Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

satisfaction des ouvriers

Bonjour,

je n'arrive pas a remettre la satisfaction des ouvriers dans le vert.
ce sont les habitations qui posent problème (-546)
en déco je suis à + 428
tous mes ouvriers sont occupés
toutes mes maisons sont niveau 3
que faire ?

Réponses

  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (25.11.2015)
    bonjour bonsoir  

    pas le choix il faut en construire d'autre .... 
    tu as encore de la place sur ta ferme
    si tu peux pas placer une autre déco il faudra un peu modifier
    remplacer tes par terre de fleurs aussi

    ne construire pas de maison si tu a pas besoin d'ouvriers 
    et si tu as plus de 20 ouvriers qui sont sans travaillent tu peux détruire une de tes maisons

    r
  • construire d'autres décos ou d'autres maisons ?
    parce que justement en détruisant 2 maisons j'ai augmenté un peu la satisfaction
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.11.2015)
    Bonjour

    Pour augmenter la satisfaction et repasser dans le vert il faut des décos.
    Celles que tu as actuellement sont trop faibles en satisfaction. Donc change-les pour avoir plus de points.
    Si tu as des dollars mets déjà un grand arbre ornemental à la place de tes parterres de fleurs et des arbres normaux.
    Tu vas déjà gagner énormément de points.

    Les maisons, il faut les construire que si tu as besoin d'ouvriers. Et aussi en fonction de ton niveau, améliorer plutôt une existante car une nouvelle te donnes 10 ouvriers d'un coup, mais fait énormément baisser le taux de satisfaction.
    Pense aussi à améliorer ton corps de ferme si tu peux le faire à ton niveau. Il t'apportera des ouvriers en plus sans baisse du taux de satisfaction et en plus tu gagneras de la place pour le stockage.

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Zilmameliss,

    Construire d'autres décos ^^

    Dès que tu le peux, le mieux est de remplacer tes décos à peu de sourires par de plus importantes.  Si tu profites des events pour acheter des décos d'events, elles te donneront plus de sourires pour un même prix.
  • merci pour vos conseils
  • bonjour Zimameliss

    effectivement, comme @funambuleke (FR1) , @christiane5859 (FR1)  et @grand poirier (FR1)  te le conseille, essaie de remplacer les parterres de fleurs par d'autres décos donnant plus de satisfaction..

    si tu en a la possibilité, tu peux également faire évoluer le portail et la barrière..

    quand tu as besoin d'ouvriers, fais évoluer les habitations que tu possèdes déjà..

    j'ai vu que tu as déjà 6 champs.. de mon côté, j'en ai que 5 qui me suffisent jusqu'à présent.. et je suis d'un niveau supérieur à 100..

    avant de multiplier les différents éléments, il faut essayer de faire évoluer ceux déjà existants.. ;)

    j'espère que tous nos conseils pourront t'aider.. :)

    tiens nous au courant

    - Titania -
  • Gil33 (FR1)Gil33 (FR1) Messages: 9

    Mon coût de production est > à 20O %.

    Donnez moi des conseils pour l'améliorer vite,mais je n'ai plus guère de dollards...

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (26.11.2015)
    Bonjour

    On les a donné plus haut les conseils.
    Pour te refaire des dollars rapidement sème des fleurs sauvages. Elles ne coûtent rien à produire mais rapportent 1 dollar chaque.
    Vends aussi les productions qui ne te servent pas directement. Pommes, cerises par exemple et si tu n'as pas la gourmande, lait, cochons.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Une autre idée, simplement en complément des précédentes où tu as l'essentiel : améliorer le tracteur rétro.
  • Pense aussi à la paysagiste ... ça te permettra d'augmenter la satisfaction de tes décos ;)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Hum, Titclarinette, la paysagiste quand on n'a pas de dollars et pas de déco à démanteler... :p  J'ai quelques doutes ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier