Accueil French Présentation des joueurs

ENVIE DE METTRE UN VISAGE SUR UN PSEUDO .....

Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
Modifié (21.01.2016) dans Présentation des joueurs
OYEZ OYEZ la communauté bigfarm,

Un grand rassemblement s'annonce ... vous êtes tous invités (à vos frais :*) sur Paris pour une rencontre inoubliable !!!

Et qui dit rassemblement, dit CONCOURS .... le but du jeu serait de retrouver qui est qui !
Ceux qui auront trouvé le plus de pseudos gagneront des goodies ... hein Pierre ?
C'est pas une bonne idée ça ???
Pour le retour des beaux jours, au printemps par exemple ....

Et vous, mesdames et messieurs les joueurs, qu'en pensez-vous?


Post edited by Titclarinette (FR1) on
«1345

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je ne comprends pas très bien ton idée. Veux-tu démasquer l'anonymat que nous garantit le jeu ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    L'idée (oui je suis dans la confidence depuis un moment héhé) c'est d'organiser un rassemblement de joueurs pour ceux que ça intéresse afin de partager et rencontrer enfin certains des joueurs avec qui on passe énormément de temps. En tous cas c'est ce que j'en ai compris.

    Et pour moi c'est une très bonne initiative. Big Farm est un jeu social, pourquoi ne pas se rencontrer entre joueurs ? Bien sûr, cela dépend du nombre de joueurs qui seront intéressés mais l'idée me plait et si on accepte la présence d'un CM, je serai ravi de participer aussi et d'offrir aussi quelques surprises ! 

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Une rencontre, c'est une bonne idée. C'est le concours que je n'ai pas compris !
  • A Paris ? Une réunion dans un pays en état d'urgence, donc où les rassemblements, manifestations sont interdits ??!!!
    Bon le temps que cela puisse être organisé, on sera sûrement sortit de l'état d'urgence, mais pas certain du tout, puisqu'il pourrait être prolongé si nécessaire.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @Mamimikele, le concours pour l'instant c'est juste une idée de Titclarinette pour me forcer à offrir des récompenses aux joueurs ! On verra ça au fur et à mesure.

    @Christiane5859, a priori, cette rencontre ne se ferait pas avant le printemps le temps de tout organiser et sauf mouvement incroyable de la part des joueurs, nous ne serons pas 250 joueurs non plus donc d'ici là, nous aurons le temps de tout organiser sereinement et de suivre l'évolution de la situation. Ne laissons pas ces événements tragique nous empêcher d'avancer et de faire des projets même, si évidemment, il faudra tenir compte des contraintes du moment. 

    Je vous aurais bien invité tous à Hambourg mais mon appart risque d'être un peu petit. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    hello salut bonjour,

    ce n'est pas une mauvaise idée. j'ai déjà participé à des rencontres de ce genre et c'est toujours très sympa. mais si je viens et que quelqu'un m'appelle prouser je vais voir rouge :blush:  et pas de joie :(!
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour la communauté
    Cela se fait sur d'autres jeux et les membres en gardent toujours un très bon souvenir si bien que l'opération se renouvelle ...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Oui, j'ai moi même fait un bon paquet de rencontres forumiques sur les différents forums que j'ai fréquenté avant mon arrivée à GGS. Et mon petit doigt me dit que certains modérateurs se joindraient sûrement à la fête. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Des rencontres entre membres de coop, oui je connais.
    Des couples se sont même formés à travers le jeu :*
    Mais là: y a-t-il tant de joueurs parisiens?
    Car nous autres, nous allons nous sentir bien discriminer :s
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonjour Nathalie
    Dans ces cas là, tu sais, des moyens de transport s'organisent par région
    Toi, c'est vrai, tu es bien loin ;(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    C'est toujours le soucis. Dans ces cas là, il vaut mieux choisir Paris parce que ça reste l'axe central en France et que c'est du coup la grande ville la plus facilement atteignable pas la majorité des joueurs à moindre coût. Cela signifie aussi que les joueurs ont plus de choix pour rejoindre la ville choisie (train, avion, bus, patin à glace). Après bien sûr, tout le monde ne peut pas s'offrir ce déplacement c'est évident et c'est forcément dommage. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour à tous,

    @Mamimikele, le concours pour l'instant c'est juste une idée de Titclarinette pour me forcer à offrir des récompenses aux joueurs ! On verra ça au fur et à mesure.

    Cordialement,

    Pierre
    Hou le chameau !!!!!
    Je ne force personne moa ... 1 vrai ti o:)

    :):)
  • patou051 (FR1)patou051 (FR1) Messages: 110
    je trouve que l'idée est sympa je ne suis qu' a  4h de paris et je pourrai me déplacer

    Pierre pas en patins juste la voiture ou le stop  :)
  • Je penses que les patins à glace, c’était pour moi :p
    Je pense que le nombre de joueurs vivant dans les pays nordiques doit se compter sur les doigts d'une main.
    On saute le traineau à chiens dès que la mer Baltique est gelée!
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (23.11.2015)
    petite question qui paie la location du champs la location des toilette (meme sèche ) 
    qui se charge de la déclaration aux autorités , qui se change de l'équipe de premier secours  ...
    l'affichage du chemin ... bref toute la logistique pour ce genre d'événement 

    je propose aussi la mise en place d'un livre blanc des clients de ggs 
    Comme faire des événements à la portée de tous 

    l'idée est bonne mais j'y participerais pas 


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Grand Poirier,

    Ici ça va grandement dépendre du nombre de joueurs intéressés. Je ne pense pas que nous atteindrons, pour une première édition, un nombre justifiant de telle mesure. Selon le nombres de joueurs intéressés, nous aiderons les joueurs volontaires à organiser tout cela sereinement.

    Et évidemment, l'objectif est de se rassembler et AUSSI, de parler du jeu. Si nous, GGS, sommes présents, nous préparerons aussi un temps dédié aux suggestions et critiques et nous en ferons part aussi à nos équipes à notre retour. 

    Cordialement,

    Pierre
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Au début j'ai cru que mamzelle clarinette voulais faire un trombinoscope^^ Mais une rencontre inter joueur oui pourquoi pas^^ 
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Deux mois plus tard, 2016 est là. Alors, on se met aux préparatifs ? ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bon up, Pierre
  • allez allez, on s'inscrit !!! ptdr
    Plus on est de fous et plus on rigole ;)

    Comme ça on pourra voir les tatouages de Pierre :p
    Et n'oublie pas la guitare pour le concert ... hein Pierre ? ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Pour commencer à rentrer dans les détails d'organisation, je propose que les joueurs qui songeraient à venir mettent un "j'aime" sur ce post. Une fois un premier nombre en tête, nous pourrons commencer à réfléchir aux dates et détails d'organisation. 

    Soyons clairs, dire que vous aimeriez participer ne signifie pas que vous vous engagez à être là mais ça nous permettra d'avoir un ordre d'idée du nombre que nous serions. 

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Je trouve l'idée séduisante, bien que difficilement accessible à ceux qui viennent de plus loin.
    Ma foi, de Belgique, Paris n'est pas le bout du monde et je pourrais peut-être l'envisager, le tout étant de pouvoir trouver une formule de logement relativement raisonnable financièrement.  Mais en logeant plus à la périphérie, ce doit être possible.

    Parce que j'avoue que tant qu'à me déplacer jusque là, j'aimerais en profiter pour m'y offrir un we prolongé et un peu de tourisme si je voyais la possibilité de venir ^^
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (21.01.2016)
    pour moi, c'est ok ^^

    je profite toujours un max de mes de mes vadrouilles pour rencontrer fermières et fermiers avec qui je tisse des liens...l'un d'eux m'a même offert (enfin à mon fils) un canard à qui j'ai fait traverser la France..je peux vous dire que j'ai fait sensation sur les aires d'autoroute avec mon canard ^^

    selon le nombre, on va trouver une solution pour se retrouver...et si on est nombreux un parc pourrait faire l'affaire...les fermiers parisiens ont peut être des propositions à faire...une date serait la bienvenue ^^
  • bia (FR1)bia (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonsoir a tous   

    "J'AIME " je trouve que l'idée est sympa.  
  • fredmind (FR1)fredmind (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (21.01.2016)
    Bonjour,

    Etant proche de Paris j'aime votre idée. Je peux vous suggérer si il y a beaucoup de monde et l'endroit où les gens se regroupent souvent c'est sur le Champs-de-Marc proche de la Tour Eiffel. J'y fais pas mal de piques-niques là-bas. 
    Par contre pour les logements hôtels même en banlieues ne sont pas donnée. Mais je peux donner quelques adresses pas trop cher et pas trop loin dans lequel les venants pourraient se regrouper.


  • moon21 (FR1)moon21 (FR1) Messages: 2
    c est une idée sympa ! le gang des catalanes semble prêt à bondir....
    donc   J  AIME  et puis    LYON / PARIS  ça se fait ...
    une date de rencontre donnera un feu vert ou orange ....
    à suivre 

  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (22.01.2016)
    hé les chouchous pensez à mettre un j'aime sur le post de Pierre...celui de 13h15...c'est lui qui tient les comptes ^^

    en fait, mettre un visage sur un pseudo...on a la tronche qu'on a et c'est pas pour un casting ^^
    mais partager une bonne tranche de rigolade et peu de chaleur humaine...ça, ça vaut de l'or ^^

    et déjà 2 copines qui ont un pied dans le train ^^
    Post edited by chd65 (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (22.01.2016)
    bonjour a tous... :)
    +1 :) belle idée ( j'attend la suite..................)
    bonne journée

     
  • Crisis (FR1)Crisis (FR1) Messages: 3
    Bonjour, je trouve cette idée très bonne mais malheureusement, les personnes qui habitent loin de Paris, ne pourront surement pas venir et avec le gouvernement qui a mis en place l'arrêt aux regroupements dur dur... mais je suis pour quand même...
  • davelouche (FR1)davelouche (FR1) Messages: 30,443
    bonsoir
    oui très bonne idée !!

    je viendrai certainement pour botté les derrières de certain MODO et surtout un CM
    elle et il ce reconnaitrons

    et compte pas sur moi pour lui mettre un " j'aime " CHD65
Sign In to comment.