Accueil French Discussions fermées

problème déco de Pâques

Bonsoir,

Pour faire simple , les décos à gagner ne correspondent pas à celle de l'info, voici les images, vous comprendrez mieux ;)

tour de déco niv29 :



quand j'ouvre l'évent

comme vous voyez, la récompense n'est plus la même quand on clique sur info et la récompense du labeur est celle de l'année dernière et non la nouvelle (celle de la tour de déco niv29) !

Donc j'aimerais savoir à quoi m'attendre .... pare-ce que si c'est du même acabit que la déco chinoise autant le dire de suite ;)

Et est-ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ?

«13

Réponses

  • J'ai la même chose Titeclarinette ^^

    Je suis la discu pour connaitre une éventuelle réponse Lundi !
  • merci antoine23000 (FR1) pour la réponse :)

    espérons que ce ne soit qu'1 bug d'affichage !
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir , Titclarinette ,j'ai regarde sur le i c'est bien le cerisier et le drapeau comme tu as mit
     sauf que ca correspond pas a la tour au niveau29
    bonne soiree,maninou83
     
  • ben vi, on l'a eu l'année dernière ! ce qui correspond au niv29 c'est la déco quand tu ouvres l'évent ;)
    donc on aura laquelle ??? la nouvelle ou l'ancienne ??? mais bon, faudra patienter lundi :(
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
     A ce sujet, Falbala a répondu ceci, ICI


    - Falbala - a dit :
    Bonjour Mamiemikele,

    Bien vu. ;)   Une de mes collègues a déjà remonté cette erreur ce matin.  Pierre verra cela demain.

    Bonne récolte à tous.

    Comprendre: Pierre le verra après-demain.
  • merci :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (20.03.2016)
    Bonjour tout le monde,

    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'ai terminé de récolter mes lapins en chocolat et la déco obtenue est bien celle de l'année dernière, rien à voir avec celles installées à l'étage 29 de la tour des décos. Donc ce n'était pas seulement un bug d'affichage.
    Si cela arrive à d'autres que moi, je vous suggère de ne pas envoyer de tickets dès aujourd'hui mais d'attendre demain matin que Pierre donne la marche à suivre.

    Bon jeu malgré ce bug B)
  • ah ben voilà ... mes doutes étaient justifiés :(
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (20.03.2016)
    ah ben voilà ... mes doutes étaient justifiés :(
    Oui, malheureusement :(
    Inutile de préciser, je pense, que malgré le fait que mes collègues aient déjà fait remonté la discussion à Pierre je l'ai fait moi aussi dès la déco reçue.
    Il y a au moins un aspect positif: je ne récolte plus de lapins en chocolat après avoir débloqué la déco. Ce bug a, lui, été apparemment solutionné :)
  • C'est déjà ça ! Regardons le côté positif ;)
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (20.03.2016)
    Bonjour a vous
    Nous devrions gagné cette déco



    Au moins, à la vitesse où je vais, d'ici là, le bug sera corrigé :p

    Il est possible que le lapin jaune soit la récompense de labeur au bout des 10 jours, car le terrier, c'est aussi la déco de 2015.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    C'est remonté, nous aurons une réponse ce matin à ce sujet normalement.

    Cordialement,

    Pierre
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    OK pierre

    Donc au final pour la déco avec les lapin chocolat ?
    Et pour la déco avec les oeufs? La aussi il y a un bug ou pas?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Emma Ai,

    Comme mentionné en annonces officielles, il est normal de recevoir les mêmes récompenses que l'an dernier. Les nouvelles décorations présentées dans la tour de décorations seront utilisées à une autre occasion.

    Cordialement,

    Pierre
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Merci Pierre
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    ok merci
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour  Les nouvelles décorations présentées dans la tour de décorations seront utilisées à une autre occasion.

    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour Pierre
    C'est à cette occasion que les jolies décos sont utilisées
    Désolée, mais je passe mon tour


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour marbi,

    Oui mais pas seulement, elles seront vraisemblablement aussi utilisées l'an prochain pour un événement de Pâques remanié.

    Cordialement,

    Pierre
  • Pourquoi ne pas les donner cette année, alors ? Puisqu'elle nous était annoncée en visu grisée cette année. :angry: 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Mais justement, nous n'avions pas pu les mettre à gagner cette année car nous n'avons pas pu effectuer les changements nécessaires pour l'événement. Mais puisque les décorations étaient déjà ajoutées au jeu, il a été décider de les adapter à un format premium (en adaptant leurs valeurs au passage) plutôt que de les laisser inaccessibles pour 100% des joueurs pendant un an. 

    L'an prochain pour Pâques vous aurez la possibilité de gagner ces décorations (avec un design et des valeurs peut être revues en fonction de l'événement associé) et pour les joueurs qui les veulent des maintenant, ils peuvent les acheter plutôt que d'attendre un an tout simplement.

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour à tous,

    L'an prochain pour Pâques vous aurez la possibilité de gagner ces décorations (avec un design et des valeurs peut être revues en fonction de l'événement associé) et pour les joueurs qui les veulent des maintenant, ils peuvent les acheter plutôt que d'attendre un an tout simplement.

    Cordialement,

    Pierre
    Alors je suis PTDR (jaune), vous venez de les changer les valeurs !!!! Avant, elles étaient adaptées pour l'évent de Pâques et là, elles ont augmenté "dans offres préférées" (voir dans ce sujet où j'ai mis les captures d'écran !) Et après ça, ce n'était pas 1 bug .... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu !!! Hein ,,,
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Titclarinette,

    Mais c'est précisément ce que je dis ! 

    OUI, il y avait un bug sur l'événement, ce n'était pas la bonne décoration présentée en ombre. 
    OUI, nous avons changé les valeurs de ces décorations pour les adapter à une utilisation en décorations premiums car nous n'avions pas pu les intégrer comme nous l'aurions voulu à l'événement de Pâques. 

    C'est ce que j'explique depuis toute à l'heure. Le seul point sur lequel nous ne sommes pas d'accord c'est que vous considérez que le bug initial est que les joueurs auraient du avoir ces décos via l'événement. Alors que ce n'est pas tout à fait ça, c'était notre intention initiale mais cela n'a pas été fait parce que nous n'avions pas pu adapter l'événement à temps. Mais dès le départ de cet événement il était bien prévu que les joueurs ai les anciennes décorations, c'est d'ailleurs visible dans l'aide. Et c'est bien parce que nous avions auparavant envisager d'inclure ces décorations pour l'événement, qu'il y a eu cette erreur avec l'ombre. 

    Cordialement,

    Pierre
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050

    Faut pas s'étonner que les joueurs partent les uns après les autres. Avec de telles "boulettes" sur le jeu, on a du mal a vous croire. Ce sont quand mêmes les joueurs qui font vos salaires. Nous ne sommes pas des bourricots qui avancent avec une carotte. Terminé l'or pour moi
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Il y a toujours eu des décorations accessibles qu'avec de l'or et nous avons clairement précisé dès Lundi que ces décorations n'étaient pas prévus pour cet événement de Pâques. Je peux comprendre les joueurs déçus mais je ne vois rien ici qui pénalise les joueurs. Et je dis ça en toute transparence, je peux comprendre l'envie d'avoir ces décorations mais je ne pense pas que les avoir ou non ai un quelconque impact dans le jeu ou que cela nuise directement aux joueurs. 

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour.
    non c'est vrai, à nouvel événement, on a envie de nouvelle déco et non celles de l'an dernier recyclées et surtout pas qu'on nous dise que "mais ouiii vous pouvez les avoir, sortez juste la CB". 

    et puis alors, le coup du "on vous les ressert l'an prochain", c'est plus fort que tout. beaucoup ne seront plus là pour dire "tiens, Pierre nous l'avait bien dit :)"!

    on se fiche de qui là????
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour ProUser02,

    Comme je l'ai dit, je comprends très bien la déception de les joueurs à ce niveau. Cela dit, les joueurs de Big Farm ont eu pendant plusieurs années les mêmes décorations sur des événements annuels. De même GGS n'a jamais dit : a chaque événement annuel vous aurez de nouvelles récompenses. 

    Donc oui, je comprends la déception mais je ne pense pas qu'il y ai cela dit quoique ce soit qui prête à conséquence pour les joueurs dans ce cas précis. Et je ne dis pas ça pour vous énerver davantage, je ne comprends simplement pas cet aspect des critiques qui sont formulées ici. Alors que la déception générale de ne pas avoir un accès régulier à ces décorations, ça je le comprends.

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    mais Pierre, c'est pourtant simple: en dehors de tout aspect rapport, il y a le fait de la nouveauté, de la découverte, du plaisir de mettre cette note supplémentaire dans nos fermes au plan esthétique, sans avoir obligatoirement à passer par la carte PO.
  • Ce n'est même plus de la déception à ce niveau....
  • Bonjour Pierre,

    Tu nous dis :
    Pour la décoration de l'événement de Pâques c'est bien la mauvaise ombre de décoration qui était prouvé. D'ailleurs le petit "i", présente bien le cerisier et c'est bien lui qui est crédité à la fin. Les deux décorations visibles dans la tour de décorations sont voués à une autre utilité que vous découvrirez prochainement.
    Pour moi prochainement ne veut pas dire dans 1 an !!!!

    Ensuite tu dis :
    Pour terminer, je ne vois pas en quoi cela prouverait qu'il y a eu un bug, bien au contraire, ça prouve que ces décorations étaient prévues pour être premiums et c'est le cas.
    Faux puisque j'ai mis des captures d'écrans prouvant le contraire, donc du coup, tu dis ça :
    OUI, nous avons changé les valeurs de ces décorations pour les adapter à une utilisation en décorations premiums car nous n'avions pas pu les intégrer comme nous l'aurions voulu à l'événement de Pâques.
    Tu n'as pas l'impression que ça fait pirouette cacahuète ????

    Cela dit, les joueurs de Big Farm ont eu pendant plusieurs années les mêmes décorations sur des événements annuels.
    Faux !!! Il n'y a que les 2 premières années que les décos de Pâques ont été les mêmes !  ce qui peut se comprendre, vous n'aviez sûrement pas les mêmes revenus que maintenant !
    Pour les autres évènements annuels nous avons eu 1 déco différente à chaque fois !

    Donc pour moi, vu les explications données qui changent afin de s'adapter à la situation actuelle ne font que me conforter dans le fait que le bug venait du "i" et non de la "déco grisée" mais comme beaucoup de joueurs avait eu la déco dans le week-end et que ça aurait été le même sketch que pour celle de l'évent chinois, GGS nous a offert 1 version à leur sauce !!! Voilà en décodé ce que veut dire cette phrase (qui a mis du temps à arriver comme si c'était 1 secret d'état) :
    car nous n'avions pas pu les intégrer comme nous l'aurions voulu à l'événement de Pâques.
    Et oui, elles ont bien été intégrées dans le but de les gagner pour l'évent de Pâques mais comme il y a eu 1 gros bug et bien on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en faisant des pirouettes cacahuète !!!! C'est tout ! Et je n'en démordrai pas !

  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    "Bonjour à tous,
    L'an prochain pour Pâques vous aurez la possibilité de gagner ces décorations (avec un design et des valeurs peut être revues en fonction de l'événement associé) et pour les joueurs qui les veulent des maintenant, ils peuvent les acheter plutôt que d'attendre un an tout simplement."

    Cordialement,

    Pierre
    L' an prochain , alors là c'est fort de café ( pour rester poli ) ,C'est vraiment prendre tous les joueurs pour des abruti , et mars prochain , je doute fort de voir continuer ce jeu , en voyant tous ce que vous changer a votre guise , Chapeau les artistes ggs , et facile de proposer cette déco et bien d'autre, en mode " prime" .En plus pour un an , re bravo , vous êtes pas loin de la médaille . Ca pour sur >:)
    @pluche >:)
Cette discussion a été fermée.