j' ai fini toutes les étoiles de rudolph et je n' ai pas encore l' atelier du père noël alors que l' on me dit d' y aller (sur l' île c'est l' atelier de noël et non l' atelier du père noël)
bonsoir l'atelier du pere noel est sur la ferme principale mais vue qu'il y a aussi la paysagiste et autres il faut le chercher BONNES FETES a tout le monde
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter des points bougies dans l'atelier du père noël ? J'avoue que je ne comprends pas pourquoi il faut en acheter si c'est un choix aléatoire que fait le jeux, comme la roulette. Quelqu'un s'est rendu au niveau de cadeau 2 ou plus. Qu'est-ce que ça donne ?
sa coute vraiment trop chere ... tres decevant j'attendais avec impatience mais payer autant pour des deco boff ...j'ai utiliser une seule etoile et cest la seul que j'utiliserai ...c pas un cadeau de noel
J'avais dit que je ne jouerai plus si il n'y avait pas de changement mais je me suis laissé avoir et j'ai tenté d'avoir la source de charité décoration de qualité 6 de satisfaction 90 et de taille 5 par 5.
Pour pouvoir voir cette décoration j'ai utlisé envirion : 20 millions de dollars , 4 millions de fers dorés , 5000 miellat et 2000 engrais.
Et cette fois plus de chance que pour mes 2 premiers essais d'il y a 10 jours je l'ai eu du premier coup.
Ensuite j'ai refait 2 tours sans utiliser les bougies et j'ai eu un camp et une arche il me reste 2 étoiles que jrisque d'utiliser sans bougies aussi.
J'aurai une question à poser à ceux qui vont voir les décoration de qualité 5 ou 6 ou 7 car même si la réponse a été donné par Pierre je me mefis toujours un peu des informartions
Avez-vous vu les décorations suivantes dans l'atelier du père Noël : ? -les décorations de l'amitié -les décorations de classement de Georges
Bonjour, Quel arnaque devoir dépenser autant pour avoir une chance de récupérer une déco valable, vraiment super le cadeau GGS qui coute très cher au final, ca doit être la nouvelle définition de "cadeau" chez GGS !!!
Tu as eu bien du courage Titi pour avoir dépenser autant, moi personnellement a ta place je me sentirai flouer quelque part...
bonjour TITI ,je vois au moins que tu as eu plus de chance que moi la le pere noel peut rester au placard ,j'ai vue des cagettes de georges mais pas les plus fortes si tu veux contacte Ma2013 elle pourra te dire bonne journee
bonjour, bonsoir une grosse arnaque chez moi, je n'ai eu qu'un arbre mort, une relique, deux éoliennes et un petit pont de bois (moi zossi ) J'ai dépensé des dollars, des fleurs et de l'Or, pffff, j'ai vu de belles caisses , mais juste vu
bonjour TITI ,je vois au moins que tu as eu plus de chance que moi la le pere noel peut rester au placard ,j'ai vue des cagettes de georges mais pas les plus fortes si tu veux contacte Ma2013 elle pourra te dire bonne journee
Malheureusement non, je n'ai rien noté.... il était rendu très tard quand je l'ai fait et j'ai été un peu vite pour faire mes dons (ou plutôt me vider de mes produits) à tel point que je ne m'étais même pas aperçue que j'ai donné plus que nécessaire !
En effet, comme je ne regardais que la "coloration des boîtes cadeaux" à droite, je me suis rendue compte trop tard que la coloration ne se rendait pas au bout même si le "décompte" pour le prochain déblocage était rendu à zéro (depuis combien de dons ??) pffff
Il va s'en dire que je n'ai fait qu'un tour, pour essayer de voir ce que pouvait donner le maximum comme choix de décos et voici la capture :
Remarquez bien que la boite # 7 n'est pas complètement colorée ce qui laisse croire qu'on a pas encore atteint la limite et on continue donc bêtement de faire des dons.... grmpfff
En revanche, on peut voir quelles décos sont déjà débloquées dans la tour de décoration par le crochet vert entre la valeur et le "i" bleu.
Dommage que j'étais trop fatiguée pour prendre en notes tous les dons pour arriver à 120 227 bougies.... ou tant mieux sinon j'aurais peut-être fait une attaque si j'en avais fait le calcul du coût réel de ma déco finale
Ma2013 tu pouvais encore donner des bougies il y a au moins une décoration de qualité 7 qui n'est pas présente dans ta capture d'écran : le théâtre en tournée
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant l'atelier du pére car nous avons eu 7 étoiles pour avoir 7 decorations gratuites et sans or si on le souhaite.
Pour ma ferme sur le serveur inter de petit niveau avoir gagné un camp , une fontaine hawaïenne et une reliques mystérieuse c'est vraiment un sacré cadeau pour ma ferme.
Aprés pour les fermes plus développées ou de plus gros niveaux en donnant uniquement des productions (je vous l'accorde un peu trop) et pas d'or on peut avoir des décorations intéressantes et pour les collectionneurs des décorations que l'on ne peut avoir qu'avec cet atelier car certaine ne sont plus disponibles (récompense diamant du ranch , arbre de Noël 2013 ou 2014 , théâtre en tournée....).Aprés il faut un peu de chance sinon il faudra mettre de l'or.
Je n'ai pas lu de personne crier son mécontentement concernant l'événement de l'orphelinat ou il fallait mettre des millions et des millions pour avoir une décoration ; je n'ai pas lu de personne crier son mécontentement concernant les évents hebdo ou des décorations nous sont proposés à l'achat contre de l'or uniquement et là avec cet atelier on peut les avoir sans or.
Il permet aussi de se débarasser de certains choses que l'on commence à avoir en trés grosses quantités et qui ne sont pas trop utiles à partir d'une certaine quantité : miellat , pour certains des fers dorés ...
Dans l'ensemble hormis les prix trés élevés pour faire grimper les bougies pour les décorations de qualité 6 et 7 j'aime bien cet atelier.
Oui d'accord c'était une bonne occasion d'avoir des décos qu'on n'avait pas.
le hic, c'est d'abord le manque d'infos sur le fonctionnement, et beaucoup ont gâché 2, 3 voire 4 étoiles avant de comprendre lors de l'essai d'1 heure ! Et ça je trouve vraiment dommage
Et quand l'atelier arrive, eh bien il ne reste plus beaucoup d'étoiles (ou alors en or mais un peu cher pour moi) et encore faut-il avoir de la chance comme tu dis ! Enfin, j'en ai quand même eu une déco (oui une seule hélas) que je visais sur les 4 étoiles qui me restaient ! snif !
Enfin, si cet évent revient l'année prochaine (et si je suis toujours là !?) , on saura quoi faire et s'y préparer !
Trés constructif comme commentaire Era et trés bien argumenté .
Depuis peu à chaque fois que je lis un message de ta part c'est toujours des critiques (il en faut je te l'accorde) mais jamais de choses positives alors je me pause cette question : pourquoi continu-tu à jouer à big farm?
Et pour reparler de la question que tu pose partout concernant les events qui reviennent trop souvent ou du trop grand nombre d'event , pourquoi ne fais-tu pas des choix?
Je le répète et ne pense pas être un pigeon éventuellement un petit canari et surement pas le seul mais je trouve l'atelier du pére Noël et le calendrier de l'avent vraiment bien , accesible à tous sans or mais les récompenses peuvent parraître faible selon son niveau mais même un petit cadeau reste un cadeau et il y a quand même eu des récompenses intéressantes dans le calendrier peut importe le niveau.
Pour l'event coope de Noël j'aime aussi vraiment bien le principe par contre pas assez préparé vu les quantités et produits demandés dés la première semaine et un grand manque d'information et je dirai même de professionnalisme concernant l'aide du Dimanche et les 2 derniéres semaines.
Pour le calendrier de l'avent c'est que des cadeaux que nous avons ) part 3 jours ou il fallait faire du trocs (mais j'échange tout les jours de la nourriture cochon contre de la nourriture premium) et pour l'atelier du pére Noël je n'ai pas vu le mot cadeau quelque partconcernant cet event mais j'ai pu ne pas voir cette info.
Comme pour tout, on prend ou on laisse. J'ai laissé, car je n'avais aucune envie de dépenser mes ressources pour espérer avoir une déco un peu intéressante en n'étant même pas certaine d'avoir celle que j'aurais pu viser. En avoir une qui est banale à mes yeux ne me fait pas plaisir : j'en ai, pour le moment, 42 en réserve qui n'ont pas encore trouvé place sur mon compte de l'inter. Sans compter celles qui sont dans les inventaires locaux... Et j'en ai déjà démoli pas mal. Alors pour que j'achète une décoration, il faudrait qu'elle vaille la peine et celles qui auraient été dans ce cas, je n'aurais visiblement pas pu me les offrir. Donner des ressources ? Le souci est que les fermes moyennes comme la mienne sur l'inter sont exsangues après les 4 semaines de la liste du père noël qui a vidé mes faibles réserves de miellat, engrais, engrais liquides, humus et tout le reste. Pour le moment, j'essaie juste de me refaire un peu et mes fermes commencent seulement à tourner à nouveau un peu normalement. Alors donner le peu qui me reste au père Noël, ce ne serait pas un cadeau pour moi ^^
Mais je suis d'accord avec toi pour une chose : c'est sûr que pour de très petits niveaux, c'était intéressant de gagner quelques décorations, même très petites. Et pour les collectionneurs de très haut niveau d'accord de s'y ruiner, c'était une bonne occasion d'acquérir une déco particulière.
Par contre pour les joueurs moyens, franchement, à part quelques morceaux pour la paysagiste, il n'y avait pas grand chose à gagner. Mais c'est certain que personne n'y a perdu, sauf celui qui avait mal compris et s'y est ruiné inutilement.
Cela dit, je n'aime pas ta comparaison avec l'event de l'orphelinat parce qu'il était à l'époque le seul moyen d'avoir une déco avec une satisfaction convenable sans or et était conçu principalement pour les hauts niveaux qui ne savaient plus quoi faire de leurs dollars et dont les fermes ne pouvaient plus être améliorées.
Cet event ne faisait d'ailleurs pas l'unanimité, précisément parce qu'il était très coûteux en dollars. Mais c'était avant l'arrivée des fermes permanentes et c'est sûr qu'une fois que les fermes étaient finalisées ou à peu près, on avait beaucoup moins besoin de dollars et on les accumulait assez facilement et, à plus petit niveau, ça valait la peine d'essayer d'obtenir un télescope 50 ou 60, qui ne serait plus intéressant actuellement.
Bizz
@Eraser : Je ne trouve pas qu'on est pigeon parce qu'on a un avis différent de celui d'autres joueurs ! Et on n'est pas pigeon non plus parce qu'on décide de faire un choix plutôt qu'un autre parce que ce choix nous fait plaisir Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu'on est content si on l'est : que je sache ça n'enlève rien à personne
Ma2013 tu pouvais encore donner des bougies il y a au moins une décoration de qualité 7 qui n'est pas présente dans ta capture d'écran : le théâtre en tournée
... je ne m'étais même pas aperçue que j'ai donné plus que nécessaire !
En effet, comme je ne regardais que la "coloration des boîtes cadeaux" à droite, je me suis rendue compte trop tard que la coloration ne se rendait pas au bout même si le "décompte" pour le prochain déblocage était rendu à zéro (depuis combien de dons ??) pffff
....
....
.... alors j'ai subi un bug d'affichage du décompte :-/
Car le décompte des cadeaux (celui qui s'affiche lorsqu'on pointe l'empilement des cadeaux à droite) qui indique combien de bougies on doit acquérir avant le déblocage de la prochaine déco était rendu à zéro !
Je pouvais continuer à donner certes, mais le décompte était bien à zéro pointé ! Donc plus aucune déco ne pouvait s'ajouter aux choix déjà présents.... du moins c'est ce qu'indiquait mon décompte-boite-cadeau à zéro
funambuleke si tu es content d'avoir en cadeau des deco niveau 2 et 3 tant mieux pour toi, moi perso ca me sert a rien vu mon niveau c'est juste bon a envoyer a la demolition chez le paysagiste
Réponses
C'est peut être un secret...
Ou plutôt, peut être à nous de trouver?
J'avoue que j'aimerais bien savoir également...
C'est un événement surprise. Encore un peu de patience, vous en saurez rapidement plus.
Cordialement,
Pierre
mais vue qu'il y a aussi la paysagiste et autres il faut le chercher
BONNES FETES a tout le monde
Edit de - Eurêka - : Merci d'éviter d'utiliser un langage trop familier sur le forum.
https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/2749177/#Comment_2749177
et merci à lui
J'avais dit que je ne jouerai plus si il n'y avait pas de changement mais je me suis laissé avoir
Pour pouvoir voir cette décoration j'ai utlisé envirion : 20 millions de dollars , 4 millions de fers dorés , 5000 miellat et 2000 engrais.
Et cette fois plus de chance que pour mes 2 premiers essais d'il y a 10 jours je l'ai eu du premier coup.
Ensuite j'ai refait 2 tours sans utiliser les bougies et j'ai eu un camp et une arche il me reste 2 étoiles que jrisque d'utiliser sans bougies aussi.
J'aurai une question à poser à ceux qui vont voir les décoration de qualité 5 ou 6 ou 7 car même si la réponse a été donné par Pierre je me mefis toujours un peu des informartions
Avez-vous vu les décorations suivantes dans l'atelier du père Noël : ?
-les décorations de l'amitié
-les décorations de classement de Georges
Merci et bonnes fêtes à toutes et à tous.
Quel arnaque devoir dépenser autant pour avoir une chance de récupérer une déco valable, vraiment super le cadeau GGS qui coute très cher au final, ca doit être la nouvelle définition de "cadeau" chez GGS !!!
Tu as eu bien du courage Titi pour avoir dépenser autant, moi personnellement a ta place je me sentirai flouer quelque part...
la le pere noel peut rester au placard ,j'ai vue des cagettes de georges mais pas les plus fortes
si tu veux contacte Ma2013 elle pourra te dire
bonne journee
une grosse arnaque chez moi, je n'ai eu qu'un arbre mort, une relique, deux éoliennes et un petit pont de bois (moi zossi
J'ai dépensé des dollars, des fleurs et de l'Or, pffff, j'ai vu de belles caisses , mais juste vu
Malheureusement non, je n'ai rien noté.... il était rendu très tard quand je l'ai fait et j'ai été un peu vite pour faire mes dons (ou plutôt me vider de mes produits) à tel point que je ne m'étais même pas aperçue que j'ai donné plus que nécessaire !
En effet, comme je ne regardais que la "coloration des boîtes cadeaux" à droite, je me suis rendue compte trop tard que la coloration ne se rendait pas au bout même si le "décompte" pour le prochain déblocage était rendu à zéro (depuis combien de dons ??) pffff
Il va s'en dire que je n'ai fait qu'un tour, pour essayer de voir ce que pouvait donner le maximum comme choix de décos et voici la capture :
Remarquez bien que la boite # 7 n'est pas complètement colorée ce qui laisse croire qu'on a pas encore atteint la limite et on continue donc bêtement de faire des dons.... grmpfff
En revanche, on peut voir quelles décos sont déjà débloquées dans la tour de décoration par le crochet vert entre la valeur et le "i" bleu.
Dommage que j'étais trop fatiguée pour prendre en notes tous les dons pour arriver à 120 227 bougies.... ou tant mieux sinon j'aurais peut-être fait une attaque si j'en avais fait le calcul du coût réel de ma déco finale
moi je trouve pas de plaisir a ca ,si pour GGS il apelle ca des surprises ,je dirais plutôt qu'ils nous prend pour des imbéciles
bonne soiree
Ma2013 tu pouvais encore donner des bougies il y a au moins une décoration de qualité 7 qui n'est pas présente dans ta capture d'écran : le théâtre en tournée
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant l'atelier du pére car nous avons eu 7 étoiles pour avoir 7 decorations gratuites et sans or si on le souhaite.
Pour ma ferme sur le serveur inter de petit niveau avoir gagné un camp , une fontaine hawaïenne et une reliques mystérieuse c'est vraiment un sacré cadeau pour ma ferme.
Aprés pour les fermes plus développées ou de plus gros niveaux en donnant uniquement des productions (je vous l'accorde un peu trop) et pas d'or on peut avoir des décorations intéressantes et pour les collectionneurs des décorations que l'on ne peut avoir qu'avec cet atelier car certaine ne sont plus disponibles (récompense diamant du ranch , arbre de Noël 2013 ou 2014 , théâtre en tournée....).Aprés il faut un peu de chance sinon il faudra mettre de l'or.
Je n'ai pas lu de personne crier son mécontentement concernant l'événement de l'orphelinat ou il fallait mettre des millions et des millions pour avoir une décoration ; je n'ai pas lu de personne crier son mécontentement concernant les évents hebdo ou des décorations nous sont proposés à l'achat contre de l'or uniquement et là avec cet atelier on peut les avoir sans or.
Il permet aussi de se débarasser de certains choses que l'on commence à avoir en trés grosses quantités et qui ne sont pas trop utiles à partir d'une certaine quantité : miellat , pour certains des fers dorés ...
Dans l'ensemble hormis les prix trés élevés pour faire grimper les bougies pour les décorations de qualité 6 et 7 j'aime bien cet atelier.
Bonsoir
Oui d'accord c'était une bonne occasion d'avoir des décos qu'on n'avait pas.
le hic, c'est d'abord le manque d'infos sur le fonctionnement, et beaucoup ont gâché 2, 3 voire 4 étoiles avant de comprendre lors de l'essai d'1 heure ! Et ça je trouve vraiment dommage
Et quand l'atelier arrive, eh bien il ne reste plus beaucoup d'étoiles (ou alors en or mais un peu cher pour moi) et encore faut-il avoir de la chance comme tu dis ! Enfin, j'en ai quand même eu une déco (oui une seule hélas) que je visais sur les 4 étoiles qui me restaient ! snif !
Enfin, si cet évent revient l'année prochaine (et si je suis toujours là !?) , on saura quoi faire et s'y préparer !
Trés constructif comme commentaire Era et trés bien argumenté
Depuis peu à chaque fois que je lis un message de ta part c'est toujours des critiques (il en faut je te l'accorde) mais jamais de choses positives alors je me pause cette question : pourquoi continu-tu à jouer à big farm?
Et pour reparler de la question que tu pose partout concernant les events qui reviennent trop souvent ou du trop grand nombre d'event , pourquoi ne fais-tu pas des choix?
Je le répète et ne pense pas être un pigeon éventuellement un petit canari
Pour l'event coope de Noël j'aime aussi vraiment bien le principe par contre pas assez préparé vu les quantités et produits demandés dés la première semaine et un grand manque d'information et je dirai même de professionnalisme concernant l'aide du Dimanche et les 2 derniéres semaines.
Pour le calendrier de l'avent c'est que des cadeaux que nous avons ) part 3 jours ou il fallait faire du trocs (mais j'échange tout les jours de la nourriture cochon contre de la nourriture premium) et pour l'atelier du pére Noël je n'ai pas vu le mot cadeau quelque partconcernant cet event mais j'ai pu ne pas voir cette info.
Comme pour tout, on prend ou on laisse. J'ai laissé, car je n'avais aucune envie de dépenser mes ressources pour espérer avoir une déco un peu intéressante en n'étant même pas certaine d'avoir celle que j'aurais pu viser.
En avoir une qui est banale à mes yeux ne me fait pas plaisir : j'en ai, pour le moment, 42 en réserve qui n'ont pas encore trouvé place sur mon compte de l'inter. Sans compter celles qui sont dans les inventaires locaux... Et j'en ai déjà démoli pas mal. Alors pour que j'achète une décoration, il faudrait qu'elle vaille la peine et celles qui auraient été dans ce cas, je n'aurais visiblement pas pu me les offrir.
Donner des ressources ? Le souci est que les fermes moyennes comme la mienne sur l'inter sont exsangues après les 4 semaines de la liste du père noël qui a vidé mes faibles réserves de miellat, engrais, engrais liquides, humus et tout le reste. Pour le moment, j'essaie juste de me refaire un peu et mes fermes commencent seulement à tourner à nouveau un peu normalement. Alors donner le peu qui me reste au père Noël, ce ne serait pas un cadeau pour moi ^^
Mais je suis d'accord avec toi pour une chose : c'est sûr que pour de très petits niveaux, c'était intéressant de gagner quelques décorations, même très petites. Et pour les collectionneurs de très haut niveau d'accord de s'y ruiner, c'était une bonne occasion d'acquérir une déco particulière.
Par contre pour les joueurs moyens, franchement, à part quelques morceaux pour la paysagiste, il n'y avait pas grand chose à gagner. Mais c'est certain que personne n'y a perdu, sauf celui qui avait mal compris et s'y est ruiné inutilement.
Cela dit, je n'aime pas ta comparaison avec l'event de l'orphelinat parce qu'il était à l'époque le seul moyen d'avoir une déco avec une satisfaction convenable sans or et était conçu principalement pour les hauts niveaux qui ne savaient plus quoi faire de leurs dollars et dont les fermes ne pouvaient plus être améliorées.
Cet event ne faisait d'ailleurs pas l'unanimité, précisément parce qu'il était très coûteux en dollars. Mais c'était avant l'arrivée des fermes permanentes et c'est sûr qu'une fois que les fermes étaient finalisées ou à peu près, on avait beaucoup moins besoin de dollars et on les accumulait assez facilement et, à plus petit niveau, ça valait la peine d'essayer d'obtenir un télescope 50 ou 60, qui ne serait plus intéressant actuellement.
Bizz
@Eraser : Je ne trouve pas qu'on est pigeon parce qu'on a un avis différent de celui d'autres joueurs !
Et on n'est pas pigeon non plus parce qu'on décide de faire un choix plutôt qu'un autre parce que ce choix nous fait plaisir
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu'on est content si on l'est : que je sache ça n'enlève rien à personne
.... alors j'ai subi un bug d'affichage du décompte :-/
Car le décompte des cadeaux (celui qui s'affiche lorsqu'on pointe l'empilement des cadeaux à droite) qui indique combien de bougies on doit acquérir avant le déblocage de la prochaine déco était rendu à zéro !
Je pouvais continuer à donner certes, mais le décompte était bien à zéro pointé ! Donc plus aucune déco ne pouvait s'ajouter aux choix déjà présents.... du moins c'est ce qu'indiquait mon décompte-boite-cadeau à zéro