Bonjour, Nous avons 2 places libres !! Venez vite les prendre !!!
Un rappelle des recherches terminer : Méthode de négociation 1 (+10%) Nouvelle recrue 3 (11 membres) Des cochons en pleine santé 2 (+40%) Oeuf 1 (+33%) Plus de types de lait 1 (+8%)
Bonjour, Dans 15h32 nous attaquerons notre deuxième défi coop dans la ligue novice ! Nous souhaitons faire mieux que le précédant défi coop ou nous avons fait 650e ! Il nous reste 1 place
Bonjour, Il nous reste une place de libre !! Nous sommes 136e au défi coop en ligue novice ! Nous sommes au cadeaux 21 avec 317 846 points !! Venez la prendre !!
Réponses
Bientôt 2 places disponibles !!!! Dans 36h54, on sera 11 membres ! Ne loupez pas cette occasion !
Projet maïs
Nous avons 2 places disponible !
Projet papa est en haut qui fait du gâteau
Bonjour,
Nous recherchons 2 nouveaux membres "chez coop zen". C'est une coop sympa, sans prise de tete....
Crée en un pour votre coop
Merci
Nous avons 2 places libres !! Venez vite les prendre !!!
Un rappelle des recherches terminer :
Méthode de négociation 1 (+10%)
Nouvelle recrue 3 (11 membres)
Des cochons en pleine santé 2 (+40%)
Oeuf 1 (+33%)
Plus de types de lait 1 (+8%)
Recherche en cours : Optimisation des processus 1
Toujours 2 places à prendre !! Allez vite vite on vient allez !!
Dans 15h32 nous attaquerons notre deuxième défi coop dans la ligue novice ! Nous souhaitons faire mieux que le précédant défi coop ou nous avons fait 650e !
Il nous reste 1 place
Il nous reste une place de libre !! Nous sommes 136e au défi coop en ligue novice ! Nous sommes au cadeaux 21 avec 317 846 points !! Venez la prendre !!
nous somme 177e au défi coop (ligue novice) avec 482 019
nous somme cadeaux 25
Après avoir terminer 182e du défi coop en ligue novice et avoir gagner 27 cadeaux on avons 1 place de libre
Nous avons 3 places de libres !
2 places de libres
Nous avons deux places de libres ! Venez vites les prendre !