Accueil French Idées et suggestions

(sug) Idées Noël

pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
Modifié (17.11.2015) dans Idées et suggestions
Bonsoir,
2 toutes petites idées sans doute pas réalisables, mais c'est bon de rêver ...  :blush:      ... par exemple durant le mois de décembre :

1 / un arbre de coop "sapin de Noël " avec des cadeaux emballés surprise de temps en temps au ramassage

2/ des cadeaux à chercher sur 10 jours, et la récompense pour les 100 serait une habitation pour ouvriers du style chalet de montagne, de contenance égale aux maisons bonbons ou tropicales ....ouaaaah ce serait un beau cadeau ... :smiley: 

Oui pollen , et les marmottes elles mettent le chocolat dans .... :smiley::wink: 

bonne soirée
pollen

Réponses

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Super idées
  • Bonsoir,
    j'adore aussi cette idée !
    bon jeu
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Pollen38290,

    Ce sont d'excellentes idées. Je doute qu'elles soient réalisables à seulement un mois des fêtes mais parmi les surprises prévues, certaines vont déjà un peu en ce sens et cela pourra servir de base aussi pour l'an prochain. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour Pollen,

    Dans [SUG] FERME NOEL, voici ce que j'avais répondu ....
    GGS ne souhaite pas avoir d'élément relié à une religion en particulier sur ces jeux.

    Bonsoir Marilou,

    Pâques est bien une fête religieuse ... non ? et il y a eu 1 évent pourtant !

    Ensuite les années précédentes, nous avons gagné 1 arbre de Noël différent ... donc ...

    Ben on aura un troisième sapin de Noël .... dont 1 qui ne veut toujours pas se valider dans ma tour !

    Je pense qu'elle sera "revue" et remplacée par 1 quête de 10 jours avec 10 cadeaux à trouver ... et 1 sapin version 3 en récoltant des objets comme les derniers évents !

    c'est ce qui s'est passé pour Pâques et Halloween ... mais je peux me tromper


    Merci Pierre pour cet indice : certaines vont déjà un peu en ce sens et cela pourra servir de base aussi pour l'an prochain.

    Comme quoi avec 1 peu de patience, on a des réponses ... bon faut aller les chercher dans d'autres sujets :*
    Tient, d’ailleurs, ça pourrait être 1 jeu .... je pose 1 question et je dois trouver la réponse dans 1 autre discussion !!! ptdr :)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour,allez des que le chalet est trouve,on cherche les cadeaux  :p   :p 
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Merci pour vos réponses :)

    pollen,  qui va mettre ses chaussons au pied du sapin avant de se coucher ... mince, il n'est pas encore là le sapin ...

    bonne nuit :)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier