Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ARCHITECTE ET GAIN D'XP

Bonjour à tous et à Pierre,
C'est je pense surtout lui qui pourra me répondre, mais que personne ne se prive lol :)
Le bonus d'XP pour la crème de miel est passé de 52 à 45 au niveau 8 de la boutique et il est de 50 niveau 9.( pas trop logique ^^)
Sur la florale le bonus d'XP reste identique pour les gâteaux à la crème quand on passe du niveau 7 à 8 à la boulangerie.
Est ce une fois de plus un problème d'équilibrage ou est ce un bug qui sera corrigé svp ?
Il me semble qu'il y a déjà eu qqs remarques allant ds le même sens pour d'autres produits ds une autre discussion (sais plus vraiment lol ).
Une petite précision de notre CM serait sympa :)
Dans l'attente bon jeu à tous et merci d'avance Pierre :)

 

Réponses

  • chanel.3064 (FR1)chanel.3064 (FR1) FR1 Messages: 50
    bonjour...je tiens à préciser que  j'appuie le constat de Kokocorico  pour la boutique et la grosse perte de XP et aussi sur le bug de la BOULANGERIE : ....bug que j'avais signalé tout au début de la mise en place des nouveaux niveaux....Pierre ,à ce moment m'avait répondu que ce bug n'était  pas à l'ordre du jour des maintenances de correction en cours à ce moment -là ...et ensuite ce bug n'a jamais été corrigé ...!!!!MERCI de tenir compte de nos réclamations qui,  bien que  justifiées ,  restent  lettre morte auprès des concepteurs 
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Je vote pour l'argumentaire de l'équilibrage, je l'aime bien celui là, il marche à chaque fois ;) ... Pierre répondra lundi maintenant, mais les votes sont ouverts tout le WE :p

    Bon jeu à tous
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (05.02.2016)
    Bonjour à tous et à Pierre,
    C'est je pense surtout lui qui pourra me répondre, mais que personne ne se prive lol :)
    Le bonus d'XP pour la crème de miel est passé de 52 à 45 au niveau 8 de la boutique et il est de 50 niveau 9.( pas trop logique ^^)
    Sur la florale le bonus d'XP reste identique pour les gâteaux à la crème quand on passe du niveau 7 à 8 à la boulangerie.
    Est ce une fois de plus un problème d'équilibrage ou est ce un bug qui sera corrigé svp ?
    Il me semble qu'il y a déjà eu qqs remarques allant ds le même sens pour d'autres produits ds une autre discussion (sais plus vraiment lol ).
    Une petite précision de notre CM serait sympa :)
    Dans l'attente bon jeu à tous et merci d'avance Pierre :)

     
    Oui, je confirme !!! Et ça depuis la MAJ du 3 février !!!
    Et ça ne prend plus le bonus d'XP qu'apporte la coop !!!

    Avant avec ma boîte de savons, j'avais 4 XP + 1 XP bonus grâce au niveau de ma coop, ben + maintenant !!! Grrr
    Et pour la crème de miel, je ne veux pas dire de bêtise mais au niv7, c'était 48 points car quand j'avais le boost d'XP ça me rapportait 97XP soiit 48x2 + 1XP bonus de coop et là, je n'ai que 90 XP !!! Donc GROS problème ...
    Et ce n'est pas la première fois que ça le fait !!!

    J'avais d'ailleurs ouvert 1 discussion :
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/111711/boulangerie-et-boutique#latest

    Et puis sans raison le lendemain, tout est redevenu normal ... alors que là, ça fait 2 jours déjà que ça dure !


  • Bonjour,

    petit up pour Pierre car toujours pas de réponses et le problème perdure :(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Je ferai remonter merci.

    Cordialement,

    Pierre
  • Merci Pierre :)
  • Bon alors ??? C'est quoi le problème ?

    GGS a décidé de supprimer l'XP de bonus coop et de baisser de 3XP la production de crème de miel ?
    Et du coup, comme tu veux pas te faire pourrir, tu fais celui qui a oublié .... :p
    Bon allez heuuuuuuu, on te pourrira pas ... juste tes patrons ... rassuré ??? ;):p

    OU c'est 1 bug ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Le problème a été de nouveau remonté et devrait pouvoir être rapidement corrigé.

    Cordialement,

    Pierre
  • En voilà 1 bonne nouvelle :)

    Bon histoire, de ne pas perdre les bonnes habitudes :p  que compte faire le support pour cette perte d'XP ?
    car ça dure depuis la MAJ du 3 février :(
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    @Titclarinette (FR1) ,

    ....comme d'hab: tu fais un mail au support pour expliquer les préjudices que tu as subis et il étudieront ta situation. :p

    Bon jeu

  • ptdr marebella !!!

    disons que s'ils comptent faire 1 compensation pour tout le monde et/ou qu'il faille attendre que le problème soit corrigé, tu comprendras que je ne vais pas m'enquiquiner à faire 1 mail au support ... hein ;)
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    @Titclarinette (FR1) totalement d'accord avec toi mais bon j'ai bien peur que... je dis ça et je dis rien, parfois on a des bonnes surprises  :p

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Vu à quel point c'est difficile à estimer et que pour un très grand nombre de joueurs ça correspond à une perte infime (un Xp en moins sur UN type de production pendant 15 jours, quand on a atteint le denier niveau des bâtiments c'est généralement assez négligeable), je pense que le support étudiera ce qu'il en est pour les joueurs qui les contacteront.

    Cordialement,

    Pierre
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (18.02.2016)
    Bonjour à tous,

    Vu à quel point c'est difficile à estimer et que pour un très grand nombre de joueurs ça correspond à une perte infime (un Xp en moins sur UN type de production pendant 15 jours, quand on a atteint le denier niveau des bâtiments c'est généralement assez négligeable), je pense que le support étudiera ce qu'il en est pour les joueurs qui les contacteront.

    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour Pierre,

    le bonus de l'XP coop n'est pas que sur 1 produit mais au moins sur 2 (je ne fais de préférence que le savon et la crème) et ensuite tu oublies la crème de miel qui donnait 48 XP et là, ne donne plus que 45 !
    Donc quand t'as le boost XP, tu perds 7XP à chaque fois et j'en produis au moins 2 par jour ! à cela tu rajoutes plus de 15 jours de boost XP non stop (du 3/02 à aujourd'hui), regarde la perte que ça fait !!! ça fait au moins 1000 XP in the bab ;) et vue que le problème ne va pas être corrigé de si tôt, la perte ne va faire que croître !

    Et quand je vois les classements à la semaine, je ne dois pas être la seule dans ce cas !

  • Ti up pour Pierre,

    on sait que le bonus XP de coop est 1 bug mais quand est-il pour les 3XP en moins de la crème de miel ?
    bug ou pas ?

    Merci d'avance pour la réponse :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Titclarinette,

    Je l'ai fait remonté pour que ce soit vérifié. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de retour.

    Cordialement,

    Pierre
  • ah oki ! merci :)
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (20.04.2016)
    Je l'ai fait remonté pour que ce soit vérifié. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de retour.
    Deux mois plus tard, toujours pas de retour ? et ça dure depuis le 3 février !
    Car maintenant avec l'école, ça va commencer à en faire de la perte d'XP !
    Donc quand est-ce que le bug de la crème de miel sera corrigé ?
    Je rappelle qu'au niv 8, elle donnait 48 XP contre 45 xp depuis le 3/02 !

    Le problème a été de nouveau remonté et devrait pouvoir être rapidement corrigé.
    2 mois plus tard, toujours pas corrigé .... toujours pas le bonus XP de coop !
    Post edited by Titclarinette (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    donc autant attendre que tout les buggs  soient corriges avant de faire la boutique au niveau 9 et la boulangerie
    sinon on est perdant
    merci Titclarinette  pour le conseil 
    bon courage Pierre ,il  faut faire le forcing la
    bonne journee
  • coucou maninou,

    Je commence à me poser de sérieuses questions quant à la correction de ces bugs .... car vu le silence (de GGS, pas de Pierre) face à mes multiples relances, j'ai l'impression que ça ne sera jamais fait !

    Comme la boulangerie d'ailleurs, lors de la refonte de la gourmande qui date quand même d'avril 2014 donc 2 ans .. il avait été expliqué qu'il y avait 1 bug avec les XP des recettes car peu importe le niv, les recettes apportent toujours le même nombre d'XP ! Il avait été dit que ça serait corrigé mais toujours rien !

    Par contre, pour nous pondre des tests à la con y a du monde !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier