Accueil French Présentation de l'équipe

- Katana -: rentre au dojo

- Katana -- Katana - Messages: 2,626
Modifié (17.12.2016) dans Présentation de l'équipe

Konnichiwa / Bonjour,


Je suis – Katana – nouveau membre de la famille  des modérateurs. Je m’inscris dans la lignée de modération de ce forum, équipe qui évolue sans cesse mais dont l’objectif reste le même : vous renseigner, rendre le jeu et le forum aussi agréables que possible dans la confiance et le respect mutuels :) .


Si mon pseudo représente une lame, c'est surtout car j'en apprécie la finesse et la subtilité, exactement comme doit l'être, selon moi un bon modérateur. N'y voyez pas une référence violente ou passéiste mais plutôt une ouverture à d'autres cultures et un hommage à une forme d'honneur et de respect que j'espère perpétuer ;)


Mon hakama est usé jusqu’à la trame et je me sens un peu nu. Puis-je vous demander de me prêter vos précieux talents pour me confectionner une signature ? :)


Pour me présenter, une définition :

Eclectisme : capacité de s’émerveiller de tout, que ce soit dans le jeu ou dans la vie :D


Dozo yoroshiku / Enchanté d’être parmi vous B) 
Post edited by - Katana - on
«1

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bienvenue - Katana -,

    Ravi de te voir rejoindre notre équipe à laquelle je suis sûr que tu apporteras beaucoup. C'est un peu comme ça avec les modos, katana plus, t'en a encore ! 

    Voilà, la blague pourrie de bienvenue étant passée, je te souhaite encore la bienvenue. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour -Katana- ! Bienvenue sur le forum de Big Farm ^^, j'espère que tu t'y plaira ;) .
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Konnichiwa, 

    Watashi wa Marilou desu (mon japonais s'arrête là ^^). 

    Nous sommes très content(e)s d'avoir un nouveau modo dans notre équipe quasi exclusivement féminine ^^
    Alors bienvenue à toi! 

    Un petit proverbe japonais qui m'a toujours fait sourire au passage : "Quel plaisir de faire d'une marmite une baignoire" (vous avez 4h :p)

    Marilou
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    @CM Cellardoor merci, j'attendais la traditionnelle blague avec inquiétude: j'avais raison :p Mais je suis content d'être dans l'équipe :)

    @Petit Coq (FR1)  merci, ça me plaît déjà beaucoup :)

    @SleepyHead c'est déjà très bien pour un début en japonais. Oui, Pierre m'a appelé à la rescousse pour l'aider. La parité n'est pas encore là ;) Pour la marmite, tout dépend si le feu est allumé en-dessous ou non :p
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050

    CON NICHON AAH !!!

     (désolée, c'est le seul mot qui me vient a l'idée)

    Bienvenue sur ce forum Katana. Nous serons tous sages, promis. Contre un sabre, on a pas l'choix


    Afficher limage dorigine
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Bonjour Katana et bienvenue chez nous !

    Nos modettes avaient bien besoin d'un peu de renfort avec ce nouveau forum ^^
    J'aime assez ta vision de la modération. Le respect est la clé d'un lieu d'échange serein...

    Bon courage à toi :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Katana et bienvenue ^^

    Confiance, respect mutuel, finesse, subtilité, voilà un programme de modération plus qu'attrayant que je te souhaite de tout coeur de pouvoir réaliser.

    C'est le secret, je pense, d'un forum à la fois actif et serein.

    ;)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (26.10.2015)
    Afficher limage dorigine


    Bonjour Katana  :)

    Quel beau programme !!

    Bienvenue et tous mes voeux dans ton entrée dans la modération !!!!!



  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (26.10.2015)
    @marbi (FR1)  merci pour cet accueil même si ça ne s'écrit pas exactement comme ça :p Le katana est le sabre long. Quand la tradition des pseudos en "a" s'arrêtera, peut-être aurons-nous Wakizashi (le sabre court)

    @sogroo (FR1) et @funambuleke (FR1)  oui, le renfort arrive, autant pour Pierre que pour les modettes :p  Et je sais pouvoir compter sur chacune et chacun pour que les sentiments que j'exprime soient réciproques :)

    @faby80 (FR1) un beau message de bienvenue :) Merci beaucoup
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    - Katana - a dit :
    @marbi (FR1)  merci pour cet accueil même si ça ne s'écrit pas exactement comme ça :p Le katana est le sabre long. Quand la tradition des pseudos en "a" s'arrêtera, peut-être aurons-nous Wakizashi (le sabre court)


    Hihi, je faisais référence au film Taxi2, tu ne connais peut-être pas !!
    En tous cas, si tu es japonais,  ton français est correct, et ta conjugaison parfaite ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (26.10.2015)
    bonjour Katana, je te souhaite la bienvenue.
    ta présentation me plait. pour la suite, on verra mais je te souhaite bonne route sur ce forum :)!

    heu! pour ton hakama, je te conseille de te dépêcher, les temps se refroidissent :p!

    Mimi.
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bienvenue au forum, valeureux  Katana.

    Que nos origamis volent autour de toi,

    Que nos cerisiers fleurissent tes ébats,

    Et que ton sabre tranche aisément nos débats.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (26.10.2015)
    @marbi (FR1)  en effet, je m'étais arrêté à Taxi1 :)

    @ProUser02 (FR1)  je ferai tout pour faire coïncider mon action sur le forum avec ce que j'ai développé dans ma présentation. Mais avant de développer, tu as raison, il faut déjà m'envelopper :p

    @Mamiemikele (FR1) pour l'accueil et pour ce poème domo arigato gozaimashita :)
    Post edited by - Katana - on
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Bienvenue sur le forum aussi. C'est bizarre, mais cette manie de donner une définition particularisée à la fin du post me rappelle quelqu'un. Si c'est le cas, j'espère que le joueur reviendra de temps en temps nous éclairer de ses avis si pénétrants.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Salut marin,

    Merci pour ton accueil. Si c'est à Ericochet que tu pensais, je dois te détromper et te décevoir. Mais j'avoue (pas de poursuite judiciaire surtout :p) que je m'en suis inspiré pour cette définition succincte.
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Cela ne me déçois pas, bien au contraire. Je suis plutôt satisfait que ce ne soit pas le chant du coq de ce joueur sur le forum.
    En tout cas, bon courage à toi, surtout avec tout cet entourage essentiellement féminin. Un peu d'intelligence masculine commençait vraiment à devenir nécessaire sur ce forum. :p


  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (26.10.2015)
    Hé, ho, Pyerros !!!  :D Cela dit, c'est vrai que la mixité est souvent un plus dans une équipe ^^
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Irasshaimase Katana-san :smile: 

    Ajimemashite modo-san samouraï ^^ l'arrivée d'un otoko dans l'équipe, même si nous sommes encore loin de la parité ^^ est une bonne chose, au fait Katana les modettes sont elles kawaii ?
    Bon j'espère que tu ne seras pas trop vite saoulé des koke kokko de koko lol ?
    Et je te souhaite bon courage car il paraît que cet exercice n'est point toujours facile ^^
    Konbanwa Katana-san et à très bientôt :)

    PS : Merci à notre moteur de recherches préféré pour m'avoir aidé ^^..... :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Je m'insurge ! 

    Cela ne me déçois pas, bien au contraire. Je suis plutôt satisfait que ce ne soit pas le chant du coq de ce joueur sur le forum.
    En tout cas, bon courage à toi, surtout avec tout cet entourage essentiellement féminin. Un peu d'intelligence masculine commençait vraiment à devenir nécessaire sur ce forum. :p




    Cordialement,

    Pierre
  • pyerros (INT1)pyerros (INT1) Messages: 1,685
    Je le conçois, cela peut prêter à irritation, mais je tiens à souligner :
    - le "essentiellement" qui signifie qu'il n'est pas à 100%
    - J'aurais du rajouter un "plus" après le "un peu", il est vrai
    - et pour Fufu, le fait de dire qu'il manque de l'intelligence masculine ne signifie pas que les filles ne sont pas intelligentes ...
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour - Katana -


    Très contente d'avoir un nouveau camarade de modération à nos côtés ! Je suis sure que tu vas te plaire dans cette équipe exclusivement féminine (sans compter Pierre, le grand Boss bien sur ^^), car comme dit plus haut, une équipe mixte ne peut qu'être mieux :)

    Sinon, mon japonnais s’arrête aussi à Taxi 2, donc je m'abstiendrai de tenter une phrase :p

    Donc, je vais te souhaiter tout simplement la bienvenue dans l'équipe, et j'espère que tu vas te plaire avec nous :)


    - Sahara -
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Bonjour et bienvenue,je te souhaite bon sejour ici et ça va soulager nos modettes   B)
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    Modifié (27.10.2015)
    Bienvenue katana et bon voyage dans les pages de ce forum.

    Mon hakama est usé jusqu’à la trame et je me sens un peu nu. Puis-je vous demander de me prêter vos précieux talents pour me confectionner une signature ? 
    Faudrait pas que tu prennes froid déjà alors voici un hakama tout neuf, et je suis certaine que ton doresshingu sera bientôt bien rempli :) :)

    katana

    et un second pour varier les plaisirs

    KATANA2

    Post edited by jonquille6 (FR1) on
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (27.10.2015)
    Jolie signature Jonquille :)

    Edit : La 2ème est tout aussi jolie et encore plus originale ^^...... le choix va être dur lol :)
    Post edited by Kokocorico (FR1) on
  • jonquille6 (FR1)jonquille6 (FR1) FR1 Messages: 3,060
    merci Kokocorico, j'en ajoute une seconde :) en edit du message précédent.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    - Katana - a dit :

    Konnichiwa / Bonjour,

    Je suis – Katana – nouveau membre de la famille  des modérateurs. Je m’inscris dans la lignée de modération de ce forum, équipe qui évolue sans cesse mais dont l’objectif reste le même : vous renseigner, rendre le jeu et le forum aussi agréables que possible dans la confiance et le respect mutuels :) .

    Si mon pseudo représente une lame, c'est surtout car j'en apprécie la finesse et la subtilité, exactement comme doit l'être, selon moi un bon modérateur. N'y voyez pas une référence violente ou passéiste mais plutôt une ouverture à d'autres cultures et un hommage à une forme d'honneur et de respect que j'espère perpétuer ;)

    Mon hakama est usé jusqu’à la trame et je me sens un peu nu. Puis-je vous demander de me prêter vos précieux talents pour me confectionner une signature ? :)

    Pour me présenter, une définition :

    Eclectisme : capacité de s’émerveiller de tout, que ce soit dans le jeu ou dans la vie :D

    Dozo yoroshiku / Enchanté d’être parmi vous B) 

    Bonjour Katana :)
    Bienvenue a vous 
    Espérons que votre lame ne tranchera pas trop ds le vif  ;)

    Afficher limage dorigine

    deux tenues pour vous  :)

    Katana1_imagesia-com_12l3v


    Katana2_imagesia-com_12l3w

    bon jeu et modération
    Cordialement
    Free.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 1,153
    Modifié (27.10.2015)
    Hello Katana

    Je suis ravie de t'accueillir dans notre équipe. Il fallait bien un autre modo dans cette équipe majoritairement féminine.. Pierre était content de retrouver son harem, mais je sens bien aussi qu'il se sentait un peu seul.. :p

    j'espère que tu te plairas parmi nous... mais il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas.. o:)

    j'aurais aimé mettre un petit mot en japonais, mais comme beaucoup, à part la célèbre phrase de Taxi 2, je ne saurais m'en sortir. Mais je suis certaine que tu ne m'en tiendras pas rigueur.. ;)

    je vois que nos artistes t'ont préparé de jolies signatures.. le choix va être difficile...
    Afficher limage dorigine


  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (27.10.2015)
    Bonsoir,

    Que de messages aujourd'hui!

    @Kokocorico (FR1) c'est vrai que la modération est un exercice difficile car il faut un bon esprit de conciliation. Pour savoir si les modettes sont mignonnes, je ne peux pas te répondre. Elles sont gentilles en tout cas. Mais, en période d'Halloween, on n'est jamais sûr de ce qui peut se produire :p

    @philippe270 (FR1)  un quatrième modo n'est en effet pas de trop pour répondre aux demandes des forumeurs :) .

    @Jonquille6 (FR1) et @Freemoot (FR1) merci de votre accueil tout en couleurs :) Comme je suis paresseux et que vos signatures me plaisent toutes, je choisis de ne pas choisir :p Merci pour le temps que vous y avez passé.

    @ux modettes: eh oui, Pierre ne sera plus seul. Je viens le soutenir. Et, rassurez-vous, me souhaiter la bienvenue en français me convient aussi parfaitement ;)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (30.10.2015)

    Bonsoir honorable Katana


    Je te souhaite respectueusement la bienvenue dans l'équipe. J'espère que tu t'y plais :)

    Je te souhaite de pouvoir promouvoir tes valeurs sur le forum: confiance, respect, finesse et subtilité. Et j'espère que tu n'auras pas trop à te servir de ta lame :D

    - Eurêka -
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour Eurêka,

    Désolé pour la réponse en retard, Halloween est passé par là >_<
    Heureux d'avoir rejoint l'équipe. Pour l'heure, ma lame est soigneusement rangée dans son fourreau. J'ose espérer qu'elle y restera :) 
Cette discussion a été fermée.