Accueil French Discussions fermées

EVENT BOULE DE NEIGE

Bonjour,


Pourquoi ne pas mettre animaux et champs au moins ça serait plus clair !!!!
Parce que en produisant on a rien !
«1345

Réponses

  • bonsoir Titclarinette..

    effectivement, je me suis fait la même réflexion... ;)

    je remonte ta remarque à Pierre

    bonnes récoltes :)

    - Titania -
  • Coucou Titania,

    Merci :):):)
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir Titclarinette et Titania,

    En fait c'est en récoltant champs, vergers, bâtiments animaux qu'on reçoit les boules de neige !  Même le chien en donne !

    Tu peux voir ton niveau en retournant chez Rudolphe : cela indique (page de gauche) le niveau où tu es et combien il te faut de boules pour le niveau suivant.

    Bonne soirée :)

  • heu non les vergers n'en donnent pas !
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    ah ! autant pour moi !

    En fait j'ai lancé mes productions longues pour la nuit, j'ai juste récolté sur 1 champ et les poulaillers + le chien !

  • tacata31 (FR1)tacata31 (FR1) Messages: 88
    Modifié (06.12.2015)
    je confirme, les vergers ne donnent pas ;)
    C'est notre activité sur la ferme qui va déterminer la valeur de la déco du bonhomme de neige en fait ?
    Très sympa cet event merci GGS :)
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Les porcheries ça marche aussi (2 boules de neige)

    A demain :)

  • oui, c'est pour ça que j'ai mis dans mon premier post que ça donnait uniquement avec les animaux et les champs ;)
  • tacata31 (FR1)tacata31 (FR1) Messages: 88
    Bon déjà que j'étais pas mal accro au jeu, mais là avec les boules de neiges c'est pire, je n'arrive pas à décrocher :)
    Faut que je me résonne pourtant, il est tard ;)
  • Ladouce (FR1)Ladouce (FR1) Messages: 106
    Bonjour

    Je trouve que l'on a pas de lisibilité sur la récolte de boules de neige ! Où vont elles ? Combien en faut il ? etc.
  • bjr oui moi aussi je ne sais combien de boules de neige sont necessaires pour arriver au but final qui est? 1 bonhomme de neige? pourqoi ne pas nous indiquer le nombre exact svp
  • mimounette70 (FR1)mimounette70 (FR1) FR1 Messages: 28

    bonjour

    tu cliques sur Rudolph  et tu peux voir la satisfaction de ta deco + le nombre de boules nécessaires pour le prochain niveau de satisfaction ; 

    bon dimanche

  • merci mimounette mais je dois aller jusqu a combien au final?
    Bon dimanche aussi
  • Bonjour

    Il me semble que le moulin également n'en donne pas, du moins pas avec la nourriture volaille.
    Les porcheries en donnent 2 et le plus simple c'est faire des fleurs sauvages = 1 par champ toutes les deux minutes.
    Maïs et poulaillers en donnent 2.


    Je trouve que l'on a pas de lisibilité sur la récolte de boules de neige ! Où vont elles ? Combien en faut il ? etc.
    Il faut aller voir sur la page de gauche de Rudolph.
    C'est inscrit le chiffre à atteindre pour avoir un point en plus de satisfaction.

  • donc le bonhomme de neige est deja acquis, ce que donne les boules de neigne c est uniquement le niveau de satisfaction de mon bonhomme de neige sur ma ferme à la fin de cet event?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (06.12.2015)
    @BOUCLE D OR (FR1) 
    Tout à fait.


    A savoir que l'event commence pour 72H et le décompte temps est individuel.
    Le décompte commence dès lors que l'on a cliqué sur : Commencer.
  • rosaguy (FR1)rosaguy (FR1) Messages: 55
    Bonjour,

    Ce que j'aimerais savoir, c'est jusqu'où faut-il monter en satisfaction et satisfaction de qui ou de quoi.
  • Tu montes pour la satisfaction de la déco autrement dit le nombre de sourires qu'elle aura à la fin du temps.

    Tout (enfin les récoltes qui apportent des boules) ce que tu récoltes jusqu'à la fin du chrono, te rapportes des points. Donc il n'y a pas de maximum enfin normalement non, sauf peut-être si tu venais à avoir beaucoup et très vite des boules de neige. Je suppose que GGS a probablement mit une limite.
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (06.12.2015)
    bonjour

    moulin silo composteur vergers n'en donnent pas
    porcherie 2 mais parfois 10 , étable 5, poule 1 ou 5, blé 20 de mémoire etc
    a priori si j'ai bien compris , il n'y a pas de limites de boules , + on en récupère + la satisfaction augmente
    mais + il en est demandé entre chaque niveau
    pour voir l'évolution de la déco et autre, il suffit de cliquer sur le renne

    bon dimanche a tous

    claudia

  • Bonjour,


    tu viens de gagner 1 bonhomme de neige et quand tu récoltes des boules de neige en récoltant tes champs et animaux sur ta ferme principale, tu augmentes sa satisfaction et tu as 72h !

    Ensuite , je ne sais pas si il y a 1 limite ou pas ...

    voilà :)

  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Mon bonhomme de neige a les boules, arrêté par la Brigade des stups, il vient de tomber pour avoir eu de la poudre sur lui !  :o
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour !

    J'adore, j'adore, j'adore ... Merci pour ce bonhomme de neige et ces boules de neige à chercher/trouver ... Nous allons pouvoir faire une grosse bataille de boules de neige (à défaut d'en avoir sur nos montagnes Alpine !)
    J'adore, j'adore, j'adore ...
    Heidi, petite fille des montagnes
  • euh faites le tas et ensuite tous sur Pierrot !!
    (je sors)
  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Non, non, tu restes !
    Excellente idée.
    Les farmers contre GGS .... Heu peut-être que je vais devoir sortir avec toi ...
    ;-)
    Heidi
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (06.12.2015)
    Bonjour,

    Pour ceux et celles qui le souhaitent, vous pouvez voir l'état d'avancement de votre bonhomme en cliquant sur Rodolphe.
    Eh oui, au début votre bonhomme ne ressemble à pas grand chose. J'en suis au niveau de satisfaction 17 et il a deux bras, une écharpe et un bonnet.

    Bon dimanche B)
    Post edited by - Katana - on
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Sauf que cela permet à chacun de pouvoir y valider celle qu'il aura gagnée, ce que GGS ne peut pas deviner pour chaque joueur.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Salut CRICRI et la FRITE,grille par 2 fois,je croyais faire un coup d'eclat  :s  :s  je dors encore  o:)  bravo a vous 2  :p  :p 
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (06.12.2015)
    Sauf que cela permet à chacun de pouvoir y valider celle qu'il aura gagnée, ce que GGS ne peut pas deviner pour chaque joueur.
    Ben non ... c'est le genre de déco qui ne doit pas être dans la tour ... tout simplement ...comme c'est le cas pour le Manège classique rouge par exemple :-)
    Quel manège rouge ?
    Les décos des fermes temporaires ne sont pas dans la tour; sauf si on les a achetées chez Benny.
    Ici il s'agit d'un autre event qui se déroule sur la F1 donc les décos sont dans la tour.
Cette discussion a été fermée.