve stipulé "retenir le mot de passe",  et permettre d'éviter une prise aux  tentatives d'éventuels "chapardeurs".
    Bon jeu à tous
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (29.05.2016)
    Bonjour mamiebigoudi,

    C'est vrai surtout si on se connecte dans un endroit public.

    Si on se connecte à son ordi perso, à moins qu'on ne soit plusieurs utilisateurs de l'ordi familial et qu'on  n'ait pas de mot de passe sur sa session et qu'il n'y ait des petits farceurs dans la famille,  cette précaution est moins nécessaire.

    ;)

    Edit : cette conversation devenant ancienne, je pense qu'on peut la fermer ; bon jeu à tous.
    Post edited by - Falbala - on
Cette discussion a été fermée.