Que Rudolph fasse grève c'est son droit et je l'ai souvent rappelé, grève et boycott ne signifie pas la même chose. Les joueurs ne peuvent pas faire de grève contre GGS, ils ne sont pas employés de GGS.
A la limite, moi, je pourrais mais ce n'est pas la même chose (et mon nez est moins rouge que celui de Rudolph).
Que Rudolph fasse grève c'est son droit et je l'ai souvent rappelé, grève et boycott ne signifie pas la même chose. Les joueurs ne peuvent pas faire de grève contre GGS, ils ne sont pas employés de GGS.
A la limite, moi, je pourrais mais ce n'est pas la même chose (et mon nez est moins rouge que celui de Rudolph).
Cordialement,
Pierre
Bonjour Pierre n 'empêche que cela m'a fait sourire, grève, boycott, en l'espèce pour ce petit trait d'humour cela ne change pas grand chose. Au sens juridique et commun en effet il faut être salarié pour faire grève, L'' élan du Père Noël, comme tout animal d'ailleurs n'est pas rémunéré, n'a pas de contrat de travail, il n'a pas choisi d'être serviteur du Père Noël, il travaille gratuitement contre une pitance, qu'il trouverait facilement tout seul d'ailleurs dans la nature, donc il ne peut pas faire grève, seulement s'enfuir...
Moi aussi je peux jouer sur les mots et leur signification
Bonjour Pierre ! Mes deux question posées plus haut étaient importantes mais toujours aucune réponse. Par contre je vois que tu as répondu à Jonquille assez rapidement sur un sujet assez frivole. Donc je repose mes deux questions Que gagne on avec le paquet cadeau sur lequel on clique quand on est sur la ferme wiking ? Où trouve on les étoiles dorées pour la suite du jeu ? Et j'en rajoute une : où en est on pour les runes qu'on doit toucher quand on produit ? Merci de ta future réponse et bon après midi.
En fait c'est aussi simplement que j'ai déjà répondu à ces questions.
Pour ce qui est des cadeaux trouver sur l'île, il y a un sujet dédié. En gros, chaque fois que vous passez votre souris sur le cadeau, il se déplace, continuez à le chercher et vous aurez droit à une surprise.
Concernant les étoiles, je l'ai mentionné, elles seront proposées en récompenses dans le calendrier de l'avent. Soit via des mini jeux, soit en récompense directes.
Enfin, concernant les runes, je n'ai pas encore de nouvelles informations à ce sujet.
Si si il est rémunéré par sa ration de nourriture quotidienne (sans se fatiguer) + l'abri (sans risque de se faire tirer par un chasseur).
coucou christiane, lui manque le contrat de travail, quand il y a pas de contrat de travail, cela s'appelle un esclave, même avec un toit et une bonne gamelle, Il échappe certainement au chasseur, mais pas forcément au boucher après quelques années de bons et loyaux services. Dans l'élan, c'est comme dans le cochon: tout est bon. Selon que l'on voit le verre à moitié plein ou vide.
coucou christiane, lui manque le contrat de travail, quand il y a pas de contrat de travail, cela s'appelle un esclave,
Parfois, ça s'appelle simplement un bénévole
Bonjour Funambuleke, comme je disais selon que l'on voit le verre à moitié plein ou vide...pour être bénévole il faut le faire volontairement, comme on sait pas si l'élan s'est rendu volontairement chez le Père Noël, disons que le doute est permis. peut-être que le Père Noël l'a acheté, ou acheté sa mère, va savoir. En tout cas vu le nombre de cadeaux qui lui sont commandés dans les magasins, chaque année, il doit avoir des moyens conséquents et pas vraiment besoin de bénévoles.:) bien que le dicton dit que l'on ne "prête" qu'aux riches... Bon là j'arrête mon délire
Bref cela m'a fait sourire, et m'a distraite de toute la confusion autour de la commande du Père Noël. Bonne soirée
Merci Pierre de ta réponse rapide et très claire. Je suis souvent sur le forum mais il y a des réponses que je loupe car je joue aussi sur ma ferme hihihi. Merci de ta gentillesse.
Est-ce normal que pour pouvoir donner aux autres, il faille avoir déjà participé à notre propre commande? Alors qu'il est écrit mot pour mot dans FAQ officielle: "la coop n'a pas besoin de valider votre commande pour accéder à la prochaine étape mais votre décoration personnelle sera au finale, un peu moins intéressante." Et est-ce normal qu'après avoir entamé une commande, aux demandes surréalistes, il faille remplir les commandes des autres membres de la coop avec des ingrédients qu'on me demande et pas ceux de la commande à compléter?
C'est dans le cas où une commande n'est pas débutée du tout. Si il y a 20 membres dans la coop et que 5 ne font pas leur commande, ça ne pénalise pas la coop qui peut alors passer à la seconde étape. Mais comme chaque membre donne des points en plus pour sa propre déco, si il ne rempli pas sa commande, il aura donc une déco avec moins de satisfaction. Mais aura tout de même une déco même si il ne fait aucune commande.
Le principe est de : d'abord remplir au mieux sa propre commande, ensuite, en fonction des possibilités de chacun d'aider ceux qui en ont besoin. Mais pour aider il faut avoir débuter à minima sa propre commande. Cela peut paraitre curieux, mais c'est normal en fait. C'est soit on participe complètement ou pas du tout.
La dernière partie de ton message, je répondrais non, mais c'est la règle de cet event. Une règle un peu pourrie puisque cela a faussé toutes les dispositions que nous avions tous prit tout au long de la semaine.
-les runes de compensations pour les constructions et les récoltes de la viking seront-elles créditées?
-certains guides de la viking fonctionneront-ils aprés?
Merci
C'est vrai que depuis 2 jours qu'on pose ces questions, on a pas beaucoup de réponses !! Pour ce qui est de l'ajout d'aujourd'hui, ça peut être bien ... ou pas ! ça dépendra si c'est une boutique de luxe ou pas
Non, cela devrait arriver avec la prochaine mise à jour. Celle du jour est plus proche d'une maintenance que d'une réelle mise à jour dans son déroulement.
@funambuleke (FR1), les prix devraient être assez proches des achats habituellement possible via la gestion de la ferme (pour ce qui est des prix en dollars en tous cas).
Bonjour, depuis une des dernière petite mise a jour j'ai remarqué un petit changement sur le coté ça ne s'affiche plus en vert quand une production est terminé mais uniquement des 00:00:00, rien de grave en soit mais moins "tape a l'oeil'
Bonne journée a tous
Au passage merci Pierre pour le conseil rapide et éclairé, après avoir changé de mot de passe je peux enfin m'identifier sur le forum et y poster.
Depuis la modif de l'éven, celle-ci me semble plus sympa à réaliser. Et ma ferme a enfin redémarré normalement. Le marché de noël de Benny semble être une bonne idée. Affaire à suivre.
Excellent @marbi ! Je dirais que si vous rajoutez des lunettes au barbu à droite, ça pourrait me ressembler pas mal.
Cordialement,
Pierre
Lol Pierre, j'y ai pensé, mais n'ai pas osé, je connais votre "bouille", j'aurais pu mettre l'original
Moi, j'aime bien les 00.00.00, j'en ai fait un compliment le 01.12 justement
Bonsoir Moi aussi, je veux faire un compliment. Je trouve très pratique cette nouvelle formule de compteur a zéro, qui nous dit quel produit est prêt sur les autres fermes. Merci GGS
bonjour nous n'aurions pas besoin du marché de benny si les quantités avaient été revu a la baisse comme il avait été annoncé perso je ne dit pas victoire pour les joueurs sur ce coup la bravo ggs encore un moyen détourner de se mettre de l'argent dans la poche
Réponses
Bonjour Mamie ,
Non en récoltant on obtient toujours quelques runes ce qui n'est pas le cas pour cette ferme viking de Noël.
Ce bug a été remonté et nous attendons toujours qu'il soit corrigé.
Que Rudolph fasse grève c'est son droit et je l'ai souvent rappelé, grève et boycott ne signifie pas la même chose. Les joueurs ne peuvent pas faire de grève contre GGS, ils ne sont pas employés de GGS.
A la limite, moi, je pourrais mais ce n'est pas la même chose (et mon nez est moins rouge que celui de Rudolph).
Cordialement,
Pierre
@Iva : en fait, non, ce n'est même pas une épine : je ne m'en occupe pas, c'est tout. Et, tant mieux pour les joueurs solo, en effet ^^
@ig_88 : ça bugue plus sur Empire ? Waow ^^ Bizz au passage aussi
grève, boycott, en l'espèce pour ce petit trait d'humour cela ne change pas grand chose.
Au sens juridique et commun en effet il faut être salarié pour faire grève,
L'' élan du Père Noël, comme tout animal d'ailleurs n'est pas rémunéré, n'a pas de contrat de travail, il n'a pas choisi d'être serviteur du Père Noël, il travaille gratuitement contre une pitance, qu'il trouverait facilement tout seul d'ailleurs dans la nature, donc il ne peut pas faire grève, seulement s'enfuir...
Moi aussi je peux jouer sur les mots et leur signification
Mes deux question posées plus haut étaient importantes mais toujours aucune réponse.
Par contre je vois que tu as répondu à Jonquille assez rapidement sur un sujet assez frivole.
Donc je repose mes deux questions
Que gagne on avec le paquet cadeau sur lequel on clique quand on est sur la ferme wiking ?
Où trouve on les étoiles dorées pour la suite du jeu ?
Et j'en rajoute une : où en est on pour les runes qu'on doit toucher quand on produit ?
Merci de ta future réponse et bon après midi.
En fait c'est aussi simplement que j'ai déjà répondu à ces questions.
Pour ce qui est des cadeaux trouver sur l'île, il y a un sujet dédié. En gros, chaque fois que vous passez votre souris sur le cadeau, il se déplace, continuez à le chercher et vous aurez droit à une surprise.
Concernant les étoiles, je l'ai mentionné, elles seront proposées en récompenses dans le calendrier de l'avent. Soit via des mini jeux, soit en récompense directes.
Enfin, concernant les runes, je n'ai pas encore de nouvelles informations à ce sujet.
Cordialement,
Pierre
quand il y a pas de contrat de travail, cela s'appelle un esclave,
Il échappe certainement au chasseur, mais pas forcément au boucher après quelques années de bons et loyaux services.
Selon que l'on voit le verre à moitié plein ou vide.
Bon là j'arrête mon délire
Bref cela m'a fait sourire, et m'a distraite de toute la confusion autour de la commande du Père Noël.
Bonne soirée
J'aime bien quand tu délires un peu et j'ai ri grâce à toi, alors merci ^^
Moi je ne crois que ce que je vois
Une tite photo ?
Je rigole
L'idée du marché de noël de Benny paraît sympa. J'attends de voir les prix qu'il va pratiquer
Bonjour ,
Avec cette mise à jours :
-les zzz de la banque seront-ils de retour?
-les runes de compensations pour les constructions et les récoltes de la viking seront-elles créditées?
-certains guides de la viking fonctionneront-ils aprés?
Merci
Pour ce qui est de l'ajout d'aujourd'hui, ça peut être bien ... ou pas ! ça dépendra si c'est une boutique de luxe ou pas
Non, cela devrait arriver avec la prochaine mise à jour. Celle du jour est plus proche d'une maintenance que d'une réelle mise à jour dans son déroulement.
@funambuleke (FR1), les prix devraient être assez proches des achats habituellement possible via la gestion de la ferme (pour ce qui est des prix en dollars en tous cas).
Cordialement,
Pierre
Ah ben je comprends mieux certaines choses maintenant ..... ptdr !
Et c'était comme ça tous les jours, jusqu'à ce que tu aies 1 réponse ?
Pauvre Pierre !
Bonjour ,
Et oui Pierre m'a supporté pendant 10 mois comme ça
mais je pense que je n'ai pas laissé de séquelles
depuis une des dernière petite mise a jour j'ai remarqué un petit changement sur le coté ça ne s'affiche plus en vert quand une production est terminé mais uniquement des 00:00:00, rien de grave en soit mais moins "tape a l'oeil'
Bonne journée a tous
Au passage merci Pierre pour le conseil rapide et éclairé, après avoir changé de mot de passe je peux enfin m'identifier sur le forum et y poster.
Excellent @marbi ! Je dirais que si vous rajoutez des lunettes au barbu à droite, ça pourrait me ressembler pas mal.
@rakam, c'est un bug que nous avons remonté à nos équipes.
Cordialement,
Pierre
Et ma ferme a enfin redémarré normalement.
Le marché de noël de Benny semble être une bonne idée. Affaire à suivre.
Moi, j'aime bien les 00.00.00, j'en ai fait un compliment le 01.12 justement
Bonsoir
Moi aussi, je veux faire un compliment. Je trouve très pratique cette nouvelle formule de compteur a zéro, qui nous dit quel produit est prêt sur les autres fermes.
Merci GGS
Bonjour ,
Vers quelle heure aura lieu la mise à jours d'aujourd'hui?
Merci
maintenant!
nous n'aurions pas besoin du marché de benny si les quantités avaient été revu a la baisse comme il avait été annoncé
perso je ne dit pas victoire pour les joueurs sur ce coup la
bravo ggs encore un moyen détourner de se mettre de l'argent dans la poche
ça y est c'est revenu
ça n'a pas été long!
je pars à la découverte