Accueil French Discussions fermées

Maison secondaire Florale

Une petite question me taraude : pourquoi la maison secondaire de la florale apporte un malus de satisfaction, alors que celles de la ferme principale et de la gourmande n'en apporte aucun ?
C'est voulu ?

Réponses

• fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Bonjour !

Je pense qu'il faut éviter de le crier trop fort... En effet à partir du moment où ces bâtiments nous octroient des habitants je trouve logique qu'il y ait un malus.............. Mais peut être que sur la maison la plus récente la correction a été faite !

Donc évitons que GGS s'en rende compte ! Moi je sors sur la pointe des pieds... :*
    fildar24 @ fr 1
  • Ce n'est pas une erreur pour la F1 et la F2 mais au contraire il se pourrait que cela en soit une pour la F3.
    Car justement l'avantage de la maison principale F1 et la secondaire F2, c'est d'apporter des ouvriers sans perte de la satisfaction.

Mais, il se peut aussi que cela soit correct pour la F3 qui est une ferme qui coûte très cher et que le développement intervient alors que les deux autres sont souvent déjà elles bien avancées. Ce taux de perte de satisfaction est un point avec lequel il faut justement apprendre à jouer aussi. Disons que c'est une difficulté apportée au jeu, pour le développement de cette ferme.
    La F3 apporte aussi plus d'ouvriers que les deux autres, et quand on voit le nombre qu'il faut pour la boutique, en fait ça équilibre un peu. Si on devait avoir tous les ouvriers pour la boutique rien que par des petites maisons, la perte en satisfaction serait bien plus conséquente.

La Familliale Avec 2 ll

• LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    c'est vrai qu'elle apporte plus d'ouvriers que les autres, c'est peut-être la raison en effet.
    Mais bon, je m'insurge, c'est pas juste (calimero inside) ;)
  • surtout 30 ouvriers pour la disteillerie sans parler des prairie
    (et la place qu'il faut vious et le temps qu'il mette a construire et limite les deco que tu peux mettre quand tes au niveau 40-46 j'en ai meme plus la place)!
    image
Cette discussion a été fermée.