Accueil French Discussions fermées

Ferme insulaire

Bonjour,
Je n'arrive pas à construire sur mon ile,message :construction en cours.Dans le message :potager niveau 5,temps 7h 13mn

Meilleures réponses

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Réponse ✓
    Bonjour,

    On a droit qu'à une construction à la fois sur tout big farm, tu construits actuellement sur une ferme permanente donc tu dois attendre que cela se finisse pour pouvoir construire sur l'île... c'est pénible.

    Bonne journée
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Réponse ✓
    bonjour Roger

    c'est tout à fait normal..

    quand une construction est en cours sur un de tes fermes permanentes, tu ne peux pas construire en même temps sur ton île... c'est effectivement assez handicapant..

    la possibilité de construire sur l'île en même temps que sur les autres fermes a été demandé plusieurs fois, mais je ne sais pas où ça en est..

    hier, j'ai eu l'idée de lancer l'amélioration de mon écurie, et maintenant je suis bloquée jusqu'à demain sans pouvoir rien faire sur l'île :'(

    on a évidemment la possibilité de faire passer la construction avec de l'or, mais de mon côté, il en est hors de question :p

  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Réponse ✓
    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu à tous.
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses Nephtys et ChrisGaby, et merci à Roger pour le retour.
    La réponse étant donnée et lue, je ferme :)

    Bon jeu,

    - Sahara -

Réponses

  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Réponse ✓
    Bonjour,

    On a droit qu'à une construction à la fois sur tout big farm, tu construits actuellement sur une ferme permanente donc tu dois attendre que cela se finisse pour pouvoir construire sur l'île... c'est pénible.

    Bonne journée
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Réponse ✓
    bonjour Roger

    c'est tout à fait normal..

    quand une construction est en cours sur un de tes fermes permanentes, tu ne peux pas construire en même temps sur ton île... c'est effectivement assez handicapant..

    la possibilité de construire sur l'île en même temps que sur les autres fermes a été demandé plusieurs fois, mais je ne sais pas où ça en est..

    hier, j'ai eu l'idée de lancer l'amélioration de mon écurie, et maintenant je suis bloquée jusqu'à demain sans pouvoir rien faire sur l'île :'(

    on a évidemment la possibilité de faire passer la construction avec de l'or, mais de mon côté, il en est hors de question :p

  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Réponse ✓
    Merci pour vos réponses.
    Bon jeu à tous.
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Réponse ✓
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses Nephtys et ChrisGaby, et merci à Roger pour le retour.
    La réponse étant donnée et lue, je ferme :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
Cette discussion a été fermée.