Accueil French Discussions fermées

Bug voisins ?

ZwpZwp Messages: 954
Bonjour,

Un voisin se présente sur ma ferme et me propose un produit mystère représenté par un point d'interrogation pour 76 000 dollars.
Jusque là tout va bien, et je ne répond pas à son offre.

Peu de temps après je repasse ma souris sur ce même voisin qui, je le précise, n'a pas bougé ni changé, et là, surprise, il me demande maintenant 95 000 dollars.

Entre temps j'ai vendu des produits de mes fermes.
Les voisins changent leurs prix suivant nos ventes ?


Réponses

  • Bonjour

    Celui-là est un spécial qui en fait te propose quelque chose en fonction d'une certaine somme mais qui est fonction de ton propre niveau.
    Donc peut-être es-tu monté de niveau entre-temps et que cela t'as fait passer dans la catégorie suivante.
    Cela dit tu es niveau 120, donc possible que ce soit cela mais j'ai tout de même un doute.
    Dans ma coop un joueur niveau 89, lui on lui demande 45 000 dollars.


  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour Christiane,

    Non je n'ai pas changé de niveau entre-temps   :)

    J'ai trouvé étrange qu'il change de somme demandée sans que ce soit un autre voisin ou une autre offre.

    Bizarre.


  • Oui, c'est vrai que c'est assez curieux. En ce qui me concerne, il me demande toujours 95 000.
    A surveiller. :smile: 
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Idem, 99.9% du temps il m'offre "?" contre 95 000 $.

    Mais il m'est arrivé une fois, rien qu'une fois, (bug ?), qu'il m'a offert un produit identifié (non-mystère ?  nouveau ça ?) contre 17 000 $.  C'était dans les heures qui ont suivi la mise à jour de jeudi...
  • Non de temps en temps il dit ce qu'il propose. Je l'ai eu plusieurs fois et à différents prix alors.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonjour,

    Oui 95 000 c'est toujours ce que j'ai comme offres mais ce qui m'a semblé étrange c'est qu'il me propose 76 000 $ puis 95 000 $ pour le même "?".

    Maintenant je n'ai plus que des 95 000 $ peut-être que ça varie suivant les dollars en caisse comme l'archi était passé mes fonds n'étaient pas au plus haut.

    Je verrai bien si ça se reproduit.  :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Normalement, l'offre mystère générique devrait toujours être de la même valeur. Les offres visibles elles, ont des montants qui varient. 

    Je vais donc faire remonter pour que ce soit vérifié.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.01.2016)
    Bonjour,

    A propos de bug avec les voisins, j'ai régulièrement une impossibilité de vendre à mes voisins avec un message d'erreur qui s'affiche.  Le fait de changer de ferme ou d'actualiser ne sert à rien : il faut attendre que le voisin s'en aille.  Je serais intéressée de savoir si d'autres ont également ce bug. Ce n'est pas dramatique ^^ mais c'est contrariant quand même.
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

     

    Bonjour,

    A propos de bug avec les voisins, j'ai régulièrement une impossibilité de vendre à mes voisins avec un message d'erreur qui s'affiche.  Le fait de changer de ferme ou d'actualiser ne sert à rien : il faut attendre que le voisin s'en aille.  Je serais intéressée de savoir si d'autres ont également ce bug. Ce n'est pas dramatique ^^ mais c'est contrariant quand même.

    bonjour si c'est de cela dont il s'agit..je confirme que cela se produit aussi sur ma ferme...

    et ce de façon récurrente....voila voila..... 

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (18.01.2016)
    Coucou Chapi,

    C'est, en effet, cela : je ne m'étais pas donnée la peine de faire un screen.

    Et c'est, en effet, récurrent, même si ça n'arrive pas tous les jours.
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Funambuleke, j'ai actuellement le méme bug avec les voisins.

    Là, 1 voisin me demande 20 Colza. Comme j'en ai 544 en stock, pas de problème !

    Or, quand je veux vendre ces 20 Colza, j'ai ce méme message d'erreur
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Bonjour,

    J'ai remarqué que ce bug se produit quand 3 voisins se présentent à la suite.
    Si vous ne servez pas le premier, il se peut se retrouver coincé par les 2 suivants.
    Pour peu que vous ne serviez pas non plus les 2 autres, le premier ne pourra pas repartir une fois son temps imparti terminé.
    Et parfois, même quand les 2 autres sont rentrés chez eux, il reste bloqué et provoque cette fenêtre d'erreur.
    Déconnecter peut permettre de le faire disparaitre, mais çà ne marche pas à tous les coups.
    Bon jeu
  • Belitza (FR1)Belitza (FR1) FR1 Messages: 736
    moi aussi, il m'arrive régulièrement ces 2 types de pbs, message d'erreur bizarre et voisins voleurs à montant variables (mais ce derniers point, je ne l'ai compris que ce soir alors que cela plusieurs jours qu'ils me volent ... :#
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.01.2016)
    Bonjour ^^

    Aucun vol, lol, juste un achat dont tu ne t'étais pas rendu compte :), comme je te l'ai expliqué ailleurs ;)
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959

     

    Bonjour,

    A propos de bug avec les voisins, j'ai régulièrement une impossibilité de vendre à mes voisins avec un message d'erreur qui s'affiche.  Le fait de changer de ferme ou d'actualiser ne sert à rien : il faut attendre que le voisin s'en aille.  Je serais intéressée de savoir si d'autres ont également ce bug. Ce n'est pas dramatique ^^ mais c'est contrariant quand même.

    bonjour si c'est de cela dont il s'agit..je confirme que cela se produit aussi sur ma ferme...

    et ce de façon récurrente....voila voila..... 

    Bonjour,

    Juste pour informer que moi aussi je suis "victime" de ce bug en ce moment, bon j'avoue qu'aujourd'hui ça m'arrange puisque je suis à sec niveau dollar et que je suis addict au vendeur mystère... ouf un bug qui m'aide à me désintoxiquer^^!

    Bon jeu à tous
Cette discussion a été fermée.