Accueil French Coin des artistes

La galerie de ig_88

ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
Bonjour à tous et à toutes^^

Oui entrez, entrez, approchez et venez admirer non pas mes créations mais mes photos ;)

J'ai eu un certain succés sur ma galerie du fofo empire donc je voulais vous faire partager ici aussi :)

P1070325
Un jolie petit phasme^^ (bon il faisait une dizaine de centimètre quand même :p)

P1070073
Un magnifique lever de soleil dans les Pyrénées :)

Voilà, si ça plait j'en mettrais d'autres ;)
«13

Réponses

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (12.12.2015)
    Bonjour, moi j'aime bien les photos, tu montres la suite s'il te plait ?


  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Bonjour, moi j'aime bien les photos, tu montres la suite s'il te plait ?


    Si ca plait au moins à une alors je continue ^^

    argiop10jpg
    Épeire diadème ;)


    Faut trouver la bébète :p 



    Un feu d'artifesse ;)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (13.12.2015)

    ah je vois ! l'araignée verte est juste au dessus de la fleur de dalhia ouverte.
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    J'ai trouver ta bebete lol, sur la fleur en bouton :) c'est super beau, c'est toi qui prends en photo ou tu prends sur Gogole ?

    Ton feu d'artifesse est très jolis :)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Salut Ig !
    Tu es là toi :)

    Très jolies photos Monsieur !
    Maintenant que je sais que tu aimes les bébêtes lol, j'aimerai bien voir la suite

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Alors dans l'ordre ^^

    @jonquille: M'enfn c'est une sauterelle!!

    @Petit coq: non c'est mes photos perso ;) je les piques pas sur le net^^

    @bono: merci^^

    Je vais en rajouter tout le jours si j'y pense ;)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Allez on continue!!

    p1040510jpg
    Coucher de soleil en mode "peinture" de mon appareil (sables d'olonne)

    p1020410jpg

    La photo parle d'elle même ;)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.12.2015)
    j'aime bien le coucher de soleil orange
    et le parcours de l'éclair mis en relation avec les lignes électriques est intéressant.

    J'ai un peu "nettoyé" ta photo (et oui, gimp cà peut servir à cela aussi :) en jouant avec la courbe des couleurs et on voit bien le petit éclair  derrière l'éclair principal et horizontal  
     on devine aussi la masse nuageuse à droite.(j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite manipulation de ta photo:)


    photo
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    photos prise l'été dernier dans la region de Clermont ferrand...sans aucun montage cette libellule s'est posée sur le doigt de mon amie...et elle y est restée un bon moment!!

    voila voila 

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    j'aime bien le coucher de soleil orange
    et le parcours de l'éclair mis en relation avec les lignes électriques est intéressant.

    J'ai un peu nettoyé ta photo (et oui, gimp cà peut servir à cela aussi :) en jouant avec la courbe des couleurs et on voit bien le petit éclair  derrière l'éclair principal et horizontal  
     on devine aussi la masse nuageuse à droite.(j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cette petite manipulation de ta photo:)


    photo
    Non pas du tout ;) Quelqu'un me l'avait retraivaille sur un autre forum en enlevant les fils aussi ^^

    @monVDD Dis donc sagouin, file poster sur ta prop' gallerie, non mais :p
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (14.12.2015)

    desolée!!! hihih

    en tout cas de bien belles choses à regarder ici

    merci pour ça!!

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (14.12.2015)
    ig_88 (FR1) a dit :
    Non pas du tout ;) Quelqu'un me l'avait retraivaille sur un autre forum en enlevant les fils aussi ^^


    quel idée d'avoir enlevé les fils, c'est justement ce que je trouve d'intéressant dans cette photo 
    le parallèle entre l'électricité maîtrisée par les hommes  qui passe dans des fils tout droits, et l'électricité sauvage de la nature avec son chemin tortueux.

    Puisque tu t'intéresses à la photo, je mettrai peut être quelques une de mes photos (amateur, je suis pas très douée de ce côté là) dans ma galerie
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    ig_88 (FR1) a dit :
    Non pas du tout ;) Quelqu'un me l'avait retraivaille sur un autre forum en enlevant les fils aussi ^^


    quel idée d'avoir enlevé les fils, c'est justement ce que je trouve d'intéressant dans cette photo 
    le parallèle entre l'électricité maîtrisée par les hommes  qui passe dans des fils tout droits, et l'électricité sauvage de la nature avec son chemin tortueux.

    Puisque tu t'intéresses à la photo, je mettrai peut être quelques une de mes photos (amateur, je suis pas très douée de ce côté là) dans ma galerie
    En fait c'etait surtout pour qu'on voit mieux l'éclair :)

    J'ai hâte de voir tes photos :) (si elle sont aussi belle que tes créas, je bave déjà :p)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Allez je continue!



    C'est l'heure de manger!!



    Photo prise en avion^^



    Le barbarocher!!
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    on voit bien ses yeux à la gourmande :):)
    et j'aime bien le barbarocher :):) il porte bien son nom!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou ^^

    Je reconnais bien là l'amateur d'araignées :)   Et j'aime bien la "brindille" du début.  Fascinantes, ces bestioles avec leur art du camouflage.

    Régale-nous encore, Tristan.  Il y a juste une personne à qui je ne parlerai pas de tes photos d'araignées, si tu vois qui je veux dire. :p
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bravo !

    J'adore les araignées en plus :) , j'en ai une jolie collection, je les trouve fascinantes dans leur art de tisser la toile, invisible,  et de vivre uniquement en piégeant  sans l'air de rien. Bon je les écrase quand même lol, mais pour être plus sérieuse, la nature nous offre de fabuleux tableaux oui :) et le barbarocher est très reposant
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Coucou ^^

    Je reconnais bien là l'amateur d'araignées :)   Et j'aime bien la "brindille" du début.  Fascinantes, ces bestioles avec leur art du camouflage.

    Régale-nous encore, Tristan.  Il y a juste une personne à qui je ne parlerai pas de tes photos d'araignées, si tu vois qui je veux dire. :p
    Oui hihihih! :blush: 

    @bono66 (FR1) comment ça tu écrase les araignées :angry: attention hein!! je vais 'envoyer un mauvais tour :p 

    518223mantereligieuse5jpg

    Le cauchemar de Pierre, mouahahahaha

    490455P1050268jpg

    Si certain ont déjà était à la roche sur yon vous devriez reconnaître^^
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    La suiiiiiiiiiiite

    249550P1040267jpg

    C'est écrite dessus^^

    281462DSC01227jpg

    Ibibibi!! elle est trop mimi!!!
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    elle a de jolis yeux cette araignée :)

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    908868P1070015jpg

    Un lézard ocellé aux alentours d'Autoire :)

    p1070010jpg
    Une demoiselle au bord du canal :)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    DSC05871

    Cette mante avait une patte plus courte que l'autre :( 
  • Silvère (FR1)Silvère (FR1) Messages: 26
    Bravo pour tes photos IG_88, j'adore !

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Une belle vue au dessus d'Ax :)
    P1070077

    un petit bonhomme en plein boulot!
    P1070133
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    images très sympa!! que du bonheur!!!!

  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (05.01.2016)
    super joli ce petit bousier ! tu as du matériel spécial pour la macro ?
    Sinon, c'est pas facile d'avoir de bonnes images avec un appareil ordinaire;En tout cas j'aime cette série avec des insectes (ils sont souvent mal aimé et pourtant ils sont magnifiques. 
    Tu nous permet de nous 'attarder sur les beautés toutes simples qui nous entourent merci :)

  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Coucou jonquille!! Nope zéro matériel spécial macro :(

    Et t'as bien raison! les insectes sont des beautés aux mêmes titres que les autres arthropodes qui eux aussi sont souvent mal aimé!

    Donc message spécial à nos amis à plein de pattes: on vous aimes!!
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Ayayayaaaaaaaa!!

    DSC05601

    P1070086

    J'aime les photos de feux :)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (06.01.2016)
    le papillon, il ressemble à un sphinx ( il est de cette espèce ? ) cet été j'ai eu la chance de voir une chenille d'1 sphinx du troène avec ses couleurs vertes magnifiques. et j'ai eu la chance il y  a quelques années d'avoir la visite d'un sphinx  tête de mort 
    mes insectes préférés:l' ascalaphe et le chrysope
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    le papillon, il ressemble à un sphinx ( il est de cette espèce ? ) cet été j'ai eu la chance de voir une chenille d'1 sphinx du troène avec ses couleurs vertes magnifiques. et j'ai eu la chance il y  a quelques années d'avoir la visite d'un sphinx  tête de mort 
    mes insectes préférés:l' ascalaphe et le chrysope
    Oui c'est un sphinx :)

    J'essayerais de mettre la photo de mon sphinx du laurier rose ;)

    Par contre: l parait que j'inonde trop ce forum, et les autres forums de mes signatures, qui en plus sont de mauvaise qualité
    je laisse donc la place à la personne qui m'en a fait le reproche: QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE CA???? j'oppose mon veto à cette décision !!
Sign In to comment.