roue de la fortune et projet de la semaine

dans Idées et suggestions
bonjour,
avec la récompense de la roue de la fortune, j'ai gagné (ou récolté) 150 choux. Dans le projet de la semaine (cette semaine: l'heure du conte des fées) il est demandé de récolter X choux.
De façon indirecte, j'ai récolté 150 choux. Est ce que c'est un bug, une mauvaise interprétation de notre bon français, ...???
avec la récompense de la roue de la fortune, j'ai gagné (ou récolté) 150 choux. Dans le projet de la semaine (cette semaine: l'heure du conte des fées) il est demandé de récolter X choux.
De façon indirecte, j'ai récolté 150 choux. Est ce que c'est un bug, une mauvaise interprétation de notre bon français, ...???
0
Réponses
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre les gains de la roue et les demandes de l'event.
Et en quoi, y aurait-il une erreur d'interprétation ?
et pourtant le chien ne récolte rien, ces gains comptent pour les projets "de semaine" .
c'est bizarre non !!!
Donc pourquoi plus les gains du chien que les gains de la roue ?
Le chien est dans la ferme, ok, mais la roue est quasi toujours là.
Les nourritures servent bien aux animaux qui travaillent pour les évents !!
je suis du même avis que toi
c'est sur ce n'est pas grand chose par rapport a ce que demande l'évent du moment,
c'est simplement une suggestion que je pose à l'initiale.
C'est simplement que le chien est un élément de jeu à part entière alors que la roue de la fortune est un événement.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.