Accueil French Discussions fermées

récompense "algues premium"

Le petit sac bleu qui récompense les dépenses en or promettait 15 "algues premium" avec le dessin d'un humus ,pour une dépense de 9 900 pièces d'or. J'ai dépensé les pièces d'or mais je n'ai pas reçu d'humus aux algues puisque, après récupération du cadeau, mon stock s'élève à 8 humus aux algues en tout.

Si , pour 9900 pièces d'or, j'ai reçu15 humus premium, je trouve le cadeau "léger" d'autant que le mot algues figurait dans le texte. Il est évident que je n'aurai pas fait ces dépenses pour de simples humus premium facilement récupérables avec les tracteurs.

Merci de m'expliquer.
Bonsoir à tous

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir  Christiane ,

    Sur la ferme viking l'humus s'appelle algue et l'humus premium algues premium.

    Tu as donc bien eu 15 algues premium sur la ferm viking.
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Bonjour
    Merci TITI123456 de ta réponse; effectivement le dessin correspond aux humus de la ferme viking et j'ai bien été créditée des 15 algues premium sur cette ferme.
    Ce n'est pas ce que j'espérais en voyant l'offre du petit sac bleu mais je reconnais que c'est une erreur de ma part.
    Encore merci pour les explications. Il n'y a plus de problème.

    Bon jeu et bon dimanche à tous

  • bonsoir Christiane

    Ayant retrouvé ton humus, merci pour le retour, et merci à Titi123456 pour ses éclaircissements, je peux donc fermer la discussion

    bon jeu

    - Titania -


Cette discussion a été fermée.