Accueil French Présentation de l'équipe

- Falbala - quitte le village des Big Farmers !

- Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
Modifié (31.08.2016) dans Présentation de l'équipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à Pierre de me faire confiance et de m'accueillir dans son équipe de modérateurs, une équipe que je trouve très ouverte et respectueuse de chacun, ce qui est important pour moi. 

J'ai une expérience de jeu assez variée que j'espère pouvoir partager avec vous sur le forum.

Pourquoi -Falbala- alors que je n'aime pas les falbalas ? 
Tout simplement par sympathie pour un certain village de Gaulois irréductibles qui n'ont peur que d'une chose : que le ciel ne leur tombe sur la tête.
Sinon, je n'ai pas grande ressemblance avec cette charmante jeune femme... quoique je préfère sa technique (le bisou sur la tête d'Idefix pour l'apprivoiser) à celle de Bonemine avec son rouleau à pâtisserie. :)

A bientôt sur le forum pour mieux faire connaissance.




Post edited by - Falbala - on
«1

Réponses

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (03.02.2016)
    Salut Falbala,

    Bienvenue dans l'équipe par Toutatis. Je vois qu'Abraracourcix t'a demandé de venir, il a bien fait.
    Les batailles à coup de poisson pas frais sont assez rares ici mais elles peuvent arriver, donc baisse la tête pour ne pas t'en recevoir un :D
    Tu auras un homme (deux avec le chef) dans la bande. J'espère que Tragicomix ne sera pas jaloux d'une telle présence masculine :p

    Enfin, par Bélénos, Je te souhaite longue et heureuse modération parmi nous. Et si tu règles les conflits éventuels à coup de bisous, je veux bien en commencer un :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour - Falbala -,

    Avec une jolie jeune demoiselle de plus dans nos rangs, on va encore m'accuser de me créer un véritable harem ! En tous cas, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe, je suis sûr que ta bonne humeur et ta connaissance du jeu apporteront beaucoup à cette communauté. 

    Maintenant la question que l'on est en droit de se poser est : est elle tombée sur la tête ? Car si elle est folle, bah là, pas sûr qu'on s'en sorte ! ;) 

    Voilà, j'ai fait mon jeu de mot inaugural traditionnel, pas facile avec un tel pseudo ! 

    Amicalement,

    Pierre
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Je me permets une petite intrusion à votre "tea party" hihihi

    juste pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle Modératrix....

    Falbala----> les bises oui

    le rouleau---> oublie hihihihi


  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (04.02.2016)
    Bonjour à tous,

    @- Katana -  Merci :)  Je préfère nettement le poisson frais pour le déguster, par Bélisama !  Je serai donc attentive aux poissons volants éventuels :) Ne le dis pas à Tragicomix, mais pourquoi pas un bisou amical sans conflit à résoudre ?  ;)


    @CM Cellardoor  Merci Pierre. Pour la question de savoir si je suis tombée sur la tête, la réponse est...  oui !
    Quand j'avais 7 ans, une marche de notre escalier avait sans doute changé de place et j'ai descendu les 3 ou 4 dernières d'un coup, en atterrissant la tête sur le carrelage.
    Les médecins ont affirmé qu'il n'y avait pas de séquelles mais mes frères ont toujours prétendu le contraire. :D

    @chapi50 Merci Chapix, rassure-toi, j'ai un rouleau à pâtisserie mais je ne m'en sers que pour la pâtisserie :p

    @Waylander Deux fois merci !  Je pouvais m'attendre à une signa du genre de la première... mais pas aussi vite.  Je n'ai même pas eu le temps de la demander !  J'aime beaucoup la deuxième qui a beaucoup de classe mais c'est sûr que pour rester dans l'esprit de ma présentation, je vais adopter la première pour commencer et je me servirai de l'autre un peu plus tard. ;)

    A bientôt.
    Post edited by - Falbala - on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Bienvenu falbala^^

    Afficher limage dorigine
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Par Bélénos, par Toutatis et par exemple, tu vas leur tourner la tête à tous !

    Pierre qui nous bassine avec son harem : tu ne te défends pas, Katana ?

    Je te souhaite la bienvenue en musique dès maintenant, Falbala, car je n'attendrai pas le triomphal bal à la mi-juillet ou le brachycéphale Balavoine  pour dzimboumer une philosophale ballade en ton honneur.
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Modifié (03.02.2016)

    Post edited by marbi (FR1) on
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626

    Pierre qui nous bassine avec son harem : tu ne te défends pas, Katana ?

    Non, moi je joue le rôle d'eunuque du harem :p
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    - Katana - a dit :

    Pierre qui nous bassine avec son harem : tu ne te défends pas, Katana ?

    Non, moi je joue le rôle d'eunuque du harem :p
    Je n'imaginais pas que c'est à cela que t'a servi ton sabre !
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Coucou toi !


    Entre temps je suis revenus lol, un pitit peu voila voila l'autre soir mais tout va bien


    Bienvenue sur notre magnifique forum, j'espère que tu feras du bon boulot et t'a interet car nos modos actuelle en bve surtout avec moi lol. Je suis pas  de nature non raleuse loool, si je peux me permettre je vais te faire une signa :)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour Falbala

    Bienvenue et pleins de bonnes choses dans ton nouveau rôle de modo  :):)

    Et piques le bouclier du Chef !!  (tu en auras peut être besoin de temps en temps ;))
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir et bienvenue a Falbala
    on peut dire que Pierre c'est bien  s'entourer avec ces modos
    bon on a  Katana ,je pense qu'il compte les points
    bonne soiree
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    BONJOUR ET BIENVENUE ICI FALBALA,mais je te previens moi aussi je sais jouer du rouleau a patisserie :D  et j'aime l'humour donc savoir lire entre les lignes et RE :D  non je plaisante a bientot et (je fayotte) BIZ :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonsoir du tard
    Bienvenue a toi Petite Gauloise :)
    espérons que tu ne vas pas te faire fumé :D
     et être dissiper ds d'épais brouillards
    bon courage et bonne modération
    Cordialement
    Free.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU FREE ç'est qui ou quoi LES EPAIS BROUILLARDS ?? o:)o:)>:)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (04.02.2016)
    KIKOU FREE ç'est qui ou quoi LES EPAIS BROUILLARDS ?? o:)o:)>:)
    coucou phil :)
    les aléas du forum quoi quelques peu embrumés quelques fois ;)
    puis fallait que ça suive avec gauloise,fumé ........... :D:)

    Post edited by freemoot (FR1) on
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :p  SUIS JE BETE MON DIEU ET BEN COMME CA FALBALA SERA FIXEE  ;):p
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

     Bonjour et bienvenue  - Falbala -  , une petite proposition toute simple de signature :)

    Bonne journée :)

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour les big farmers :)

    @ig_88 (FR1) Merci , j'espère que les forumeurs s'exprimeront plus clairement que Obélix, sinon, ce n'est pas gagné :p

    @Mamiemiekele Je souhaite que nous dzimboumions tous ensemble la ballade des gens heureux ;), en tout cas merci pour l'aubade :)

    @Marbi Merci d'avoir envoyé Obélix comme émissaire pour m'accueillir B)

    @Petit Coq Merci pour ton accueil et pour la sympathique signa que tu m'a offerte en mp.  Il y a donc des râleurs sur ce forum ?  Non ?  Pas possible, je n'y crois pas  o:) Même pas peur  B)

    @Faby80 Merci :) Le bouclier, c'est pour intercepter les poissons volants ?

    @Maninou : Je confirme,  Pierre sait bien s'entourer : il est bien agréable d'arriver dans son équipe B)  Merci !

    @Philippe270 J'ai bien précisé que mon rouleau à pâtisserie ne servait qu'à la pâtisserie !  J'espère que le tien aussi. :p J'ai vu, en tout cas que tu avais l'air d'apprécier les crêpes.  Merci d'être venu m'accueillir.

    @freemoot (FR1) Merci :) Mes "collègues" m'aideront si je suis un peu dans le brouillard, ce qui m'arrivera sans doute parfois, surtout au début ;).  Je ne suis pas inquiète B)

    @crossing up Merci pour ton accueil avec cette jolie signature pleine de fraîcheur que j'aurai le plaisir d'utiliser un peu plus tard.  Ma garde robe s'étoffe déjà, je suis gâtée :)

    A bientôt.
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Bienvenu parmi les modératrices Falbala. J'essaierai de ne pas trop jouer les Tullius Detritus pour éviter que nos conversations tournent au tragi-comique.
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    sois la bienvenue falbala ou "latraviata" ;)

  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Bonjour

    bienvenu :)

    voicii une signature


  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118


    @Faby80 Merci :) Le bouclier, c'est pour intercept  er les poissons volants ?

    Oui Tout à fait Falbala :)  Pas top l'odeur du poisson surtout quand il pas frais lolllllllllll :/
    Pour mon compte je préfère envoyer des roses :) Et sans épine :)

    Bienvenue :)  Afficher limage dorigine
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour à toi, - Falbala - et bienvenue sur le forum ^^

    Même s'il y a parfois quelques poissons volants pas très frais qui se perdent ou des Romains en vol plané, le forum est, finalement surtout un village où il fait bon vivre.

    Alors, oui, j'espère qu'on chantera ensemble la ballade des gens heureux ... même si Assurancetourix risque de venir parfois y glisser une fausse note, ce qu'on lui pardonne finalement bien volontiers :D
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour - Falbala -,

    Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe. J'espère que tu t'y plairas, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ;) 

    Je pense que ta méthode de gestion des conflits peut beaucoup apporter dans l'équipe et sur le forum :p (Il est possible que des conflits naissent sans raison apparente d'ailleurs :D)


    Il ne te reste plus qu'à devenir une "modératrice idéale" :) (oui oui, je sais, j'aime bien mettre la pression aux nouvelles recrues :D)

    - Eurêka -

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonjour ,

    J'etais persuadé d'avoir posté un message pour te souhaiter la bienvenue dans l'équipe de modération mais il faut croire que non :) .

    Alors bienvenue à toi dans cette équipe et bon courage pour la prise de tes nouvelles fonctions.

    Décidemment Pierre est fidèle à sa réputation et il s'est bien s'entouré :) .
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Et grand merci pour tous vos messages de bienvenue :)

    @pyerros : Je ne suis pas inquiète ; avec toi, je m'attends à plus de comique que de tragique et je m'en réjouis déjà ;)

    @pommier pascal : Ah, tiens, "latraviata" je n'y avais pas pensé, mais ça pourrait être un chouette pseudo aussi :)

    @matuman : Merci pour ton accueil en image, sous forme de jolie signa, toujours dans l'esprit du village de Falbala, dans un style pourtant différent.  Je vais avoir du plaisir avec tout ce choix dans ma garde-robe :)

    Mmmmmm @faby80 (FR1)  ça sent nettement meilleur que le poisson pas frais ;)

    @funambuleke : Bah, pour Assurancetourix, on lui règlera son sort de la façon habituelle :p Mais, c'est vrai qu'on l'aime bien, même s'il est parfois un peu casse-pieds :D

    @- Eurêka - La modo idéale, je n'oserais faire pareille promesse, car je ne suis pas certaine de la respecter :p mais je ferai mon possible ;, ça, c'est promis.
    Heu, tu m'inquiètes un peu avec ta réflexion sur les conflits...
    :D

    @Titi123456 Non, non, tu n'en avais pas encore mis ; je ne l'ai pas enlevé, c'est juré :D C'est vrai que Pierre ne fait pas mentir sa réputation :p


  • Bonjour Falbala,

    J'attendais 1 inspiration humoristique ... mais elle vient pas :(
    Alors, je te souhaite tout simplement la bienvenue en tant que modératrice sur ce fofo de ouf ;)

    à très bientôt dans 1 conversation ... :)

    PS au ti curieux et/ou chasseurs de modo/ette : Merci d'arrêter d'inonder ma boîte, JE NE SUIS PAS FALBALA ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    KIKOU TITCLARINETTE  ç'est pas ce que m'a dit FALBALA :) 
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Titclarinette et merci pour ton accueil.

    Je confirme : tu ne peux pas être - Falbala - puisque Falbala...  c'est moi !

    Non mais !   :p C'est fou, ça !!   :D
Cette discussion a été fermée.