Accueil French Discussions fermées

écurie

mes chevaux sont bloqués. Je ne peux plus les entraîner alors que j'ai suffisamment de fers. est-ce qu'il y a un niveau à atteindre pour pouvoir continuer, ou est-ce un bug ? Marqués : pas encore disponibles.

Merci pour les réponses.

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Gilles,

    Je ne comprends pas très bien : les emplacements où il est mis "pas encore disponibles sont ceux qui ne sont pas encore débloqués parce que l'écurie n'est pas montée suffisamment.  Tu ne peux donc pas encore avoir de cheval dans ces emplacements...
    Ton écurie est de niveau 3, donc tu dois avoir trois emplacements ouverts, les autres ne sont "pas encore disponibles", c'est normal.

    Pour mieux comprendre le fonctionnement du ranch, je te propose de consulter l'excellent tuto qui existe à son propos.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/52862/tuto-le-ranch/p1

    Bon jeu à toi et à bientôt.


  • ce ne sont pas mes emplacements écurie pas encore disponibles, mais mes chevaux à entraîner, je ne peux plus le faire, bloqués, pas encore disponible. Pourquoi, je n'en sais rien !


  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Gilles,

    Ah, ce n'est donc pas cela le souci.  Dis-moi, à tout hasard, tu n'aurais pas fait se reproduire tes chevaux avant que ce blocage se produise ?

    Et, deuxième chose : tu as combien de chevaux ?  Et si tu en as plusieurs, tu ne peux en entraîner aucun ?

    A bientôt.
  • en fait, je peux les entraîner, mais c'est un détail sur la fiche cheval qui a changé je pense, et qui m'a induit en erreur. J'ai une nouvelle fonction en dessous des entraînements qui m'indique, pas encore disponible.


  • cc à tous combien de fois il faut les entrainer les chevaux

  • le nombre de fois que tu veux, ils progressent à chaque fois. Mais pour ça, il te faut des fers. A toi de gérer ton stock de fers. Chaque entrainement dure 4 heures.

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Gilles,

    Ah bon, donc si je comprends bien, ton problème est résolu parce qu'il n'y avait pas réellement de problème, mais juste une mention qui t'a induit en erreur ?

    Cette conversation t'est-elle encore utile ou puis-je la fermer ?

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • Elle peut être fermée, merci :-)

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Merci pour le retour, Gilles et bon jeu à toi.
Cette discussion a été fermée.