récupération de ma ferme "style 28"
bonjour,mon ordinateur m'a lacher il y a quelques jours.puis-je récuperer l'ensemble de ma ferme et tout son contenue.ma ferme s'appelle "style 28" mon email est : *** merçi de votre réponse et a bientôt
Edit de - Eurêka - : Il vaut mieux éviter de mettre des informations personnelles sur le forum. J'ai donc supprimé ton adresse mail.
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
En fait, ton jeu se trouve stocké sur les serveurs de GGS donc il est accessible depuis n'importe quel ordinateur. Je trouve un Style28 niveau 81 dans le classement. Est-ce bien ce compte? Dans ce cas, tu as juste à te reconnecter avec ton pseudo et ton mot de passe pour retrouver ta partie
Et quand ce sera fait, envoie un ticket au support pour supprimer le compte que tu utilises actuellement. On ne peut avoir qu'un seul compte par serveur
Bon jeu
Visiblement, tu as refait une nouvelle ferme au lieu d'aller sur la tienne ^^
Il faut que tu te déconnectes par le jeu (la flèche dans les icônes en haut à droite) et puis que tu te reconnectes par la page d'accueil du jeu en te servant du chemin destiné à ceux qui ont déjà un compte (en haut à droite) et pas par le milieu qui est destiné à la création de nouveaux comptes.
Tu y mettras ton pseudo "style28" et le mot de passe qui s'y rapporte et, en te connectant, tu te retrouveras sur ta ferme.
Vérifie que tu es bien sur le serveur Fr1 (ça se voit en bas de la page d'accueil).
Par contre, il vaudra mieux demander au support de supprimer la ferme que tu viens de créer puisqu'on ne peut avoir qu'une ferme par serveur.
Bon jeu à toi ^^
tu as déjà posé la question sur questions et discutions sur le jeu.
Il faut aller voir les réponses qui t'ont été données.Voir le lien
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/117789/perte-du-jeux#latest
Bonjour,
La réponse t'a été faite dans la discussion que tu avais déjà ouverte donc j'ai fusionné les deux discussions (il est interdit d'ouvrir 2 discussions sur la même chose).
Suis ce qu'il t'a été dit et tu devrais retrouver ta ferme
- Eurêka -