Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du mai : La cachette secrète de Lester !

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour et nouveau bâtiment. Le dernier de nos trois bâtiments ajoutés ces dernières semaines arrive, voici la cachette secrète de Lester. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez attentivement l'annonce officielle et n'hésitez pas à nous poser vos questions. 

Cordialement,

Pierre
Post edited by Nono Le Robot on
«13

Réponses

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour, si j'ai bien compris ,la cachette sert UNIQUEMENT pour le marché alors ?,mais si par exemple il me manque des produits pour le bateau , je pense que je ne pourrais pas y avoir recourt ? Bonne journee a tous. :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour philippe270,

    Effectivement, cela ne fonctionne que pour le marché et pas pour le bateau. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour

    Je donne juste mon avis. :wink: 
    Personnellement cette cachette de Lester ne me sera pas utile. Je donne les produits au marché que lorsque mon stock est atteint. Au lieu de vendre le surplus, ou si le stock de la gourmande est plein, je donne au marché si un contrat le demande. Donc, ce plus ne me sera pas utile du tout.



  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bon c'est bien, le nouveau bâtiments va décorer l’extérieur de ma ferme :smiley:
    Pour ceux qui fond le marché cela sera un petit coup de pouce.

    Cool pour le nouveau championnat :blush: 
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :) RE bonjour merçi de la reponse,bon marché a tous.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour alors je dis que c'est bien ce que vous proposez pour le ranch ,j'ai hate de voir ca
     pour ce qui est de Lester ,ca aidera peut etre les petits  niveaux ,mais j'attend de voir pour juger
    bon jeu,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour :)

    ça a l'air très prometteur tout ça. On va juste attendre de voir le tarif des niveaux de la cachette, car Lester est le pire grippe-sou qui existe :p

    Bon jeu B)
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (25.04.2016)
    bonjour bonsoir 

    j'ai pas trouvé utile les deux derniers bâtiments . 
    Pour celui-ci je vois la possibilité des remplir un peu plus rapidement certains contrats du marcher . Comme en moment. j'ai un contrat pour 19 873 pommes et un autre pour 25 358 .C'est sur ça sera pas une solution miracle à peine un petit plus :)
    Comme le souligne -katana- les prix vont surement être très élever voir exorbitant  

    à chacun de faire ses choix 
    Post edited by grand poirier (FR1) on
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir à tous,

    Pour le laboratoire, c'est pas mal et assez intéressant, à condition d'avoir beaucoup de sous ou/et  de patience  :lol:  et de pouvoir suivre avec le fumier entre autres !  Mais pour moi c'est un + dans le jeu.

    Idem pour l'académie.

    Pour Lester : wait and see !!!   Le marché c'est mon truc préféré dans ce jeu.  Alors espérons qu'il ne sera pas trop gourmand, car si c'est pour gommer les bénéfices, il ira se faire cuire un œuf aux sauterelles :tongue:   aucune idée du goût que ça peut avoir ! :):)

    On verra ça demain :)


  • Sylvon (FR1)Sylvon (FR1) Messages: 81
    Bonsoir,

    Est-ce qu'en utilisant la cachette, ça baisse la somme gagnée quand on remplit le contrat ?

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour sylvon,

    non cela n'a pas d'impact sur le gain du contrat. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour

    Je voudrais savoir quand ont demande de l'aide à Lester il vas nous donner tout ce qu'on  peux pas fournir comme par exemple: j'ai déjà donner 745 pommes / 1005 il vas nous donner les 260 pommes qu'il faut qu'on donne ou pas.


  • Est-ce que la maintenance a débuté ?
    car d'habitude, ça me marque maintenance mais là, j'ai inlassablement, "la connexion au serveur a échoué. Essayer de vous reconnecter" !
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Effectivement moi aussi
    alors maintenance ou pas maintenance ?

  • gillesM (FR1)gillesM (FR1) FR1 Messages: 338
    de même connexion au serveur impossible !!!!  >:)
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    oui la maintenance a commencée
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour

    moi aussi je ne peux pas me connecter
    et je n'ai pas le tracteur de la maintenance

    bon on va retenter de temps en temps
    bon jeu à tous
  • Si ça se trouve notre serveur a encore planté ! lol
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    bonjour
    panneau maintenance pour moi !!
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    moi j'ai le tracteur de maintenance et j'ai du relancée 2 fois la connexion pour l'avoir

  • ah vi ! moi aussi maintenant :)
  • citrouille84 (FR1)citrouille84 (FR1) Messages: 265
    Modifié (26.04.2016)
    MAJ terminée ^^!
  • citrouille84 (FR1)citrouille84 (FR1) Messages: 265
    Modifié (26.04.2016)
    en anglais !!... et pas de nouveau batiment à construire, ou alors je suis aveugle.....
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @nenette73, Lester vous fournit un certain bonus qui dépend du niveau de la cachette secrète. Si celle-ci est suffisamment montée alors oui il comblera totalement ce qu'il vous manque sur un produit de chaque contrat. 

    Cordialement,

    Pierre
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    c'est bon le jeu est reparti
  • ici citrouille :


  • Citrouille la cachette est juste en haut à gauche du marché. En fait si on veut, elle est un peu en arrière du drapeau.
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Bonjour

    @nenette73, Lester vous fournit un certain bonus qui dépend du niveau de la cachette secrète. Si celle-ci est suffisamment montée alors oui il comblera totalement ce qu'il vous manque sur un produit de chaque contrat.


    C'est sur Pierre ?
    Car on peut voir qu'au nv 80 il fourni 80% du produit c'est pas 100% ....?????
  • haaa merci ticlarinette,
    tu vois que tu es absolument nécessaire sur le forum, sinon comment mamie cici
    ( courge parmis les courges )
     aurait trouvé son batiment???


    merci !!
  • nenette73 (FR1)nenette73 (FR1) Messages: 40
    Modifié (26.04.2016)

    @nenette73, Lester vous fournit un certain bonus qui dépend du niveau de la cachette secrète. Si celle-ci est suffisamment montée alors oui il comblera totalement ce qu'il vous manque sur un produit de chaque contrat. 

    D'accord merci beaucoup de votre réponse. :)

    Mais une autre petite questions quand Est-ce que le marché évolue car quand je regarde des fermes ils ont de garnds marchés alors que moi j'en ai qu'un petit.  

    Nathan 

Sign In to comment.