Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

1318

Réponses

  • ben maintenant, y veut pas que je vende à mon voisin !


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (08.12.2015)
    SALUT TITCLARINETTE,eh ben ç'est normal:Zone 4   P  I  D    Produits  Infectes  Deguel----es   :D  :D   ;)
  • ptdr Philippe ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    CCCCCCCCCCCCCCCC  CELIMENE tatsintatsin tilalalala CCCCC celimene,qu'est ce que j'ai pu en faire ch--- quand j'etais mome,je detestais cette chanson   :D   :D   :#   et quand ils """guinchaient""" dessus je leur foutais des coups de pompes dans les pattes  :p  :p  :p 
  • bonsoir à tous,

    j'ai eu droit à un joli bug du forum.. :D



  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    BONSOIR les deux filles MOI ç'est  TITANIA  (HIN HIN HIN  :p )  l'ai tout lu  ;)  par contre si tu veux  :o  seulement si tu veux je peut traduire je parle couremment le chinois  :s  :s    chieeinne meiazn bionz taiouing  jhkay y taouing  :p  :p 
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour à tous,

    J'ai un voisin qui s'incruste en faisant de la promo mais pour dieu sait quoi ???   Il ne veut plus partir !  :smiley:

  • Marine750 (FR1)Marine750 (FR1) FR1 Messages: 27,745
    Modifié (16.12.2015)

    Bonjour !

    L'arbre de coop disparait lorsqu'on passe de la ferme principale à la ferme gourmande et c'est bien embêtant.

    Merci de bien vouloir le réparer !

    Post edited by Marine750 (FR1) on
  • bonjour,

    ne sachant pas ou je dois ecrire et à qui je dois m adresser, je me permet de mettre ma doléance ici,

    je reçois quotidiennement plusieurs messages de BIG FARM sur ma boite mail, mais je suis incapable de comprendre car on m écrit en anglais, ça fait plusieurs mois que je les reçois et j avoue qu apres avoir tenté de leur dire en français puis en anglais à l aide d un traducteur , je craque!!! 
    comment faire cesser cela , sachant que si je met BIG FARM dans les indésirables je ne pourrais plus avoir les messages en français...?

     le forum ayant beaucoup changé je ne suis pas sur de retrouver ce message et les réponses qui pourraient m aider, pourriez vous me contacter en MP sur le jeu? mon pseudo est citrouille84 

    merci

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonsoir tlm merci beaucoup GGS pour notre demande de changement de couleurs :smiley: mais je ne pensait pas a cet endroit lol.




  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Citrouille84,

    Il vous suffit d'aller dans vos préférences en passant par l'icone "engrenage" dans la barre noire en haut du forum (complètement à droite). Ensuite, cliquez sur préférences de notifications, réglez-les et enregistrez. :)

    @Petit Coq, j'avoue n'avoir encore jamais vu ça. 

    Cordialement,

    Pierre
  • merci pour la réponse, je viens de changer comme vous me l avez indiqué et j espere vraiment etre débarrassé de ces trucs en anglais, lol....
  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    Bsr, j'ai un de mes joueurs qui n'arrivent pas a se connecter avec jeux.fr pour sa ferme tout est en allemand et sa ferme niv 1 (repart tout au debut) est ce normal
    merci pour votre réponse 

  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    bon petit bug du jour : j'aurai 2 fermes principales !!!! chic pour l'event  ! ...... 



    ah non  c'est la ferme "Tout"  !?!?!?!  c'est quoi cette ferme Tout ? Mystère 
  • oui !!!

    je l'ai depuis la dernière maj d'hier !!!  Je ne suis pas la seule ... ça me rassure !!!
  • AnCiel (FR1)AnCiel (FR1) FR1 Messages: 54
    bonjour,

    Un petit bug pas bien méchant concernant la foire du comté ; j'ai gagné mon manège classique et je continue à recevoir les prospectus  ;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour AnCiel,

    Déjà remonté également. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    AnCiel (FR1) a dit :
    bonjour,

    Un petit bug pas bien méchant concernant la foire du comté ; j'ai gagné mon manège classique et je continue à recevoir les prospectus  ;)
    Idem ici, encore un coup de la CGT ça !  ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    RHOOOOOO ERIC    GGS  pas CGT :D  :p
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
  • LestatBZH (FR1)LestatBZH (FR1) Messages: 157
    y'a comme un problème d'affichage, ou alors ma barrière a décidé de pousser au travers de ma boulangerie :)


  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268
    Modifié (01.02.2016)

    C'est vraiment, la crise, je n'ai plus de blé !  :-) 

    Bref, il ne s'affiche plus nulle part, à la place j'ai des engrenages.
    Par exemple dans les commandes du marché, dans le menu où sélectionner ce que je veux semer, et même ma nourriture pour bovin, trop pleine de blé, sans doute ! 

    ça fait deux fois que ça se produit chez moi. Ça s'arrange quand je me déconnecte reconnecte ou que je rafraîchis ma page, mais quand je passe vite fait sur ma ferme, c'est moins drôle.


  • Ferme bonbon : Le jackpot au changement de devises !

    bf.png 99.2K
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour LucilRoxy,

    Bonne pioche ! 

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Eh bien au moins, @LucilRoxy (FR1) , ça t'évite de te lancer inconsidérément dans l'aventure. Le bug qui fait y réfléchir à deux fois !
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (02.02.2016)
    Ben en même temps, elle n'avait plus trop le choix ... sinon le bateau ne repartait plus avant 6 heures ! lol
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    bonjour le bateau devient lent :D



  • ?????
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Pour info, nan, c'est not a number, mais oui, normalement,c'est une erreure.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier