Accueil French Discussions fermées

Bonjour, je suis bloqué

Comment faire pour améliorer ma ferme en enlevant des décos, qui sont preneuses d'espace,  sans altérer le rendement de mes fermes ?
Merci 

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Comme tu le sais, la paysagiste est justement là pour ça, t'aider à hausser le niveau des décos que tu veux garder.

    Cependant, à un certain niveau, beaucoup de joueurs sacrifient un peu de rendement sur la principale en comptant sur les autres fermes pour s'assurer des revenus qui compensent cette perte.
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (10.01.2016)
    Un beau tétris par les spécialistes pourrait aussi t'aider à récupérer beaucoup d'espaces inutilisés présentement sur ta ferme.  Ils réussiront sûrement à te placer 1-2 décos de plus ;)

    (Correction d'orthographe: oups, cases inutilisées ou espaces inutilisés mais pas espaces inutilisées Ma !   loll)
Cette discussion a été fermée.