Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Publicité légale/illégale ???

Bonjour,

Je viens d'avoir, pour la première fois, une pub vantant les "mérites" des vapoteurs .
Je ne comprends pas, la loi Evin n'interdit elle pas les publicités pour les cigarettes et consorts, n'est-ce pas illégale ??

De plus et néanmoins non moins important, sur ce jeu ouvert aux mineurs n'est-il pas indécent, nocif, dangereux, immoral et j'en passe de "donner" à voir ce genre de publicité ?!

Dites-moi si je me trompe ou si cela provient d'un bug, mais là je suis sidéré !!!!!

Meilleure réponse

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Réponse ✓
    Cela dit, j'ai vu passer la même pub hier sur une chaîne de télé. Donc apparemment ça passe ou alors la question est : Que fait le CSA ?

Réponses

  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    GGS est une compagnie allemande, la loi Evin concerne la France. Qui ne respecte pas la loi Evin? L'importateur des données (ton fournisseur internet ou un intermédiaire), l'autre importateur (toi),??

    Promouvoir le fumage électronique m'interpelle, indépendamment des lois, à quand le fumage virtuel?
  • AltiGmb a beau être une boite teutonne, du moment qu'elle exerce en France cela ne la dispense pas de respecter le droit Français.

    (C'est comme les salariés d'Eurodisney qui travaillent selon les lois Françaises et pas Américaines).

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Réponse ✓
    Cela dit, j'ai vu passer la même pub hier sur une chaîne de télé. Donc apparemment ça passe ou alors la question est : Que fait le CSA ?
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    ggs n'est pas une personne ?
  • Timy22 (FR1) a dit :
    ggs n'est pas une personne ?
    C'est une société.
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    a ok merci
  • Sayachan (FR1)Sayachan (FR1) Messages: 48
    la loi Evin interdit la publicité pour le tabac. Il n'y a pas de tabac dans les cigarettes électronique !!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier