Accueil French Présentation des joueurs

ENVIE DE METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO .....

245

Réponses

  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Le but de ces rencontres n'est pas de botter le derrière des membres, ni de régler ses comptes, c'est avant tout, de passer une bonne journée et d'apprendre à se connaître un peu mieux.  Cela dit, Pierre, il vous faudra rester sur vos gardes, les filles vont vous acheter les secrets de BF, sans Or, bien sur, lolAfficher limage dorigine
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    bonsoir
    oui très bonne idée !!

    je viendrai certainement pour botté les derrières de certain MODO et surtout un CM
    elle et il ce reconnaitrons

    et compte pas sur moi pour lui mettre un " j'aime " CHD65
    Oh là là !..  :p 


    ;)

  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    LOL  FUFU  mais je rejoint completement  DAVE et aussi et surtout pour certaine (sans s) qui ne pourra venir vu la distance(et crois moi il vaut mieux pour elle) Mais MARBI a raison::ceci n'est pas fait pour se ""depouiller"" la tronche,donc moi non plus je n'irais pas (dommage car il y a pas mal de FORUMEUSES(EURS) que j'aurais aime voir et discuter ""en vrai"",j'y serai par la pensee  <3  :);)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Si je peux y aller, j'irai avec un esprit de rencontre et la joie de découvrir IRL des personnes que je vois sur le forum parfois depuis longtemps et que je serai vraiment heureuse de rencontrer.

    Si je devais y aller autrement que dans la joie, c'est sûr que je n'envisagerais même pas autre chose que de rester chez moi ^^

    Cela dit, c'est sûr qu'on peut parfois avoir de petites ou de grandes contrariétés et on peut d'ailleurs parfois avoir raison ou tort ou raison et tort partiellement car tout est toujours une question de lecture des choses dans les relations humaines.

    On peut aussi parfois ne pas aimer certains règlements qui ont pourtant leur raison d'être mais qui nous dérangent quand même ;)

    Ma réflexion est générale car j'ignore totalement quelle est la raison de cette envie de mettre des coups de pieds au derrière et je n'ai même pas envie de la connaître car elle ne me regarde pas.

    Juste comme je suis d'humeur un peu taquine et légère pour le moment, ça m'a  donné envie de poster cette image qui m'avait amusée ^^
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    COMME D'HAB  KIKOU  ;):) 
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (23.01.2016)
    bonsoir
    oui très bonne idée !!

    je viendrai certainement pour botté les derrières de certain MODO et surtout un CM
    elle et il ce reconnaitrons

    et compte pas sur moi pour lui mettre un " j'aime " CHD65
    pfffff....allez je l'ose quand même sur le forum ^^
    gros bisous mon imbécile préféré ^^

    se voir dans un autre contexte, peut permettre de relativiser ^^
    c'est sur qu'il peut y en avoir avec lesquels le courant passe moins bien et alors...on est civilisé non ?
    le but, c'est quand même de passer dans une autre dimension et l'occasion de rencontrer ceux avec qui on a tissé des liens au fil du temps
  • rodriguez3 (FR1)rodriguez3 (FR1) FR1 Messages: 3
    j'aime ,j'adore mais obligation familiale ,donc hélas pas pour moi 
  • Muriel72 (FR1)Muriel72 (FR1) FR1 Messages: 523

    Bonjour,

    J'ai mis un j'aime. Je veux bien y participer.

    Pour info, je suis de la région parisienne.

    Bonne continuation dans la suite du jeu.

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Ravi de voir que cela commence à prendre forme. :)

    Pour ce qui est de me faire botter l'arrière train, vous savez, il faut surtout relativiser. Ici c'est l'occasion de se rencontrer et d'échanger dans la bonne humeur. Je ne pense pas que le forum ou le jeu soit plus important dans vos vies que les rencontres ou les nouvelles expériences. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi je suis du Sud ,mais faire connaissance avec les joueurs ,modos  et le CM Pierre ca peut etre interessant
    apres c'est juste pour voir la personne ,autrement que par un msg sur le forum
     donc autant rester zen et penser au plaisir d'etre a Paris 
    bonne journee 
     
  • Bonjour

    Oui pourquoi pas, mais pourquoi Paris ??? Il faudrait regarder la provenance des joueurs interesses et faire en fonction de ça?? ou voter pour un lieu ???

    Bon jeu à tous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bonjour

    Oui pourquoi pas, mais pourquoi Paris ??? Il faudrait regarder la provenance des joueurs interesses et faire en fonction de ça?? ou voter pour un lieu ???

    Bon jeu à tous
    Cependant les gens d'Île-de-France sont nombreux et les trains sont plus directs !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Marjoriebretin,

    En fait, la raison est double : 

    - Théoriquement nous aurons plus de joueurs sur Pairs ou proches de Paris que des autres grandes villes Françaises.
    - Paris est la seule ville française qui reste facilement accessible depuis n'importe quelle autre ville de France. Bien sûr, pour certains les frais resteront importants mais statistiquement, si nous choisissions une autre grande ville, elle serait inaccessible à une partie de la population. Paris reste l'option la moins chère et la moins galère pour la majorité des joueurs. Evidemment si on vient du Sud on pourrait préférer Marseille ou Lyon ou Toulouse mais dans ce cas, tous les Bretons ou les Alsaciens ne pourraient pas venir à moindre frais. 

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Ma foi, Paris permet aussi aux Belges d'envisager de pouvoir se joindre à la rencontre.  Il faut avouer que Marseille, ce serait vraiment très loin, même si ce serait aussi très tentant ^^


  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959

    - Paris est la seule ville française qui reste facilement accessible depuis n'importe quelle autre ville de France. 
    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour Pierre,

    Sans vouloir créer la moindre polémique et vouloir changer le lieu de la rencontre (à laquelle je ne pourrais participer puisque transport jusqu'à Paris ou sa région et logement sur place équivaudraient à des frais que je ne peux me permettre, la région parisienne est hors de prix, c'est sûrement aussi pour ça que quelques joueurs évoquent un autre lieu)... donc je reprend, sans vouloir créer la moindre polémique mais en lisant votre phrase, j'ai un peu bondi. Euh??!!! Désolée c'est mon petit coup de gueule, je le répète je ne veux créer aucune polémique. L'idée de se rencontrer et de mettre un visage sur les pseudo me semble une merveilleuse idée, je comprend très bien le pourquoi de Paris mais dire que "Paris est la seule ville française accessible" ça fait bondir mon pauvre petit cœur de provincial de la campagne. C'est la conception de la France d'il y a 50 ans... les autres grandes villes françaises sont tout aussi accessible, il existe aussi les transports en commun et des routes goudronnées (pas en terre pour nombreux endroits ;) ) et mêmes des autoroutes... quant au TGV il est aussi présent dans les autres grandes villes françaises! Les autres grandes villes françaises restent elles aussi facilement accessible..... 
    Certes pour les belges, venir à Marseille (et je suis loin d'être Marseillaise, j'habite dans l'ouest), ça serait plus loin mais c'est pas non plus la campagne avec 3 jours de train "tchou tchou" à charbon. :p

    Pourrait-on modérer vos propos est dire que Paris est l'une des grandes villes françaises facilement accessible? Je sais, je pinaille^^.
    Sans rancune Pierre, sincèrement :) 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Lol marebella, en tant que Belge je n'aurais pas osé souligner ce que tu soulignes, mais heu...  comment dire ?
    Bah, je vais le dire tout net : je suis d'accord avec toi. 

    Et j'avoue que ce n'est pas tellement la distance qui me fait peur, mais plutôt le coût sur place parce que c'est sûr que je ne vais pas faire le déplacement uniquement pour une journée.

    Et je reconnais n'avoir pas besoin d'un hôtel et pouvoir parfaitement me contenter d'un camping, lol, mais j'ai peur de ne pas trouver cela au pied de la Tour Eiffel :D
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (31.01.2016)

    je suis ici....et chose qui va peut être vous paraître dingue

    - on a l'eau courante (même l'eau chaude dites donc )

    - on a l'electricité (220v c'est fou!!)

    - et les routes sont bitumées (ouais!!)

    mais bon vous n'êtes pas obligés d' me croire hihihi


    tout ça juste pour sortir mon ânerie quotidienne 

    ceci dit le choix de Paris n'est pas idiot...Paris est à la carte de France ce que république est au métro...hihi

  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Bonjour à tous !

    Moi je vote pour ! Je suis dans l'Est et pourtant je trouve l'idée de faire cette rencontre sur Paris logique... Même si j'ai peu de chance de voir mes amies basques de ma coop :(

    Maintenant si c'est juste pour voir ma trogne c'est raté on la voit déjà ! :p
    (J'espère juste que ça se fera un we ou je serais libre !)

    Philippe
  • ZwpZwp Messages: 954

    - Paris est la seule ville française qui reste facilement accessible depuis n'importe quelle autre ville de France. 
    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour Pierre,

    Sans vouloir créer la moindre polémique et vouloir changer le lieu de la rencontre (à laquelle je ne pourrais participer puisque transport jusqu'à Paris ou sa région et logement sur place équivaudraient à des frais que je ne peux me permettre, la région parisienne est hors de prix, c'est sûrement aussi pour ça que quelques joueurs évoquent un autre lieu)... donc je reprend, sans vouloir créer la moindre polémique mais en lisant votre phrase, j'ai un peu bondi. Euh??!!! Désolée c'est mon petit coup de gueule, je le répète je ne veux créer aucune polémique. L'idée de se rencontrer et de mettre un visage sur les pseudo me semble une merveilleuse idée, je comprend très bien le pourquoi de Paris mais dire que "Paris est la seule ville française accessible" ça fait bondir mon pauvre petit cœur de provincial de la campagne. C'est la conception de la France d'il y a 50 ans... les autres grandes villes françaises sont tout aussi accessible, il existe aussi les transports en commun et des routes goudronnées (pas en terre pour nombreux endroits ;) ) et mêmes des autoroutes... quant au TGV il est aussi présent dans les autres grandes villes françaises! Les autres grandes villes françaises restent elles aussi facilement accessible..... 
    Certes pour les belges, venir à Marseille (et je suis loin d'être Marseillaise, j'habite dans l'ouest), ça serait plus loin mais c'est pas non plus la campagne avec 3 jours de train "tchou tchou" à charbon. :p

    Pourrait-on modérer vos propos est dire que Paris est l'une des grandes villes françaises facilement accessible? Je sais, je pinaille^^.
    Sans rancune Pierre, sincèrement :) 
    +  1000    ;)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    je suis ici....et chose qui va peut être vous paraître dingue

    - on a l'eau courante (même l'eau chaude dites donc )

    - on a l'electricité (220v c'est fou!!)

    - et les routes sont bitumées (ouais!!)

    mais bon vous n'êtes pas obligés d' me croire hihihi


    tout ça juste pour sortir mon ânerie quotidienne 

    ceci dit le choix de Paris n'est pas idiot...Paris est à la carte de France ce que république est au métro...hihi

    Je ne te l'ai jamais dit, mais tu me fais souvent tellement rire !
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    RE CHAPI ,surtout ne me dit pas que ç'est VALOGNES,j'en garde de tres mauvais souvenirs :s:#
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    non pas Valognes...quand même pas hihihi
  • Bonsoir,

    étant à l'origine de ce post, je vais expliquer pourquoi j'ai proposé Paris .
    C'est la ville la plus facilement accessible que ce soit par train ou par route ;)
    Pour le train , vous avez les prem's sur internet, on peut trouver des A/R de 15 à 40 € selon où on habite :)

    Ensuite que ce soit Paris, Lyon , Marseille, Toulouse ... les prix pour les hôtels, c'est du pareil au même ... certaines chaines d'hôtel restent abordable et sinon en fouinant sur la toile y a moyen de trouver pas cher .

    Et pour toi ma fufu voici 1 camping :
    http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-a-petits-prix/les-bons-plans-hebergements/campings

    Voilà :)

    Pour le lieu, il faudrait que l'on puisse être dehors mais aussi dedans, Dame nature est imprévisible et nos sorciers télévisés sont guère mieux !
    Merci pour les propositions :)

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (31.01.2016)

    Mamiemikele

    "..Je ne te l'ai jamais dit, mais tu me fais souvent tellement rire !..."

    tu m'en vois ravie....c'est le but de mes âneries...parfois titiller un peu... parfois faire rire....parfois fois les 2

    hihihi

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    A titre d'informations préalables, je suis un pur provincial pour reprendre vos termes : 

    - Je suis né à Montluçon
    - J'ai vécu à Pont sur Seine (900 âmes à l'époque) près de Romilly Sur Seine, St Avertin près de Tours, Aubagne près de Marseille, La Londe les Maures près de Toulon, Aix en Provence, Toulouse et quelques mois sur Paris. 


    Si j'ai mentionné que "Paris était la seule ville accessible", il fallait continuer la lecture. Paris EST la seule ville de France accessible directement par TOUS les moyens de transports depuis n'importe quelle autre ville de France à tarif avantageux. J'en suis le premier désolé, mais c'est un fait, prenons n'importe quel moyen de transport en commun : train, avion, bus, covoiturage. Maintenant faîtes la moyennes depuis n'importe quelle ville de France du nombre de possibilités offerte sur un jour X et du tarif moyen sur ce jour. Quel que soit le choix, Paris sera globalement le moins cher et le plus facilement accessible. 

    Evidemment, si j'habite Toulouse, il me serait moins cher et plus rapide d'aller à Bordeaux par exemple. Mais si on ajoute ma situation à celle de mon ami Alsacien, mon ami Varois, mon ami Creusois, mon ami Corse, mon ami Nantais, mon ami Picard, c'est Paris qui ressortira. 

    C'est vrai que c'est dommage mais c'est un problème très français. Vivant en Allemagne je peux vous assurer que Berlin n'a absolument pas cette place centrale toute simplement parce qu'il y a plus de villes d'une taille comparable alors que Paris n'a aucun concurrent en France en terme de centralité. 

    Quoiqu'il en soit, je serai ravi, si ce premier rassemblement se passe bien, d'en organiser d'autres ailleurs en France, il y a encore quelques départements où je n'ai jamais mis un pied ! 

    Cordialement,

    Pierre
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    "..., si j'habite Toulouse, il me serait moins cher et plus rapide d'aller à Bordeaux par exemple. Mais si on ajoute ma situation à celle de mon ami Alsacien, mon ami Varois, mon ami Creusois, mon ami Corse, mon ami Nantais, mon ami Picard, c'est Paris qui ressortira..."

    je m'insurge!!! tu as omis l'ami Normand grrrrrrrr!!!

    je plaisante!!!... je plaisante !!!...D

  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Houahou ! :o

    Un sacré globe trotteur notre Pierre ! Je suis épaté !
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    hihihi

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    bonjour,

    Pierre natif de Montluçon!, ceci explique cela ;) .
    L'accès à cette ville a bien changé mais pour ceux qui sillonne la France, la traversée d'ouest en est en passant par Montluçon est un calvaire malgré un effort depuis 20 ans... Je ne parle même pas de cette même traversée en train >:) . J'avoue qu'il y a quelques trajets en train qui sont encore bien galère et celui-ci en fait parti. Mais avouons qu'un rassemblement à Montluçon ça serait  pratique :p... c'est une des villes les plus central de France d'est/ouest et nord/sud^^. 
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    je confirme...Montluçon quelle galère!!!
Sign In to comment.